Modérateurs: Garion, Silverwitch

Kadoc a écrit:Malgré les connotations négatives que ça peut avoir, en fait je pense que je suis un féministe. Ca doit être mon côté homo.

Kadoc a écrit:Pourtant les troisièmes mi-temps de rugby, dans les douches, tu les connais mieux que quiconque ici
Feyd a écrit:Non mais toi t'es qu'une lopette qui se fait marcher sur les couilles en faisant tout le taf à la maison et qui laisse sa meuf mater le foot en buvant la bière et rotant.
T'es une honte à la gente masculine. Un être méprisable et sans personnalité.

Sinon je connais une nana qui fait du karate, ça doit être révélateur de sa personnalité car elle fait pas très féminine dans son états d'esprit (pas physiquement, elle est très bien roulée au contraire). Tendance plutôt distante, dominante, hautaine voire agressive. Bref, pas une nana très agréable, on ne sent pas vraiment de la gentillesse chez elle.
Feyd a écrit:Ca veut rien dire, c'est celui qui frappe fort en premier qui gagne.

Tarod a écrit:Disney ferme LucasArts:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622807.html
Je sais pas trop quoi en penser, il y avait à boire et à manger parmi les jeux qu'ils ont sorti mais j'ai quelques bons souvenirs. Et puis parmi toutes les licences officielles exploitées sous la forme de jeux vidéo celle ci a réussi à sortir du lot malgré tout.

von Rauffenstein a écrit:Me suis refait un petit gun run sur Half Life². Niveaux Autoroute 17 et Pièges de Sable. Ça a vieilli, sentiment d'intense solitude. Mais toujours aussi bon. Il faudrait que je réinstalle le premier de 1998. Un hit planétaire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:Me suis refait un petit gun run sur Half Life². Niveaux Autoroute 17 et Pièges de Sable. Ça a vieilli, sentiment d'intense solitude. Mais toujours aussi bon. Il faudrait que je réinstalle le premier de 1998. Un hit planétaire.

Kadoc a écrit:Tarod a écrit:Disney ferme LucasArts:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622807.html
Je sais pas trop quoi en penser, il y avait à boire et à manger parmi les jeux qu'ils ont sorti mais j'ai quelques bons souvenirs. Et puis parmi toutes les licences officielles exploitées sous la forme de jeux vidéo celle ci a réussi à sortir du lot malgré tout.
Ils ont quand même fait Grim Fandango. Rien que ça, ça sauve tout. Le meilleur jeu auquel j'aie joué.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Tu as le NEStopia (NES), et le bsnes (Super NES).
Quant à la N64, je ne sais pas mais il te faut un PC costaud.

Al Kasil a écrit:Full Throttle également...un très bon jeu d'aventures dans un univers de bikers. C'était pour le moins original comme contexte.
Et évidemment la série des Jedi Knight. En gros ce sont les jeux Lucasart qui m'ont fait lâcher mon Amiga pour un PC.
Un très bon studio mais qui apparemment avait du mal à retrouver son lustre d'antan (pas du tout apprécié la série des Force Unleashed pour ma part...)

Bob Williams a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu as le NEStopia (NES), et le bsnes (Super NES).
Quant à la N64, je ne sais pas mais il te faut un PC costaud.
![]()
Un PC costaud ? Pour faire tourner des jeux de N64 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités