Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Ça valait bien un topic.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:Et bien c'est grotesque. Il y a certainement plus de raisons objectives à protéger les pseudos des internautes ici que celui des connards (tu m'en veux pas hein ?) censés nous représenter.
Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et bien c'est grotesque. Il y a certainement plus de raisons objectives à protéger les pseudos des internautes ici que celui des connards (tu m'en veux pas hein ?) censés nous représenter.
C'est grotesque, mais ça a été mis en place après 2007 et l'élection présidentielle, car les sobriquets fusaient de toute part, quelques soient les camps, et que ça créait des tensions sur le forum. Du coup, on a décidé de ne plus rien laisser passer.
silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:Silver,
Perso, je suis bien d'accord avec toi. Le danger dont je parle en cas de retrait de la France de l'Euro et même l'UE telle qu'elle est, ce n'est pas la capacité de la France à réagir.
Le danger, c'est que cela provoquerait la chute de l'UE. Et les Américains qui en sont plus ou moins (plus que moins) les initiateurs, de ce concept, ne resteront pas les bras croisés. Leur pouvoir de nuisance est grand, avec comme alliés, toute une partie de l'Europe, etc.
Perso, je m'en """fout""". Qu'ils y viennent !![]()
Si la France devait sortir du merdier européen, il faudra alors que le peuple soit conscient, et prêt au combat. Dans ce cas, ÇA LE FERA !
Il n'y a pas d'indépendance sans risque, pas de souveraineté sans responsabilité. La France, parce qu'elle parle au monde entier doit être indépendante, sinon à quoi bon ? Et tant que la France existe, son universalisme représente une menace pour les intérêts américains. Soit la France est indépendante, soit il n'y a pas de France.
![]()
![]()
Si j'étais lyrique, j'écrirais que la France est condamnée à la grandeur, sous peine de n'être plus la France.
von Rauffenstein a écrit:Et bien c'est grotesque. Il y a certainement plus de raisons objectives à protéger les pseudos des internautes ici que celui des [Édité par la modération] (tu m'en veux pas hein ?) censés nous représenter.
[Édité par la modération]
etc.
porcaro77 a écrit:Un gouvernement de 1 an cela existe / demandez à edith Cresson ou à Pierre Bérégovoy
Capet a écrit:Ben j'arrive pas à croire que le gars ait menti ouvertement face aux députés, face à un journaliste en direct à la télé...
Capet a écrit:I know mais j'ai tellement envie que ça s'arrête et qu'on ait des vrais hommes d'état... Suis naïf c'est vrai
Marlaga a écrit:C'est vrai que c'est rare qu'un homme politique mente avec un tel aplomb et soit obligé d'avouer assez rapidement ensuite. D'habitude, ce sont les faits qui prouvent le mensonge des années plus tard et on constate en riant "ha ha tous pourris, quel menteur". Mais là, c'est assez particulier.
Capet a écrit:Ben j'arrive pas à croire que le gars ait menti ouvertement face aux députés, face à un journaliste en direct à la télé...
Capet a écrit:I know mais j'ai tellement envie que ça s'arrête et qu'on ait des vrais hommes d'état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité