Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ça peut, tellement ça transpire le pognon.
Ouais_supère a écrit:C'était juste une remarque comme ça, je trouve ça très beau, Cassis, mais je constate aussi que c'est extrêmement bourgeois.
Ce n'est pas si grave.
Ouais_supère a écrit:Certes, certes, il n'empêche que tout y est sacrément cher, donc pas forcément accessible, heureusement que les promenades dans les calanques alentours demeurent gratuites.
Ouais_supère a écrit:Excellente idée, je suis bien sûr qu'à leur seul contact, les barres d'immeubles insalubres se transformeraient en résidences pavillonnaires.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Certes, certes, il n'empêche que tout y est sacrément cher, donc pas forcément accessible, heureusement que les promenades dans les calanques alentours demeurent gratuites.
Cher??? un coca en terrasse 2 euros, une glace 1.2 pour deux boules...je connais des coins non touristiques qui sont vachement plus chers!
Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Certes, certes, il n'empêche que tout y est sacrément cher, donc pas forcément accessible, heureusement que les promenades dans les calanques alentours demeurent gratuites.
Cher??? un coca en terrasse 2 euros, une glace 1.2 pour deux boules...je connais des coins non touristiques qui sont vachement plus chers!
Oui en effet, tu as dû aller dans le quartier difficile de Cassis alors.
Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Encore 1000l de gasoil siphonés cette nuit au boulot de mon frère. Depuis l'été 2012, ce sont quelques 8 ou 10000l qui ont été volés. En prenant 1.30€ le litre (prix au litre aujourd'hui à ma pompe habituelle), ça commence à chiffrer
![]()
Il bosse dans un garage ?
Feyd a écrit:Le problème c'est qu'ils ne pourront jamais, ça n'aime pas les rupins dans ces quartiers.
Ghinzani a écrit:En résumé, pour Manu et Aiello, on ne peut aimé ce qui est entretenu...cela fait bourgeois.
Sylex a écrit:Feyd a écrit:Le problème c'est qu'ils ne pourront jamais, ça n'aime pas les rupins dans ces quartiers.
... et réciproquement.
Ghinzani a écrit:Ton bonheur, Manu, ce sont les villes dégueu?
Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:Ton bonheur, Manu, ce sont les villes dégueu?
Des fois quand c'est riche, c'est trop policé, trop clean, on sent pas la vie dans les rues, la chaleur humaine. C'est froid. Bref, on s'emmerde assez vite.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:En résumé, pour Manu et Aiello, on ne peut aimer ce qui est entretenu...cela fait bourgeois.
C'est un contre-sens.
Ghinzani a écrit:cite moi un exemple.
Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:Ton bonheur, Manu, ce sont les villes dégueu?
Des fois quand c'est riche, c'est trop policé, trop clean, on sent pas la vie dans les rues, la chaleur humaine. C'est froid. Bref, on s'emmerde assez vite.
Non, les quatier de rupins sont d'autres ghetos. Ils sont inaccessibles aux non-nantis.Ghinzani a écrit:Sylex a écrit:... et réciproquement.Feyd a écrit:Le problème c'est qu'ils ne pourront jamais, ça n'aime pas les rupins dans ces quartiers.
moins nantis= sale? abimer?
Ghinzani a écrit:Sylex a écrit:Feyd a écrit:Le problème c'est qu'ils ne pourront jamais, ça n'aime pas les rupins dans ces quartiers.
... et réciproquement.
moins nantis= sale? abimer?
Ouais_supère a écrit:Ben oui c'est un contre-sens, Ghinzani.
J'ai dit que c'était entretenu parce que c'était bourgeois, pas que c'était bourgeois parce qu'entretenu.
Qui plus est, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aimer.
D'ailleurs j'ai dit que j'aimais bien.
Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:cite moi un exemple.
Ton cul?
Aiello a écrit:Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:Ton bonheur, Manu, ce sont les villes dégueu?
Je connais pas Cassis, donc je vais éviter tout commentaire. Mais les villes trop propres (dans tous les sens du terme) m'emmerdent en effet.
Ça veut pas dire non plus que j'aime les villes crades. Mais les villes qui sentent trop le fric ou les façades à touristes, ça manque effectivement de chaleur humaine.
Feyd a écrit:Le populaire, le bar du coin, le bureau de tabac, l'épicerie/droguerie, le resto à la bonne franquette, le marché du dimanche ou les puces, le parc où viennent les retraités jouer à la pétanque etc...
Ce qu'on voit dans les villages/petites villes en somme.
Feyd a écrit:Le populaire, le bar du coin, le bureau de tabac, l'épicerie/droguerie, le resto à la bonne franquette, le marché du dimanche ou les puces, le parc où viennent les retraités jouer à la pétanque etc...
Ce qu'on voit dans les villages/petites villes en somme.
Ghinzani a écrit:Oui j'aime beaucoup et c'est mieux quand c'est sale?
Cortese a écrit:Le petit café-bureau de tabac traditionnel de mon quartier a fermé à la fin de l'année dernière. Il est remplacé par une boutique Roger&Gallet
DCP a écrit:Ma cheffe est loin une semaine, on va pouvoir travailler tranquille...
Et arriver un peu plus tard au bureau...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités