C'est sûr, faut avoir l'échine souple (ou le bras long) ! Pas pour les papies !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Et secouer frénétiquement la tête de haut en bas pour bien voir les frettes !
Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Autre chose. Pour ne pas faire de bruit, j'effleure avec le médiator et je ne me trompe plus que rarement. Ça aussi, ça rentre ! Et enfin, pour la première fois, j'ai joué debout avec la guitare remontée très haut et c'est génial !![]()
Attention, la guitare sous le menton, c'est comme un pantalon au-dessus du nombril, ça fait papi.
Pas faux !
D'ailleurs, à contrario, la guitare trop bas, ça fait ado black trash death métaleux boutonneux radioactif, genre le gars dont le jean arrive à mi-fesses, nous laissant élégamment admirer la marque de son slip.
Aiello a écrit:Mais shoemaker n'est pas au courant des dernières tendances. Maintenant, les jeunes, ils font de l'emo.
Il faut avoir une mèche sur le côté, des fringues propres mais sombres et prendre un air triste. Un look vaguement métalleux mais qui n'empêche pas de décrocher un job d'été dans la banque où travaille papa.
Cortese a écrit:Qu'est ce qu'ils sont nazes ces pauvres rockeux de mes deux. Depuis 20 ans qu'ils reproduisent soigneusement le look imaginé par Keith Richards, Lou Reed ou Jim Morrison il y a un demi siècle, ils font vraiment pitié.
A côté, les Collégiens de Ray Ventura ou Les Compagnons de la Chanson ont l'air de Saturniens méphistophéliques.
von Rauffenstein a écrit:Salut les potos !
Alors je viens de revenir. Et du coup, je repars sur ma gratte. Casque. On va voir ce que ça donne, deux jours sans guitare et si on assimile des choses pendant ce temps de "repos".
Aiello a écrit:Mais shoemaker n'est pas au courant des dernières tendances. Maintenant, les jeunes, ils font de l'emo.
Il faut avoir une mèche sur le côté, des fringues propres mais sombres et prendre un air triste. Un look vaguement métalleux mais qui n'empêche pas de décrocher un job d'été dans la banque où travaille papa.
Bak broa a écrit:Pareil que la biere !
Bacchus a écrit:Bak broa a écrit:Pareil que la biere !
Ça va pas , la tête !![]()
2 jours sans bière, non mais ...
Shoemaker a écrit:Bacchus a écrit:Bak broa a écrit:Pareil que la biere !
Ouais ! Tu vois, on causait tranquille, raisonnable. Et crac, Bak il arrive avec ses exagérations, ses outrances. Il n'a pas le sens de la ... mesure !
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Bacchus a écrit:Bak broa a écrit:Pareil que la biere !
Ouais ! Tu vois, on causait tranquille, raisonnable. Et crac, Bak il arrive avec ses exagérations, ses outrances. Il n'a pas le sens de la ... mesure !
Le comble pour un batteur.
Cortese a écrit:La mesure de base c'est 33cl et la tempo, c'est combien ? 10 degrés ?
Shoemaker a écrit:Alors oui, 10 degrés... peut être l'angle moyen formé par le bras et l'avant bras tenant le verre avec coude vissé sur le zinc ? C'est une possibilité.
Shoemaker a écrit:Bon, à ce niveau de complexité high tech, il nous faut un schéma. Cortese, si tu as 15 minutes de libres dans ta vie...
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, à ce niveau de complexité high tech, il nous faut un schéma. Cortese, si tu as 15 minutes de libres dans ta vie...
L'angle varie aussi selon qu'on boive dans une bouteille, une canette ou un verre à bière.
von Rauffenstein a écrit:Salut les potos ! Pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment mais je fais assidument mes exercices de guitare actuellement. Sur une gamme de blues Claptonien, je me suis amusé à accélérer mon rythme et à rajouter des trucs
C'est vraiment trop sympa cet instrument. Hier en fin d'après midi, une amie est passée avec sa fille de 11 ans et elles m'ont fait "les groupies" quand j'ai réglé l'ampli un peu plus fort, un peu plus "crunch" avec plein de disto dessus !Je ne sais pas ce qui faisait le plus de bruit.... Les hurlements de mes fans où mon ampli
![]()
Mais ça crache, 20 watts à (presque) à fond !
sheon a écrit:Ou version juriste. Aiello comprendra.
Aiello a écrit:Zut, j'ai pas accès aux vidéos. Saleté de proxy.![]()
Sinon, pour le juriste, ça tient de la private joke, Sheon et moi nous sommes fait un ami huissier passablement éméché.
von Rauffenstein a écrit:Pas eu le temps de voir la blue note en fait. Tout à la joie de me recevoir, Cortese m'a plutôt montré la "Red" note !
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pas eu le temps de voir la blue note en fait. Tout à la joie de me recevoir, Cortese m'a plutôt montré la "Red" note !
The famous Red one.
Aiello a écrit:Le bend, c'est pourtant l'essence même de la blue note, bordel !
Utilisateurs parcourant ce forum: Fouad et 0 invités