Cyril a écrit:Bah, 200m et 400 m, c'est toujours considéré comme du sprint. Du sprint long, certes, mais toujours du sprint ! Après, entre le sprint et le long, tu as le demi-fond (800 à 1500...).
Et non, un petit footing, c'est loin d'être une torture, allons !
Je déteste ça, ça me flingue les genoux/chevilles, quand je faisais du rugby les footings sur le terrain encore ça passait. Et puis l'effort solitaire ça a jamais été mon truc, mis à part une année de vélo assez intense j'ai jamais aimé ça, si je fais du sport c'est pour être avec d'autre personnes...
Sinon samedi j'ai plutôt bien géré ma compétition de Grappling vu que je fini en tête de mon groupe (on était 8 donc 7 combats), j'ai perdu une fois (contre celui qui fini second) mais il a perdu contre un autre type et dans l'ensemble je marque bien plus de points... on se reverra peut être dans 15 jours dans un tournoi à double élimination avec les meilleurs des différents groupes. J'en ai profité pour observer pas mal les autres quand je pouvais, j'ai déjà quelques idées en tête pour certains affrontements