Modérateurs: Garion, Silverwitch

Alonso a écrit:Je ne dors plus depuis l'Australie, je ne mange que du riz blanc, je perds mes cheveux. C'est un drame immense. Mais je suis heureux que cela soit si important, car lorsque je serai devant lui, cela voudra dire que j'aurai bouclé un tour absolument incroyable.
...
Les qualifications en Australie ont eu lieu avec des pneus slicks sur une piste humide, celles en Malaisie avec des pneus intermédiaires sur une piste sèche. Il ne s'agissait pas de situations normales.
Nous verrons si j'arrive à faire de la magie ici ou plus tard cette année.

Ouais_supère a écrit:Arrête de déduire n'importe quoi de mes propos, Marlaga, tu seras mignon.
Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de leur interdire de s'affronter en piste, j'ai dit qu'il fallait que Red Bull devait calmer le jeu, notamment en clarifiant les rôles de chacun.
Ce qui fiche la merde, c’est le décalage entre ce qui est prescrit d'un côté, et ce qui est toléré ou pas dans les faits de l'autre.

Marlaga a écrit:Bref, jamais contents quoi.
Marlaga a écrit:Alonso qui répond avec humour sur les perfs en qualifs de Massa :Alonso a écrit:Je ne dors plus depuis l'Australie, je ne mange que du riz blanc, je perds mes cheveux. C'est un drame immense. Mais je suis heureux que cela soit si important, car lorsque je serai devant lui, cela voudra dire que j'aurai bouclé un tour absolument incroyable.
...
Les qualifications en Australie ont eu lieu avec des pneus slicks sur une piste humide, celles en Malaisie avec des pneus intermédiaires sur une piste sèche. Il ne s'agissait pas de situations normales.
Xave a écrit:Marlaga a écrit:Alonso qui répond avec humour sur les perfs en qualifs de Massa :Alonso a écrit:Je ne dors plus depuis l'Australie, je ne mange que du riz blanc, je perds mes cheveux. C'est un drame immense. Mais je suis heureux que cela soit si important, car lorsque je serai devant lui, cela voudra dire que j'aurai bouclé un tour absolument incroyable.
...
Il est mignon quand même parce que son argument ne tient pas : ils ont tourné en même temps les deux fois dans des conditions strictement comparables.
Mais là où il a tout de même raison, c'est qu'il n'y a rien de dramatique.
Il faudra quand même qu'il se méfie : il avait avant une moyenne autour des 4/10è de mieux, que Massa lui aura remonté s'il confirme.

[/quote]Marlaga a écrit:...

Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:rossa27 a écrit:on sera bien content d'avoir joui de cette belle langue de bois.
Raoul Bitenbois fait aussi des cunnis ?
J'ai failli tenter d'appuyer l'allusion au cunnilingus lors de mon message, mais je me suis dégonflé, merci Aiello, donc, je savais que je pouvais compter sur toi.

Marlaga a écrit:Petit dîner entre amis à Dubaï, avec la photo innocemment publiée sur Twitter![]()
Xave a écrit:Mais qui est donc le 3ème convive, celui qui prend la photo ?

Aiello a écrit:Xave a écrit:Mais qui est donc le 3ème convive, celui qui prend la photo ?
Vu leurs sourires béats, y a peut-être même deux autres convives sous la table.![]()

Aiello a écrit:Xave a écrit:Mais qui est donc le 3ème convive, celui qui prend la photo ?
Vu leurs sourires béats, y a peut-être même deux autres convives sous la table.![]()

Marlaga a écrit:La FIA et les équipes discutent d'une nouvelle pénalité pour 2014 : réduire en pleine course la pression du turbo d'un pilote qui a commis une faute. La pénalité serait moins sévère qu'un drive through.
Ça ressemble aux pénalités dans les jeux vidéos où on ne peut plus accélérer comme on veut suite à un accident.

Theo a écrit:C'est très bien comme idée. Ca permet en plus d'avoir de la progressivité dans les sanctions.

Tarod a écrit:Je comprends pas ce qu'ils veulent pénaliser par la réduction de la puissance du turbo? Franchement un pilote qui commet une faute assez importante mérite une pénalité importante.
Après j'ai toujours eu un problème avec le DT vu que c'est pas la même pénalité en fonction des GP et pas la même en fonction de si il est appliqué en début de course ou en fin de course...
Je préfèrerais qu'il y ait des déclassements en nombre de place en fin de course, ou même en pleine course (obligation de se laisser dépasser).

Alfa a écrit:Oui, c'est bien tous ca mais remontons 30 ans en arriere, il n'y avait presque jamais de declassements et beaucoup moins d'histoire de: comment faire ceci ou cela.
Pourquoi on ferait pas pareil qu'avant ? C'est plus possible les pilotes sont different ?

Aym a écrit:C'est sûr que dans ces deux cas-là, un stop&go aurait tout changé.

Waddle a écrit:Tarod a écrit:Je comprends pas ce qu'ils veulent pénaliser par la réduction de la puissance du turbo? Franchement un pilote qui commet une faute assez importante mérite une pénalité importante.
Après j'ai toujours eu un problème avec le DT vu que c'est pas la même pénalité en fonction des GP et pas la même en fonction de si il est appliqué en début de course ou en fin de course...
Je préfèrerais qu'il y ait des déclassements en nombre de place en fin de course, ou même en pleine course (obligation de se laisser dépasser).
Ouais, comme ça si tu commet une erreur et que tu as 45 secondes d'avance sur ton poursuivant, tu dois attendre 45 secondes pour le laisser passer.
Et pour les pertes de place, il suffit donc que tu fasses une erreur en course pour être certain de ne plus pouvoir gagner la course. Super.
Vous réfléchissez trop. Le stop & go et le DT sont ce qu'il y a de mieux. Faut pas systématiquement chercher à changer pour changer.

Dd' a écrit:Red Bull pense déjà au remplaçant de Webber, il piste Raïkko ce qui a le don d'énerver sérieusement Boullier....
Le Finlandais n°2 de Vettel qui s'entend dire par Horner de laisser passer le petit...imaginez sa réponse..

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 23 invités