Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Ouais, mais bon, la lecture, c'est un truc de tarlouzes...

Xave a écrit:Ouais, mais bon, la lecture, c'est un truc de tarlouzes...

von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ouais, mais bon, la lecture, c'est un truc de tarlouzes...
On dit plus "tarlouze", on dit "pourtousse"©Panzer
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ouais, mais bon, la lecture, c'est un truc de tarlouzes...
![]()
Coupons la poir en 3, entre partouze, pour-tous et tarlouze : ce qui nous donne Pourtouze

von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ouais, mais bon, la lecture, c'est un truc de tarlouzes...
![]()
Coupons la poir en 3, entre partouze, pour-tous et tarlouze : ce qui nous donne Pourtouze
Adopté !

Capet a écrit:Il a raison Alzam... Y'a du blé à faire en trouvant des ventres à féconder pour porter des mômes qui seront adoptés par des couples de même sexe...
Je sais pas si en SARL ça peut se faire...

Capet a écrit:Avec les ventres Capet, votre adopté sera de qualité !
DCP a écrit:Capet a écrit:Avec les ventres Capet, votre adopté sera de qualité !
![]()

sccc a écrit:Capet a écrit:Il a raison Alzam... Y'a du blé à faire en trouvant des ventres à féconder pour porter des mômes qui seront adoptés par des couples de même sexe...
Ah.
Parce que tu crois que les couples hétéros ne recourent pas à cette "technique quand ils ont du fric, qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant et n'ont pas envie d'attendre pour une adoption?
Le GPA c'est pas un problème de couple homosexuels. C'est un problème de fric.

von Rauffenstein a écrit:DCP a écrit:Capet a écrit:Avec les ventres Capet, votre adopté sera de qualité !
![]()
je plussoie !

Waddle a écrit:Barthez, je le boycotte depuis longtemps alors que j'aimais plutôt bien avant. Avant qu'il ne commence à faire de la politique et de la propagande à peine voilée.

Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:DCP a écrit:Capet a écrit:Avec les ventres Capet, votre adopté sera de qualité !
![]()
je plussoie !
Ventre Capet spéciale PD c'est adopté !
metomoll a écrit:Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:DCP a écrit:Capet a écrit:Avec les ventres Capet, votre adopté sera de qualité !
![]()
je plussoie !
Ventre Capet spéciale PD c'est adopté !
Un vrai film de Capet d'épée(dés) !

Capet a écrit:C'est dans pas longtemps !
Pour l'instant je m'astique pour récolter des fonds![]()

Alfa a écrit:sccc a écrit:Capet a écrit:Il a raison Alzam... Y'a du blé à faire en trouvant des ventres à féconder pour porter des mômes qui seront adoptés par des couples de même sexe...
Ah.
Parce que tu crois que les couples hétéros ne recourent pas à cette "technique quand ils ont du fric, qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant et n'ont pas envie d'attendre pour une adoption?
Bah avec les couples homo ca en fera plus.

sccc a écrit:Alfa a écrit:sccc a écrit:Capet a écrit:Il a raison Alzam... Y'a du blé à faire en trouvant des ventres à féconder pour porter des mômes qui seront adoptés par des couples de même sexe...
Ah.
Si ça reste illégal, ça ne fera pas plus que maintenant, hétéros + homos.

Waddle a écrit:sccc a écrit:Alfa a écrit:sccc a écrit:Capet a écrit:Il a raison Alzam... Y'a du blé à faire en trouvant des ventres à féconder pour porter des mômes qui seront adoptés par des couples de même sexe...
Ah.
Si ça reste illégal, ça ne fera pas plus que maintenant, hétéros + homos.
Ca le sera bientôt (légal). Avec le prochain gouvernement de gauche y a une forte probabilité que si.
Au nom de quoi les papas homos n'auraient pas droit aussi à leur enfant?
"Des enfants pour tous", au nom de l'égalité, ce grand principe défendu par la gauche.

sccc a écrit:Comme tu leur refuses l'adoption, on y arrivera peut-être en effet...

Waddle a écrit:sccc a écrit:Comme tu leur refuses l'adoption, on y arrivera peut-être en effet...
Mais la VRAIE adoption ne procurera AUCUN enfant aux homosexuels, on le sait parfaitement si on est pas hypocrites (sauf si on fait de la discrimination positive sur le sujet).
Il reste donc quoi? L'adoption de l'enfant du conjoint. Et qu'est ce que c'est si ce n'est de la GPA déguisée?

sccc a écrit:Waddle a écrit:sccc a écrit:Comme tu leur refuses l'adoption, on y arrivera peut-être en effet...
Mais la VRAIE adoption ne procurera AUCUN enfant aux homosexuels, on le sait parfaitement si on est pas hypocrites (sauf si on fait de la discrimination positive sur le sujet).
Il reste donc quoi? L'adoption de l'enfant du conjoint. Et qu'est ce que c'est si ce n'est de la GPA déguisée?
Finalement on devrait les exterminer, ce serait plus simple.

DCP a écrit:Et Dieu reconnaîtra les siens...

Waddle a écrit:DCP a écrit:Et Dieu reconnaîtra les siens...
Si tu estimes qu'on a trop parlé de ce sujet, tu peux demander à la modération de fermer le sujet. Autrement, il me semble qu'on est libre de discuter autant qu'on veut, même si on reparle éternellement des mêmes choses, sans avoir à se prendre des smileys de type ""

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Waddle a écrit:sccc a écrit:Waddle a écrit:sccc a écrit:Comme tu leur refuses l'adoption, on y arrivera peut-être en effet...
Genre de phrases stupides de quelqu'un qui n'a aucun argument.

sccc a écrit:Parce que reconnaître le fait de l'homosexualité, ça ne se résume pas à tolérer l'homosexualité.
DCP a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:Et Dieu reconnaîtra les siens...
Si tu estimes qu'on a trop parlé de ce sujet, tu peux demander à la modération de fermer le sujet. Autrement, il me semble qu'on est libre de discuter autant qu'on veut, même si on reparle éternellement des mêmes choses, sans avoir à se prendre des smileys de type ""
Euh...j'ai encore le droit de dire que je trouve ridicule de rabâcher la même chose avec un petit smiley de temps en temps, non ?

sccc a écrit:Waddle a écrit:sccc a écrit:Waddle a écrit:sccc a écrit:Comme tu leur refuses l'adoption, on y arrivera peut-être en effet...
Genre de phrases stupides de quelqu'un qui n'a aucun argument.
C'est la conclusion à laquelle j'arrive quand je lis tout ce que tu as posté (à ta décharge tu n'es pas le seul). Parce que reconnaître le fait de l'homosexualité, ça ne se résume pas à tolérer l'homosexualité.

Waddle a écrit:Et je me demande si ce n'est pas du racisme de ta part parce qu'il s'agit de moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Garion et 7 invités