silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est fiable en tout cas. On n'a crashé qu'une fois en trois ans. Et on va dans des endroits merdiques pourtant. Froid, chaleur, humidité, poussière, etc. C'est mon genou qui a crashé par contre.
Sony, ils savent faire ! Mais ça enregistre sur quel format et quel échantillonnage ? Enfin, toi tu ne t'occupes du montage, c'est ça ? Si j'ai bien compris, le montage ce n'est pas ton souci...
Si si ! C'est la partie la plus intéressante ! Au contraire ! Par contre, lui, il est "diplômé" Final Cut (le VII, bien sûr) et il en a une sacrée maîtrise ! Tout au pad du mac 17" ! Au point qu'on se daemande à quoi ça sert qu'on lui ai acheté un Mac pro...

Par contre moi, je ne maîtrise pas très bien FC. On fait ça à deux, le montage. Ça donne parfois lieu à des désaccords mais au final, on finit toujours par se dire en rigolant qu'on avait le même point de vue mais exprimé de façon "différente"

Il est super mon p'tit max. Pour un gars de 25 ans, il a une intelligence des situations d'entreprise dans lesquelles on agit assez surprenante pour son âge.
Obi Wan. Pfff... Quelle question...

Ah ! J'avais peur que ce ne soit un truc du genre,
bwana !

Toi tu veux ton gif hein ?

Bin c'est raté !

t'en auras un autre !

(pétard, je découvre que Cate Blanchett qui jusque là ne m'avait guère ému, est hyper hyper craquante dans les cuts en gif de ce blog !)

Faudrait peut-être que j'y aille maintenant...