Modérateurs: Garion, Silverwitch
Benoit PAIRE...
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu..
Je ne sais ce qui a réellement suscité cet échange indigne mais je souhaitais indiquer 2 choses qui va venir contrarier un peu ce qu'indique Lionnel ZIMBLER le coach de B.PAIRE qui tente de défendre son poulain fougueux qui n'a peut être pas eu une éducation correspondant à un rang de véritable gentleman..
J'ai personnellement joué contre celui qui n'était qu'un adolescent à l'époque. A l'époque c'était son frère qui était promis à un bel avenir.. Au cours d'une rencontre par équipe qui opposait mon club à celui de B.P (TC MONTPLAISIR) j'ai donc été amené à affronter ce "gosse" de 13 ans à la technique parfaite conjuguée à une détermination.. hors paire.. LOL
Ce minot a eu un comportement des plus lamentables mêlant irrespect et insultes.. le tout soutenu dans sa démarche par SES PROPRES PARENTS et notamment sa maman..
Un match perdu 7/6 6/3.. le joueur n'ayant pas apprécié d'être accroché et bousculé dans un 1er set accroché.. il est, peu à peu, monté en température et à 5/2 pour moi service à suivre il a tout mis en oeuvre pour créer de multiples incidents avec insultes et j'en passe.. j'étais avec mon capitaine de l'époque abasourdi de voir cet enfant se comporter comme cela aggravé par le soutien de sa mère, là où des parents dignes de ce nom l'auraient invectivé et sommer de réviser son attitude..
Alors que LLODRA ne soit pas un tendre, je m'en fou mais le parisien ne souffre pas d'une réputation en ce sens dans le milieu, LUI !
Nuvo a écrit:MDR, un ancien adversaire de club rapporte le comportement de Paire quand il avait 13 ans
Benoit PAIRE...
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu..
Je ne sais ce qui a réellement suscité cet échange indigne mais je souhaitais indiquer 2 choses qui va venir contrarier un peu ce qu'indique Lionnel ZIMBLER le coach de B.PAIRE qui tente de défendre son poulain fougueux qui n'a peut être pas eu une éducation correspondant à un rang de véritable gentleman..
J'ai personnellement joué contre celui qui n'était qu'un adolescent à l'époque. A l'époque c'était son frère qui était promis à un bel avenir.. Au cours d'une rencontre par équipe qui opposait mon club à celui de B.P (TC MONTPLAISIR) j'ai donc été amené à affronter ce "gosse" de 13 ans à la technique parfaite conjuguée à une détermination.. hors paire.. LOL
Ce minot a eu un comportement des plus lamentables mêlant irrespect et insultes.. le tout soutenu dans sa démarche par SES PROPRES PARENTS et notamment sa maman..
Un match perdu 7/6 6/3.. le joueur n'ayant pas apprécié d'être accroché et bousculé dans un 1er set accroché.. il est, peu à peu, monté en température et à 5/2 pour moi service à suivre il a tout mis en oeuvre pour créer de multiples incidents avec insultes et j'en passe.. j'étais avec mon capitaine de l'époque abasourdi de voir cet enfant se comporter comme cela aggravé par le soutien de sa mère, là où des parents dignes de ce nom l'auraient invectivé et sommer de réviser son attitude..
Alors que LLODRA ne soit pas un tendre, je m'en fou mais le parisien ne souffre pas d'une réputation en ce sens dans le milieu, LUI !
Orycicx a écrit:Le top du Tennis français ces quelques dernières années en dehors du Tsonga-Nadal d'Australie (qui au final nous laisse un gout amer vu que Jo n'a pas trop percé comme on l'attendait depuis)
B.Verkiler a écrit:Orycicx a écrit:Le top du Tennis français ces quelques dernières années en dehors du Tsonga-Nadal d'Australie (qui au final nous laisse un gout amer vu que Jo n'a pas trop percé comme on l'attendait depuis)
Au lendemain de ce match, on se demandait ici s'il était capable d'être dans le top 20...Depuis, il est un membre solide du top 10, et en fait plus un membre du top 7 que 10. Moi je trouve au contraire qu'il a bien confirmé, mais un match où un est comme ça sur un nuage, on n'en a que quelques uns dans une carrière.
Capet a écrit:Pour moi JWT est dans la même veine que les joueurs genre Djoko, Murray, DelPo... du fond de court, des bonnes mines de temps en temps, du revers à deux mains. Des fois c'est difficile de départager leur jeu tellement il semble similaire.
Capet a écrit:Le comparer à Noah c'est un peu fort, Noah n'avait pas cette puissance, et lui montait dès qu'il pouvait, en fond de court on le sentait beaucoup moins à l'aise.
Orycicx a écrit:Il travaille là-dessus justement ces derniers temps, je crois, à venir plus naturellement au filet.
Mais bon, c'est pas un volleyeur né, non, et c'est plus risqué que de pouvoir se permettre de faire quasi constamment l'essui glace...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités