Feyd a écrit:cépafo, mais si tu vas sur Libérafion on en parle carrément pas. Il y'a des sujets tabous chez eux, ne jamais parler de délinquance ou d'immigration par exemple. Quand Valls dit il y a qq jours que les roms ne s'intégreront jamais en France et les vire du pays, pas un mot. Si cela avait été Hortefeux cela aurait été un horrible scandale et ce torchon en aurait fait sa une.
je suis un vieux lecteur de libé. Je l'ai acheté pratqiement sans discontinuer depuis 1980 quand à 14/15 ans j'ai commencé à m'intéresser un peu à ce qui m'entourait. Ce canard sentait le souffre, c'était marrant et on avait l'impression de transgresser quelque chose sans pour autant avoir l'impression d'avoir une conscience "de gôche". Même pendant mon SN, j'ai réussi à le trouver en Allemagne aux abords du camp de Munzingen et j'ai pu le lire dans mon panzer.
Je l'ai lu jusqu'à ce que demorand (demeuré ?) arrive. Ce n'est pas un journaliste, mais un animateur. Il ne s'adresse pas à des lecteurs mais à des clients. Jamais un journal ne m'a insulté, qu'il soit de droite ou de gauche. Quand je lis les éditos de demorand je n'ai qu'une envie, celle de vomir (la palme revenant à sergent qui utilise souvent des mots compliqués dont il ne connait pas le sens dans des éditos d'une mièvrerie sans nom), tellement il insulte mon intelligence.
je ne souhaite qu'une chose, que les journalistes de ce canard, qui s'étaient défiés de lui, parviennent à virer cet abruti qui s'est autoproclamé en "observatoire" (contre ceci, contre cela) et qui jamais n'essaie de faire du journalisme, c'est à dire de se baser sur des faits et non pas sur ce qui l'arrange. Il y a une sacrée bonne équipe à Libé ! Ou que ce journal se plante.
Fuck uyou demorand! Gros connard !