
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:I know mais j'ai tellement envie que ça s'arrête et qu'on ait des vrais hommes d'état... Suis naïf c'est vrai
Capet a écrit:C'est inévitable d'après moi. Mais plus que de la compétence, on demande de l'empathie et de l'exemplarité...
Pendant un moment je me suis dit que le salut viendrait des femmes, mais certaines ont aussi des choses à se faire pardonner...
Capet a écrit:Quoi ?
denim a écrit:Cahuzac devait savoir que Hollande allait mettre une taxe à 75% et il avait prévu le coup en en mettant un peu en Suisse...bon ça fait 10 ans qu'il avait prévu le coup.
Capet a écrit:Sur une affaire de cul on peut comprendre non ?
denim a écrit:en peu de temps,2 grands hommes tombés au champ d'honneur...DSK et Cahuzac.
Shoemaker a écrit:Il y a eu un mensonge bien plus grave, par omission, le silence radio des socialistes sur leur participation (Moscovici) au hold-up sur Chypre.
PErsonne n'a moufté.
Le copain à Mélenchon a eu le malheur de les traiter de "salopards". Quel raffut !
Neoflo a écrit:Et le "cirque" médiatique qui se concentre sur le mensonge inadmissible devant l'Assemblée Nationale en oubliant la fraude fiscale en elle-même.
Intéressant !
Shoemaker a écrit:Clinton a failli être viré sur un mensonge de type "cul".
Les Américains ne rigolent pas avec ça.
Bush n'a même pas été inquiété suite à un mensonge ayant justifié des centaines de milliers de morts diverses et variées.
Les Américains rigolent avec ça.
Tarod a écrit:Capet a écrit:C'est inévitable d'après moi. Mais plus que de la compétence, on demande de l'empathie et de l'exemplarité...
Pendant un moment je me suis dit que le salut viendrait des femmes, mais certaines ont aussi des choses à se faire pardonner...
Malheureusement c'est qu'on observe ces dérives quand nos dirigeants n'ont de compte à rendre à personne.
Une raison de plus de désigner les représentants du peuple par l'unique système permettant une véritable représentation et indépendance : le tirage au sort. Le gouvernement serait réellement responsable devant le peuple, pas juste devant leurs anciens collègues.
Ouais_supère a écrit:Purée, comme il m'a fait de la peine, Gérard Filoche...
Xave a écrit:Le tirage au sort ne garantit en rien la sélection de gens vertueux. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le même pourcentage de mecs piquant dans la caisse ou abusant de tel ou tel pouvoir.
L'avantage c'est que ça serait plus éphémère individuellement et que ça serait plus démocratique dans le sens où plus de monde y aurait accès...
Nuvo a écrit:Ouais_supère a écrit:Purée, comme il m'a fait de la peine, Gérard Filoche...
C'est quand même dingue d'arriver à son âge pour se rendre compte qu'on est cerné par les enculés !![]()
Triste moment.
Shoemaker a écrit:Bien entendu, ceux d'en face ne sont pas mieux lotis. Mais la droite UMP a ça pour elle, qu'elle revendique son cynisme comme une vertu.
Feyd a écrit:Dommage que Mélenchon fasse et dise n'importe quoi en ce moment. Car le seul message de la vraie gauche c'était lui.
Feyd a écrit:Shoemaker a écrit:Bien entendu, ceux d'en face ne sont pas mieux lotis. Mais la droite UMP a ça pour elle, qu'elle revendique son cynisme comme une vertu.
La droite "en général" assume plus facilement d'avoir du fric et de favoriser les riches. Elle assume aussi plus facilement de se foutre de la gueule des gens (cf le décret sur la baisse des revenus des députés rejetée par l'UMP à l'assemblée).
Mais du côté socialiste ça coince par les racines mêmes de ce parti qui se veut plus proche des gens simples. Ils ont de l'argent pour la plupart mais font tout pour le cacher (la preuve). Donc on ment, on est hypocrite, on fait les coups en douce... Et le pire c'est qu'après ils donnent des leçons de probité et de justice.![]()
Cette affaire fait vraiment très mal au PS, un ex ministre des finances qui parle de justice fiscale et veut lutter contre la fraude et qui planque son pognon en Suisse...![]()
Comment peut-on encore croire que le PS est un parti du peuple ? Dommage que Mélenchon fasse et dise n'importe quoi en ce moment. Car le seul message de la vraie gauche c'était lui.
Tarod a écrit:Faut pas oublier qu'il était proche des laboratoires pharmaceutiques, faut pas oublier qu'il était déjà conseillé de Claude Evin au début des années 90. Cette histoire peut aller plus loin que ce qu'on voit actuellement.
Petite illustration![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 4 invités