Modérateurs: Garion, Silverwitch
Orycicx a écrit:Sans aller taper dans les archives de ces dernières années, je trouve que Rodgeur a une sorte de malchance dans les tirages ces dernières années...
Boum, Nadal en quart. S'il le bat c'est normal, s'il perd le match c'est le vrai début de la vrai fin....
Déjà qu'on sent Federer sur le déclin depuis quelques mois, bam ça tombe sur lui !
En tant que fan j'espère que son expérience et sa "chaleur" du début de l'année lui permettront de gagner ce match mais Nadal et sa "montée en puissance" orchestrée me fait penser à un monstre en sommeil dans les tournois mineurs auquels il à participé (et avec succès) et qui va se réveiller dans les Masters 1000. Et enchaîner les victoires dans les tournois avant Roland, avec Djoko pour seul adversaire.
Nuvo a écrit:C'était à 3h du mat alors non. Pourquoi ?
Bon Roger avait mal au dos parait-il...
Fatcap a écrit:Nuvo a écrit:C'était à 3h du mat alors non. Pourquoi ?
C'est souvent joué d'avance, et on sait plus ou moins ce à quoi on va assister...
B.Verkiler a écrit:Fatcap a écrit:Nuvo a écrit:C'était à 3h du mat alors non. Pourquoi ?
C'est souvent joué d'avance, et on sait plus ou moins ce à quoi on va assister...
T'as vu le match ? Jamais vu Federer jouer aussi mal. Probablement blessé. Ca n'a pas grand chose à voir avec par exemple RG 2008 où Nadal était injouable. Ceci dit il joue plutôt pas mal Nadal, presque comme s'il n'avait pas arrêté.
DCP a écrit:S'il bat Nadal après avoir éliminé Murray et Djokovic, cela sera un sacré exploit pour Del Potro !
B.Verkiler a écrit:T'as vu le match ? Jamais vu Federer jouer aussi mal. Probablement blessé. Ca n'a pas grand chose à voir avec par exemple RG 2008 où Nadal était injouable. Ceci dit il joue plutôt pas mal Nadal, presque comme s'il n'avait pas arrêté.
Fatcap a écrit:B.Verkiler a écrit:T'as vu le match ? Jamais vu Federer jouer aussi mal. Probablement blessé. Ca n'a pas grand chose à voir avec par exemple RG 2008 où Nadal était injouable. Ceci dit il joue plutôt pas mal Nadal, presque comme s'il n'avait pas arrêté.
Je réponds un peu tard, mais je n'ai pas vu le match non, difficile de concilier ça avec mon planning surchargé des week-ends. J'ai en effet entendu dire que Federer était plutôt apathique et n'allait pas chercher des balles relativement simples. Mais bon je n'aime pas les spéculations autour des blessures... Faut juste reconnaître qu'à 32 ans Federer est effectivement sur la pente descendante.
Nadal lui d'après ce que j'en lis semble revenu à son meilleur niveau. Vu la marge qu'il a sur terre je ne vois pas qui pourrait le faire trébucher de Monte-Carlo à Roland-Garros. Peut-être Djokovic, mais ça reste à voir tant celui-ci est moins constant qu'en 2011. Je trouve ça assez dramatique de voir aussi peu de nouvelles têtes sur le circuit au point qu'on retrouve d'année en année les mêmes affiches. C'est plus que de la domination, c'est l'absence de toute compétition un tant soit peu crédible, et ce depuis bientôt 9 ans.
Fatcap a écrit:B.Verkiler a écrit:T'as vu le match ? Jamais vu Federer jouer aussi mal. Probablement blessé. Ca n'a pas grand chose à voir avec par exemple RG 2008 où Nadal était injouable. Ceci dit il joue plutôt pas mal Nadal, presque comme s'il n'avait pas arrêté.
Je réponds un peu tard, mais je n'ai pas vu le match non, difficile de concilier ça avec mon planning surchargé des week-ends. J'ai en effet entendu dire que Federer était plutôt apathique et n'allait pas chercher des balles relativement simples. Mais bon je n'aime pas les spéculations autour des blessures... Faut juste reconnaître qu'à 32 ans Federer est effectivement sur la pente descendante.
Nadal lui d'après ce que j'en lis semble revenu à son meilleur niveau. Vu la marge qu'il a sur terre je ne vois pas qui pourrait le faire trébucher de Monte-Carlo à Roland-Garros. Peut-être Djokovic, mais ça reste à voir tant celui-ci est moins constant qu'en 2011. Je trouve ça assez dramatique de voir aussi peu de nouvelles têtes sur le circuit au point qu'on retrouve d'année en année les mêmes affiches. C'est plus que de la domination, c'est l'absence de toute compétition un tant soit peu crédible, et ce depuis bientôt 9 ans.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Et concernant Federer, je t'assure qu'il n'allait pas bien sur ce match. Ce match ne doit pas t'inquiéter, il n'est pas significatif, au contraire des dernières rencontres de Grand Chelem où il a perdu contre Djoko, Murray ou Nadal en étant pourtant pas très loin du meilleur niveau qu'il peut produire désormais mais sans réellement avoir été en position de l'emporter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 13 invités