Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Marlaga a écrit: On sait que le jeu du foulard a une connotation sexuelle, il serait bon de ne pas l'oublier juste pour préserver sa pureté morale.
![]()
C'est peut-être pas connu chez les plus jeunes mais ça fait partie de certains jeux sado-maso et ça augmenterait la sensation au moment de l'orgasme. Tu n'as qu'à voir comment David Carradine est mort.
Bob Williams a écrit:Quand je repense aux mots de mon ex. qui me reprochait d'être alarmant et déprimant... Et pourtant mes propos teintés de prudence et de prévention quant à ce jeu sont loin de ceux tenus par quelques uns ici.
Marlaga a écrit:Bob Williams a écrit:Quand je repense aux mots de mon ex. qui me reprochait d'être alarmant et déprimant... Et pourtant mes propos teintés de prudence et de prévention quant à ce jeu sont loin de ceux tenus par quelques uns ici.
Te voilà rassuré alors, tu n'es pas alarmiste et déprimant !
Seb a écrit:T'es certain que c'est une captation directe et pas un mec qui filme sa télé avec une caméra ?
Feyd a écrit:Sinon, ça fait 19 ans aujourd'hui...
Difficile à dire mais j'ai l'impression que c'est un n°2, donc celle de Prost en 1985.Feyd a écrit:McLaren 1984 ou 1985 ? J'essaye de deviner le numéro... 7 ou 2 ?
Je penche pour la 1985...
http://img4.hostingpics.net/pics/278053 ... 49492o.jpg
Waddle a écrit::-D![]()
Bob Williams a écrit:Encore 1000l de gasoil siphonés cette nuit au boulot de mon frère. Depuis l'été 2012, ce sont quelques 8 ou 10000l qui ont été volés. En prenant 1.30€ le litre (prix au litre aujourd'hui à ma pompe habituelle), ça commence à chiffrer
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités