Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Ah ok, vous parlez du Zoob.
J'ai toujours su que ce topic finirait par un concours de bites.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Shoemaker a écrit:Ah ok, vous parlez du Zoob.
J'ai toujours su que ce topic finirait par un concours de bites.
Kadoc a écrit:SI je peux me permettre ma petite contribution de musicien classique, de toute façon le matos on s'en fout un peu tant que l'ampli va jusqu'à 11.
Cortese a écrit:Hier j'étais chez un copain qui s'est mis aussi à la gratte. Il s'est acheté une Ibanez, genre Strato, noire, tres jolie et pas chere. Le manche m'a paru parfait. Le copain est tellement bleu, qu'il a été impressionné par les deux ou trois trucs que je sais faire, c'est dire s'il débute ! Il a aussi un piano électrique. Un autre gars nous a joué quelques chopinades dessus, c'est toujours impressionnant de voir un vrai. C'est un prof de musicologie le gars. On a passé une heure a parler de l'universalité de la musique (je suis pas fou).
von Rauffenstein a écrit:Alors les potos, Bak & Shoe ? Ça dessaoule ?![]()
Bak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Alors les potos, Bak & Shoe ? Ça dessaoule ?![]()
non ca bosse !![]()
presque officiel shoe est dans le band de bak!
Shoemaker a écrit:On va essayer de s"amuser un peu. Ca devrait le faire.
Bon, bœufer et répéter sont deux choses différentes.
Moi, je suis une pièce rapportée, donc je vais voir si je peux assurer sans trop chambouler leur feuille de route aux autres musicos.
C'est toujours une situation délicate et subtile d'atterrir dans un groupe qui a déjà ses marques.
(en plus, ils se sont mis dans l'idée que je suis un chanteur à part entière, alors que je ne le suis qu'accessoirement ! argh.......![]()
)
Sinon, Bak est génial, je reconfirme !(bon, je ne le répèterai plus).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kôôl-x a écrit:Ah mais j'y vais Shoe, par amitié, déjà, c'est un type qui est dans mon coeur, et parce que j'ai besoin de me vider la tête. Mais c'est ma Vigier que j'hésite à emmener !
De toute façon mes cordes sont HS, c'est valable comme excuse.
Et une note bien placée, bien sentie, avec ton feeling, c'est Byzance !
Shoemaker a écrit:On va essayer de s"amuser un peu. Ca devrait le faire.
Bon, bœufer et répéter sont deux choses différentes.
Moi, je suis une pièce rapportée, donc je vais voir si je peux assurer sans trop chambouler leur feuille de route aux autres musicos.
C'est toujours une situation délicate et subtile d'atterrir dans un groupe qui a déjà ses marques.
(en plus, ils se sont mis dans l'idée que je suis un chanteur à part entière, alors que je ne le suis qu'accessoirement ! argh.......![]()
)
Sinon, Bak est génial, je reconfirme !(bon, je ne le répèterai plus).
Bak broa a écrit:C'est eux qui vont t'inviter a faire un son de toute façon, si tu as pas ta bass ils vont t'en fourguer une et tu regretteras la tienne ( si elle est mieux tu vas regretter, si elle est moins bien tu vas regretter) et si tu joues pas du tout et que tu t'enfuis tu vas regretter toute ta vie, tu vas quitter la bass et tu vas te mettre a l'harmonica.
Bak broa a écrit:
je confirme que shoe-schoe n'est pas un chanteur a part entiere : il amène un micro et oublie le pied de micro.............![]()
Kôôl-x a écrit:J'ai un pédalier Zoom depuis au moins 12 ans, de la bonne came.
Cyril a écrit:J’ai un Zoom H4n. Bon matériel mais on a galéré à le configurer et le placer correctement lors des répétitions.
Bak broa a écrit:
j'ai le H2N top moumoute la classe terrible
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:J'ai un pédalier Zoom depuis au moins 12 ans, de la bonne came.
Je ne sais pas quel modèle tu as, mais les pédaliers Zoom, globalement, c'était à peu près correct à leur sortie, et ça devient de la merde en branche avec les années.
J'ai toujours mon vieux 4040, qui doit avoir 17 ans, et c'est catastrophique. La plupart des multieffets numériques bas et milieu de gamme vieillissent très mal avec l'évolution des technologies de modélisation. C'est particulièrement sensible sur les overdrives/distos.
Kôôl-x a écrit:C'est un 506, sachant que j'utilise peu très d'effets, il n'est pas soumis à une forte demande, mais il me convient toujours. Et l'accordeur est très précis. C'est le maillon faible de mon set sans doute entre la Vigier et le H&K, mais il tient sa place, accouplé à une pédale de volume.
Capet a écrit:Au fait Aiello elle était bien ta soirée de vendredi ?
Parce que le concert à Gagnac était chouette, de la bonne zik et des zikos trop cool
Aiello a écrit:Capet a écrit:Au fait Aiello elle était bien ta soirée de vendredi ?
Parce que le concert à Gagnac était chouette, de la bonne zik et des zikos trop cool
Mon week-end a été bon, mais pas du tout musical.
Alors, tu te laisses pousser les dreads du coup ?
Capet a écrit:T'habites vers où déjà ? Tlse centre ?
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est un 506, sachant que j'utilise peu très d'effets, il n'est pas soumis à une forte demande, mais il me convient toujours. Et l'accordeur est très précis. C'est le maillon faible de mon set sans doute entre la Vigier et le H&K, mais il tient sa place, accouplé à une pédale de volume.
Ah oui là tu donnes de la confiture à des cochons (ou des confitures à un seul cochon). Mais à petite dose, pour la basse, c'est peut-être moins flagrant que sur des effets guitare.
C'est quoi ton H&K ? Je connais pas trop leurs amplis basse.
Bak broa a écrit:tu laisses le bass XXXXLLLL dans le ford qd t'es invité chz les potos pour trois jours de jam ????![]()
waw waw waw waw
tu veux un rougali tomates piment zoizau pour te remettre le trou de bal ds l'axe
Bak broa a écrit:[...]
tu veux un rougali tomates piment zoizau pour te remettre le trou de bal ds l'axe
Kôôl-x a écrit:Bak broa a écrit:tu laisses le bass XXXXLLLL dans le ford qd t'es invité chz les potos pour trois jours de jam ????![]()
waw waw waw waw
Bin j'ai pas de ford, j'ai une volvo, et puis je me trimballe pas un machin de 40 kg pour jammer.
Bak broa a écrit:Suis bateur pas zikos ni informatricien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités