http://www.franceculture.fr/emission-un ... 2013-04-08
J'ai été un peu sévère avec son style de dessin, mais le personnage vaut le détour...

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Ouaip, elle ne se laissa pas faire par l' Europe mais ça n'empêche pas le bouffon mélenchon de lui chier dessus alors qu'il a voté oui à Maastricht.
Feyd a écrit:Le même jour que Sara Montiel.
beaucoup d'anglais s'étaient jurés de faire la fête le jour de sa mort également.

Nicklaus a écrit:porcaro77 a écrit:Ghinzani a écrit:denim a écrit:pas tellement...elle ne faisait 1,67m de haut.
Désolé...tu as raison...
mais un courage à toute épreuve tout de même
Ouaip, elle ne se laissa pas faire par l' Europe mais ça n'empêche pas le bouffon mélenchon de lui chier dessus alors qu'il a voté oui à Maastricht.

Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Ouaip, elle ne se laissa pas faire par l' Europe mais ça n'empêche pas le bouffon mélenchon de lui chier dessus alors qu'il a voté oui à Maastricht.
Bon, le FN n'aime pas Mélenchon, etc. Ca, je sais et je le comprends.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le systématisme de cette ""haine"". Je sais bien, il est trotso bolchevique, franc maçon, communisse, traître, pro émigration, machin truc, etc. Ca c'est fait.
Mais il n'est pas à proprement parler un problème, pour le FN. Ce qui empêche le FN d'arriver au pouvoir, c'est l'UMP et le PS. C'est donc eux, les vrais ennemis du FN. Ce serait donc vers eux, qu'il faudrait développer ces attaques systématiques (quasi autistes).
ALors, ma question, c'est pourquoi Mélenchon, qui ne gêne quasiment pas le FN, et pas Sarko, Hollande, ou Fillon et Copé, qui sont eux, les véritables barrages de l'accession du FN au pouvoir.
Je n'arrive pas à comprendre cette stratégie.

Xave a écrit:Zao Wou-Ki

Né le 27 janvier 1934 à Paris, Raymond Boudon, chef de file du courant de l'individualisme méthodologique dans la sociologie française, était l'un des grands noms de la sociologie de la deuxième moitié du XXe siècle, avec Alain Touraine, Michel Crozier et Pierre Bourdieu.
Ancien élève de l'Ecole normale supérieure et agrégé de philosophie, il était professeur émérite à l'université Paris-Sorbonne, et membre de l'Académie des sciences morales et politiques, de l'Academia europaea et de plusieurs académies étrangères, dont la British Academy, la Société royale du Canada et l'American Academy of Arts and Sciences.
Il a dirigé la collection "Sociologies", aux Presses universitaires de France, où il avait publié récemment La Rationalité (Quadrige/Grands textes), Le Dictionnaire critique de la sociologie (Quadrige/Dicos poche) et Croire et savoir (Quadrige).

denim a écrit:gilles Marchal...

Capet a écrit:Antoine Veil

von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:Antoine Veil
En voiture Simone

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:Antoine Veil
En voiture Simone
moyen le commentaire

porcaro77 a écrit:moyen le commentaire

von Rauffenstein a écrit:Je fais les commentaires que je veux
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Aiello a écrit:Chi Cheng, 42 ans, (ancien) bassiste des Deftones.
Chi Cheng R.I.P.
Chi Cheng, l'ancien bassiste des Deftones, est mort le 13 avril, il avait 42 ans. Cheng était en soins intensifs depuis 2008, il avait été grièvement blessé dans un accident de voiture, éjecté du véhicule après plusieurs tonneaux. Cheng avait subi une opération du cerveau, et était resté dans le coma. Son état s'était amélioré en février 2012, il était sorti partiellement du coma, et pouvait bouger, mais n'avait jamais retrouvé la parole et la complète maîtrise de son corps. Le groupe avait organisé plusieurs concerts de soutien, pour permettre à la famille de Chi de payer les frais médicaux.
Membre des Deftones depuis 1988, Cheng avait participé à l’ascension du groupe, jusqu'en 2006 avec Saturday Night Wrist. Il est remplacé par le bassiste de Quicksand, Sergio Vega.
La mère de Cheng a publié un message à l’intention des fans: "A notre famille, Il m'est très difficile de vous écrire. Votre amour et votre dévotion pour Chi ont été inconditionnels et incroyables. Je sais que vous vous le verrez toujours comme le géant sur scène qui avait une pensée pour chacun d'entre vous. Il a été transporté en urgence cette nuit à 3h, son cœur s'est soudainement arrêté. Il a quitté ce monde alors que je lui chantais une chanson au creux de l'oreille. Il s'est bien battu. Vous êtes restés à ses côtés chaque jour. Il se savait aimé et entouré."

Aiello a écrit:Chi Cheng, 42 ans, (ancien) bassiste des Deftones.
Stéphane a écrit:Aiello a écrit:Chi Cheng, 42 ans, (ancien) bassiste des Deftones.
Il était déjà "légume" depuis un bon moment et son accident. Mais son entourage avait l'air confiant.
http://oneloveforchi.com/

Aiello a écrit:Storm Thorgerson (dont on a forcément tous vu une oeuvre, à moins de n'avoir jamais mis les pieds chez un disquaire).

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Aiello a écrit:Chi Cheng, 42 ans, (ancien) bassiste des Deftones.
Il était déjà "légume" depuis un bon moment et son accident. Mais son entourage avait l'air confiant.
http://oneloveforchi.com/
Comme pour Sharon, tu crois?

Rainier a écrit:Merde, Richie Heavens peu de temps après Alvin Lee![]()
J'espère que Santana, Grace Slick, Joan Baez et Arlo Guthrie se portent bien.

Capet a écrit:Ceux-là sont connus mais il y a une semaine c'est le king du country qui est décédé et ça nous fait rien, un peu comme si Johnny passait l'arme à gauche (après avoir été de droite toute sa vie)
G. Jones
Aiello a écrit:Pis la country, c'est pour les ricains.
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Pis la country, c'est pour les ricains.
Non, la country, ça peut être fantastique.
Surtout ne jamais la réduire à son folklore vestimentaire actuel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités