DCP a écrit:Le pire, c'est en Allemagne: les nanas ne te font pas la bise, elles teserrentbroyent la main et les mecs te prennent dans les bras pour te faire un "hug".
Cest vraiment des étrangers, ces gens là.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Le pire, c'est en Allemagne: les nanas ne te font pas la bise, elles teserrentbroyent la main et les mecs te prennent dans les bras pour te faire un "hug".
D'abord il y a l'aîné
Lui qui est comme un melon
Lui qui a un gros nez
Lui qui sait plus son nom
Monsieur tellement qui boit
Ou tellement qu'il a bu
Qui fait rien de ses dix doigts
Mais lui qui n'en peut plus
Lui qui est complètement cuit
Et qui se prend pour le roi
Qui se saoule toutes les nuits
Avec du mauvais vin
Mais qu'on retrouve matin
Dans l'église qui roupille
Raide comme une saillie
Blanc comme un cierge de Pâques
Et puis qui balbutie
Et qui a l'œil qui divague
Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne pense pas Monsieur
On ne pense pas on prie
Et puis, il y a l'autre
Des carottes dans les cheveux
Qu'a jamais vu un peigne
Ouest méchant comme une teigne
Même qu'il donnerait sa chemise
A des pauvres gens heureux
Qui a marié la Denise
Une fille de la ville
Enfin d'une autre ville
Et que c'est pas fini
Qui fait ses petites affaires
Avec son petit chapeau
Avec son petit manteau
Avec sa petite auto
Qu'aimerait bien avoir l'air
Mais qui n'a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou
Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne vit pas Monsieur
On ne vit pas on triche
Et puis, il y a les autres
La mère qui ne dit rien
Ou bien n'importe quoi
Et du soir au matin
Sous sa belle gueule d'apôtre
Et dans son cadre en bois
Il y a la moustache du père
Qui est mort d'une glissade
Et qui recarde son troupeau
Bouffer la soupe froide
Et ça fait des grands flchss
Et ça fait des grands flchss
Et puis il y a la toute vieille
Qu'en finit pas de vibrer
Et qu'on attend qu'elle crève
Vu que c'est elle qu'a l'oseille
Et qu'on écoute même pas
Ce que ses pauvres mains racontent
Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas on compte
Et puis et puis
Et puis il y a Frida
Qui est belle comme un soleil
Et qui m'aime pareil
Que moi j'aime Frida
Même qu'on se dit souvent
Qu'on aura une maison
Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu'on vivra dedans
Et qu'il fera bon y être
Et que si c'est pas sûr
C'est quand même peut-être
Parce que les autres veulent pas
Parce que les autres veulent pas
Les autres ils disent comme ça
Qu'elle est trop belle pour moi
Que je suis tout juste bon
A égorger les chats
J'ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j'ai oublié
Ou ils sentaient pas bon
Enfin ils ne veulent pas
Parfois quand on se voit
Semblant que c'est pas exprès
Avec ses yeux mouillants
Elle dit qu'elle partira
Elle dit qu'elle me suivra
Alors pour un instant
Pour un instant seulement
Alors moi je la crois Monsieur
Pour un instant
Pour un instant seulement
Parce que chez ces gens-là
Monsieur on ne s'en va pas
On ne s'en va pas Monsieur
On ne s'en va pas
Mais il est tard Monsieur
Il faut que je rentre chez moi.
sccc a écrit:Hugues et Silverwitch,
Quelle est votre analyse (j'entends celle que vous développez pour les chefs d’œuvre de Malick) pour un film comme celui-ci (si vous l'avez vu bien sûr):
Shoemaker a écrit:OK.
smak... smak....
- Moi c'est 2
- oui mais moi c'est 4
- Un bisou, c'est 2, c'est connu. 4, il faut préciser.
- Ah oui ? Qui a dit que c'est 2 et pas 4 ?
- Bisou... Bi... Ca veut dire 2 chez moi, et moi je suis précis.
- Ok ! Mais alors tu fais quoi de "sou" dans "bisou", si "bi" c'est 2, petit malin ?
- Sou ? les sous ? ça n'a rien à voir. On parle argent ou baiser, faut savoir ! Quand tu ne sais pas, tu détournes la discussion.
- Hé, tes arguments à 4 sous, tu sais ce que j'en fais moi ? Mais franchement, je me demande pourquoi je persiste à discuter avec un relou pareil.
- Attends, tu prétends que mon bisou ne vaut pas 4 sous ? Alors pourquoi tu veux en faire 4 ? Hein ? Allo ? Hein ? Tu me reçois ?
- Mais t'es vieux, toi ! Tu sais quoi, quand tu ne fais pas 4 bises pendant un bisou, c'est comme si ... euh... tu embrasses une fille sans la langue.
- Monsieur Einstein ! Explique moi comment tu peux faire UN bisou (c'est toi qui l'a écrit hein), et en même temps, tu en fais 4 ? Hein ? Explique ! Allo ?...
- ....
Bon![]()
(pour ma défense, je l'ai écrit d'une traite sans réfléchir ! alors camembert !)
Cortese a écrit:Les pires c'est les "3 bises". Tu en fais deux, normal, mais tu vois que le mouvement continue. Alors tu lances une deuxième fournée de deux, distraitement, et soudain en plein revers alors que tu visais soigneusement la bande, le terrain disparait ! T'es trop lancé pour t'arrêter sur place, alors du coup l'autre essaye de te rattraper, mais c'est trop tard, tu as encore eu l'air ridicule.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Rien de très surprenant à ce qu'un Belge ne bise qu'une fois.
Aiello a écrit::10:
(Et je compatis au passage pour l'Aveyron, d'autant que la situation a déteint sur le nord du Tarn, ce qui complique les relations entre carmausins et albigeois).
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit::10:
(Et je compatis au passage pour l'Aveyron, d'autant que la situation a déteint sur le nord du Tarn, ce qui complique les relations entre carmausins et albigeois).
Ces histoires de doryphores ne nous concernent pas, ils peuvent bien s'entretuer, ça nous fera plus d'aligot.
Ouais_supère a écrit:Ces saligots (saucisse) n'auront ni le gâteau ni la broche, nous les aTomme(du Rouergue)-iserons.
Orycicx a écrit:Hier je suis allé voir Cloud Atlas, des "frangins" Wachowski.
Sympa.
N'ayant aucune mémoire visuelle des têtes des gens (dans les films mais aussi dans la vraie vie) j'avais peur de me perdre, mais en fait non, ça raconte 6 histoires bien distinctes avec "juste" la prouesse de faire jouer les acteurs dans des rôles différents (et pas avec le même nom dans six époques différentes, etc...)
Des bons peuvent devenir des méchants par exemple.
Perso j'ai trouvé ça un peu dur à piger au début, mais ça se suit bien et au fil du film (quasi 3h quand même) on comprend le message et la fin n'est pas galvaudée.
C'est pas exceptionnel, je m'attendais à un peu mieux au vu de la bande annonce, mais c'est original les décors sont beaux et c'est bien le genre de film à voir au ciné plutôt que sur la télé (image, son, émotion).
Je le conseille à ceux qui se tâtent encore.
metomoll a écrit:Derniers films vus ces derniers jours :
The Tall Man, avec Jessica Biel. Thriller sympa à la chute originale.
Un Bonheur n'arrive jamais seul, avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Plus ça va plus je suis amoureux de Sophie Marceau![]()
Les Seigneurs, avec José Garcia, Joey Starr, Franck Dubosq, Gad Elmaleh, Ramzy et JP Marielle![]()
et enfin Une Dernière Chance, le dernier film de Clint Eastwood. Film bon sans plus mais le vieux Clint en papy râleur, bougon et colérique, c'est toujours jouissif
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Mufasa a écrit:J'ai vu Skyfall ce week-end chez un copain qui a une grosse télé et c'était vraiment chouette. C'est haletant et marrant, et les décors et la photo sont beaux (avec la lumière), surtout lorsqu'ils sont en Chine (à Shanghai je crois). Et il y a tellement de clins d'oeils aux vieux James Bond .. Evidemment c'est complètement irréaliste, mais c'est du cinéma. Par contre le scénario ressemble à celui de Batman (le 6e, enfin le 2e Nolan).
Orycicx a écrit:Laisse tomber Silver, il n'y connait rien ce gros naze
silverwitch a écrit:Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne me suis pas poilée...
Rainier a écrit:silverwitch a écrit:Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne me suis pas poilée...
Bravo !!!!
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:silverwitch a écrit:Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne me suis pas poilée...
Bravo !!!!
Y a vraiment pas de quoi... Tu l'as vu toi, ce James Bond ? Je crois me souvenir que tu apprécies Daniel Craig, en plus...
Rainier a écrit:Pour moi, pendant 40 ans, James Bond = Sean Connery ! tous les autres me semblant ridicules ou sans saveur dans ce rôle ...jusqu'à Daniel Craig !
Rainier a écrit:Je trouve son côté noir vraiment ...brillant![]()
J'ai encore plus apprècié cet acteur dans la dernière version de Millenium.
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Pour moi, pendant 40 ans, James Bond = Sean Connery ! tous les autres me semblant ridicules ou sans saveur dans ce rôle ...jusqu'à Daniel Craig !
Oui, il me souvient aussi que tu n'appréciais pas Timothy Dalton, comme quoi, nous ne serons pas d'accord... Je t'invite quand même à revoir les deux films dans lesquels il a joué qui sont parmi les meilleurs (ou les moins mauvais) de la série...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités