Allez, retourne courir ça te fera du bien.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:En tous cas, Nicklaus a raison sur la phrase de Mélenchon qui ressemble furieusement à ce qu'on a appelé un débordement raciste de Brice Hortefeux, qui lui a été attaqué immédiatement par les associations anti-racistes, alors que Mélenchon n'a reçu aucune plainte.
Certes. Mais il aurait dit "Je ne peux pas survivre quand il n'y a que des noirs", tout le monde lui serait tombé dessus.Cyril a écrit:les deux phrases n'ont rien à voir. Celle d'Hortefeux est discriminatoire ("il y en a trop !"), celle de Mélenchon prône la diversité ("je ne veux pas que de ça !").
Cyril a écrit:les deux phrases n'ont rien à voir. Celle d'Hortefeux est discriminatoire ("il y en a trop !"), celle de Mélenchon prône la diversité ("je ne veux pas que de ça !").
Tarod a écrit:Parce qu'il est blanc et parce qu'il est en France... la vraie situation inverse c'est un noir qui vit en Afrique qui dit "je ne peux pas survivre quand il n'y a que des noirs"
Sylex a écrit:Mélenchon à Matignon!
Aym a écrit:Ça permettrait peut-être à la baudruche de se dégonfler.Sylex a écrit:Mélenchon à Matignon!
Mélenchon, il a le beau rôle : comme Besancenot, comme Le Pen, comme tous ceux qui savent qu'ils ne seront jamais au pouvoir. Du coup ils ont toute liberté pour sortir de beaux discours. Mais si un jour par hasard / miracle ils arrivaient au pouvoir, ils feraient comme tous les autres, ils s'adapteraient à la situation actuelle.
Aym a écrit:Mieux, peut-être, mais radicalement mieux, non. Sauf à tout péter, mais dans ce cas, on partirait dans un chaos sans nom pour plusieurs années.
Aym a écrit:Mieux, peut-être, mais radicalement mieux, non. Sauf à tout péter, mais dans ce cas, on partirait dans un chaos sans nom pour plusieurs années.
Marlaga a écrit:Soit on est pro-immigrés et anti-France et on choisit Mélenchon.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Soit on est pro-immigrés et anti-France et on choisit Mélenchon.
Marlaga a écrit:Aym a écrit:Mieux, peut-être, mais radicalement mieux, non. Sauf à tout péter, mais dans ce cas, on partirait dans un chaos sans nom pour plusieurs années.
Il est pourtant urgent et nécessaire de tout péter.
Sylex a écrit:Qu'est-ce qui empêcherait le gouvernement en place de menacer de retrait de leur licence bancaire celles qui maintiendraient la moindre activité offshore? RIEN.
Rien, sinon que ce sont les banques qui ont le pouvoir.
Aym a écrit:Bah voilà : ce sont les banques qui ont le pouvoir.Sylex a écrit:Qu'est-ce qui empêcherait le gouvernement en place de menacer de retrait de leur licence bancaire celles qui maintiendraient la moindre activité offshore? RIEN.
Si Mélenchon arrivait au pouvoir, tu crois qu'il leur dirait quoi, aux banques ?
Sylex a écrit:Aym a écrit:Bah voilà : ce sont les banques qui ont le pouvoir.Sylex a écrit:Qu'est-ce qui empêcherait le gouvernement en place de menacer de retrait de leur licence bancaire celles qui maintiendraient la moindre activité offshore? RIEN.
Si Mélenchon arrivait au pouvoir, tu crois qu'il leur dirait quoi, aux banques ?
S'il a les couilles qu'il dit avoir: "allez vous faire foutre".
Mais allez, je te rejoins sur l'une de ses faiblesses: l'incapacité de rompre avec l'€urope. Car pour dire merde il faut concéder une rupture avec les "partenaires".
Seule LePen a un discours cohérent sur le sujet. Hélas. On lui laisse un véritable boulevard.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Soit on est pro-immigrés et anti-France et on choisit Mélenchon.
Marlaga a écrit:Sylex a écrit:Aym a écrit:Bah voilà : ce sont les banques qui ont le pouvoir.Sylex a écrit:Qu'est-ce qui empêcherait le gouvernement en place de menacer de retrait de leur licence bancaire celles qui maintiendraient la moindre activité offshore? RIEN.
S'il a les couilles qu'il dit avoir: "allez vous faire foutre".
Mais allez, je te rejoins sur l'une de ses faiblesses: l'incapacité de rompre avec l'€urope. Car pour dire merde il faut concéder une rupture avec les "partenaires".
Seule LePen a un discours cohérent sur le sujet. Hélas. On lui laisse un véritable boulevard.
Il y a bien l'alternative Dupont-Aignan. Mais tellement marginal malheureusement.
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Soit on est pro-immigrés et anti-France et on choisit Mélenchon.
C'est ce qui ressort de ses positions, de ses discours, de ses alliances, de son programme et des actions de ses militants. Libre à toi de me montrer le contraire.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Soit on est pro-immigrés et anti-France et on choisit Mélenchon.
C'est ce qui ressort de ses positions, de ses discours, de ses alliances, de son programme et des actions de ses militants. Libre à toi de me montrer le contraire.
Je vois que tu as bien appris le top dix des meilleurs poncifs du petit guide du parfait frontiste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités