Nicklaus a écrit:Dans ton cul bien sûr.
Certainement plus dans mon cul, où il y a des infos de merde, que sur Autosport, où on ne parle que de Webber.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Dans ton cul bien sûr.

Stéphane a écrit:IL va vite, il est fiable, il est libre. Après, c'est une question d'envie de part et d'autres.

Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:IL va vite, il est fiable, il est libre. Après, c'est une question d'envie de part et d'autres.
Tu parles du cul d'Aiello ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:C'est vrai que ce n'est pas comme si elles avaient fait plaisir à certains ici.

Seb a écrit:C'est vrai que ce n'est pas comme si elles avaient fait plaisir à certains ici.

Seb a écrit:Y a encore des places apparemment, tant pour le parking que pour le camping. La tribune, c'est bien comme c'est couvert s'il flotte ce jour-là comme il peut parfois pleuvoir à Spa.
Le parking, c'est en dehors des zones payantes que tu parles ?

Seb a écrit:Je me renseignais sur les places au Mans. Quelles sont les meilleures tribunes ? Je trouve un peu con de vendre des accès séparés dans la mesure où sur une course si longue, ça peut être intéressant de bouger ? Ils vérifient jusqu'à la fin ou comme à Spa au bout de quelques heures, ils arrêtent ? Niveau parking et logement, c'est quoi le plus simple ?
La journée test, ça vaut la peine ? Genre l'aller/retour sur la même journée ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités