C'est tout propre, ça sent bon, j'adore redonner vie à une auto
Ensuite je vais passer à des trucs un peu plus salissants : entretien niveau II complet, changement de tous les fluides, purges, et courroie de distribution, passage en phares blancs !
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Alfa a écrit:Dans les modeles des années 80 je trouve que pour les series 3 l'interieur ne s'est pas trop démodé, j'aimais deja bien a l'époque.

Kôôl-x a écrit:T'es dans la Marne ?
Alfa a écrit:Dans les modeles des années 80 je trouve que pour les series 3 l'interieur ne s'est pas trop démodé, j'aimais deja bien a l'époque.

Bob Williams a écrit:Alfa a écrit:Dans les modeles des années 80 je trouve que pour les series 3 l'interieur ne s'est pas trop démodé, j'aimais deja bien a l'époque.
Pas démodé car le style du tableau de bord n'a pas vraiment évolué, au moins jusqu'à la e46 il me semble

Capet a écrit:La console centrale qui est orientée vers le conducteur c'est un truc qui ne se fait plus

Bob Williams a écrit:Capet a écrit:La console centrale qui est orientée vers le conducteur c'est un truc qui ne se fait plus
Bah sur la e46 il y était encore non ?

Alfa a écrit:Bob Williams a écrit:Capet a écrit:La console centrale qui est orientée vers le conducteur c'est un truc qui ne se fait plus
Bah sur la e46 il y était encore non ?
Bah la E46 ca ne se fait plusRemplacé en 2005 par la E90.

Bob Williams a écrit:Et moi donc...

denim a écrit:la Quattro "sport S1" avait le chassis plus court,moins 32cm par rapport à la 1ere version en plus d'avoir un moteur super vitaminé.
à l'époque rien que le bruit de ces voitures valait le déplacement sur les rallies, ainsi que la longueur des épreuves en plus de la variété des différents constructeurs,d'ailleurs dans la vidéo je ne sais pas si il y a la citroën BX sport ainsi que la Ford RS200...
aujourd'hui ??
c'est devenu un sport d'tapettes...
je ne m'y intéresse plus depuis l'interdiction des groupes B...

Bob Williams a écrit:Esthétiquement, j'ai du mal avec l'Audi. La faute à un empattement raccourci...
denim a écrit:avant il y avait aussi la grande époque Darniche...Thérier...Nicolas...et tant d'autres, sur la Stratos...la Fiat 131 Abarth...Porsche 911 et autres Berlinettes et Opel et Ford RS.
la dernière nuit du Turini,la radio collée à l'oreille jusqu'au petit matin...
et oui...toute une époque.

Xave a écrit:Bob Williams a écrit:Esthétiquement, j'ai du mal avec l'Audi. La faute à un empattement raccourci...
Ouais, l'Audi fait quand même vachement Tuning du parking Cora à côté des autres !

iceman46 a écrit:denim a écrit:avant il y avait aussi la grande époque Darniche...Thérier...Nicolas...et tant d'autres, sur la Stratos...la Fiat 131 Abarth...Porsche 911 et autres Berlinettes et Opel et Ford RS.
la dernière nuit du Turini,la radio collée à l'oreille jusqu'au petit matin...
et oui...toute une époque.
et la M1avec son V12 quel regal.![]()
j'ai pleins de photos des groupes B dans le championnat francais.

Bob Williams a écrit:Tu fais pas plutôt allusion à la Citroën BX 4TC (dotée du moteur Chrysler) ?
Bob Williams a écrit:Xave a écrit:Bob Williams a écrit:Esthétiquement, j'ai du mal avec l'Audi. La faute à un empattement raccourci...
Ouais, l'Audi fait quand même vachement Tuning du parking Cora à côté des autres !
En quoi fait-elle tuning ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
iceman46 a écrit:http://www.elite-auto.fr/actualites.asp?cat=13&id=17446&PROV=FB&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=facebook_actu&utm_term=peugeot+205+t16+2203
sympa dommage que je suis pas dans le coin.

metomoll a écrit:Le petit scooter électrique d'occase que je viens d'acheter![]()

metomoll a écrit:Je ne suis qu'à 5 kms à peine de mon boulot, je rentre souvent le midi ou alors je vais nager, donc ça me fait généralement une vingtaine de kms par jour, l'autonomie à pleine charge est à peu près de 40-50 kms, au niveau recharge d'après l'ancien propriétaire on recharge 80-90% en 1h-1h30 environ... Faudra que je teste tout ça.
Mais en tout cas ça file bien, il y a 2 modes, "Eco" et "Power", en mode Power on monte à près de 60 km/h, le tout en n'entendant que le bruit du vent aux oreilles
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités