Feyd a écrit:This is ridiculous Cyril.
That's what she said.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Ouais, donc, en gros, tu voudrais qu'il y ait "radio Todt" sur Massa à chaque fois qu'il sera devant Alonso.

Chris76 a écrit:Celle-là vaut de l'or...
Source : Toile-F1
http://www.toilef1.com/Massa-determine- ... -pour.html" Nous sommes parmi les meilleurs pilotes et nous courons dans la compétition automobile la plus prestigieuse au monde. Fernando et moi, sommes au même niveau, avec la même voiture. "
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ouais, donc, en gros, tu voudrais qu'il y ait "radio Todt" sur Massa à chaque fois qu'il sera devant Alonso.
Non, mais début 2010, Massa mettait visiblement plus de mauvaise volonté pour se faire passer par Alonso que par d'autres pilotes. Il le bloquait alors qu'Alonso était clairement plus rapide et avait clairement une carte à jouer pour des bonnes places et des points importants. Massa cherchait absolument à prouver qu'il pouvait battre Alonso. Je préfére qu'il réserve son agressivité pour les autres pilotes que son propre équipier. Ce genre de complexe n'a pas sa place à ce niveau.

Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ouais, donc, en gros, tu voudrais qu'il y ait "radio Todt" sur Massa à chaque fois qu'il sera devant Alonso.
Non, mais début 2010, Massa mettait visiblement plus de mauvaise volonté pour se faire passer par Alonso que par d'autres pilotes. Il le bloquait alors qu'Alonso était clairement plus rapide et avait clairement une carte à jouer pour des bonnes places et des points importants. Massa cherchait absolument à prouver qu'il pouvait battre Alonso. Je préfére qu'il réserve son agressivité pour les autres pilotes que son propre équipier. Ce genre de complexe n'a pas sa place à ce niveau.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

De La Rosa a écrit:Nous ne sommes pas là où nous voulons être mais Ferrari est déterminée à progresser dans ce domaine. Soyons réaliste aussi. McLaren a commencé leur programme de simulateur en 2003, ils ont des années d’avance. Pour Ferrari, m’avoir c’est accélérer la progression. Nous ne savons pas si ça prendra 6 mois, un an ou deux ans mais il y a énormément à faire.
Le retard se situe autant sur le plan du matériel que du logiciel. Il faut d’abord avoir le matériel sinon vous ne pouvez pas rattraper la partie logicielle.

Feyd a écrit:Comme Coulthard.
Feyd a écrit:Ha ouai qd même, il a du blé le mec.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Feyd a écrit:Comme Coulthard.
Ah non, ça n'a rien à voir ! Coulthard déclarait que "cette année, il en est sûr, c'est SA saison !" ... chaque année !

Ouais_supère a écrit:Non, mais je pense qu'Alzam l'avait déjà deviné.
(je plaisante, hein, Zazam!)

Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:Non, mais je pense qu'Alzam l'avait déjà deviné.
![]()
Bon, à la reflexion, je pense que c'est bidon comme info.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Non, mais je pense qu'Alzam l'avait déjà deviné.
Formule 1
Ferrari donnait des consignes à Pérez l’an dernier
Sergio Pérez affirme avoir reçu des consignes de Ferrari la saison dernière lui demandant de ne pas gêner Fernando Alonso durant les Grands Prix.
A l’époque, le pilote mexicain faisait toujours partie de la Ferrari Driver Academy. Il s’agit du programme de développement pour jeunes pilotes mis au point par la Scuderia et dont est membre le Français Jules Bianchi, aujourd'hui pilote Marussia.
"L’année dernière, lors de mes différentes discussions avec Ferrari, il est arrivé plusieurs fois qu’ils me demandent de prendre soin d’Alonso. Je ne sais pas s’ils l’ont demandé juste à moi ou à la grille toute entière", a révélé Pérez dans les colonnes du journal espagnol Marca.

hubert a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, ni d'anormal dans cette déclaration. Perez étant un pilote de la filière Ferrari, cela paraît assez naturel de ne pas jouer contre son camp. Sauf à penser qu'il est logique de pénaliser son employeur (affaire de conception).
Pour info : http://www.eurosport.fr/formule-1/grand ... tory.shtml

Il n'a jamais vraiment été au contact dans mes souvenirs.Seb a écrit:Ca ne l'a pas empêché de tenter de passer en Malaysie, avant de se faire peur ni de le passer pour de bon à Monza. Donc, bon, faire attention, peut-être, mais jouer sa course aussi. Finalement, on ne lui en demandait pas plus qu'aux pilotes Toro Rosso quand ils voient une Red Bull. Ca me fait d'ailleurs sourire ce genre de déclarations a posteriori, un peu comme Fontana qui sort ses déclarations fracassantes un paquet d'années après Jerez 1997.

Ferrari qui demande à un de ses pilotes de rendre la vie dure à un adversaire, comme c'est anti-sportif!Alzam a écrit:Mais bon il y avait aussi les enregistrements de radio qui demandaient à Massa de pourrir la course de Hamilton...

Waddle a écrit:Ferrari qui demande à un de ses pilotes de rendre la vie dure à un adversaire, comme c'est anti-sportif!Alzam a écrit:Mais bon il y avait aussi les enregistrements de radio qui demandaient à Massa de pourrir la course de Hamilton...![]()
Ils auraient du lui dire de laisser passer Hamilton, ç'aurait été plus juste.

Chris76 a écrit:Qui se rappelle de Todt déambulant dans les stands pour aller voir les team managers en leur indiquant de laisser passer MS sous peine de retour de baton ? Ca vous scandalisait pas ça pourtant...

Oui je m'en rappel très bien, d'ailleurs il ne s'était pas encore fait opérer de la hanche et il boitait bas.Chris76 a écrit:Qui se rappelle de Todt déambulant dans les stands pour aller voir les team managers en leur indiquant de laisser passer MS sous peine de retour de baton ? Ca vous scandalisait pas ça pourtant...
Alzam a écrit:Waddle a écrit:Ferrari qui demande à un de ses pilotes de rendre la vie dure à un adversaire, comme c'est anti-sportif!Alzam a écrit:Mais bon il y avait aussi les enregistrements de radio qui demandaient à Massa de pourrir la course de Hamilton...![]()
Non... les courses se terminaient systématiquement par un accrochage Massa/Hamilton... T'as raison, c'est insignifiant.

Waddle a écrit:Alzam a écrit:Waddle a écrit:Ferrari qui demande à un de ses pilotes de rendre la vie dure à un adversaire, comme c'est anti-sportif!Alzam a écrit:Mais bon il y avait aussi les enregistrements de radio qui demandaient à Massa de pourrir la course de Hamilton...![]()
Non... les courses se terminaient systématiquement par un accrochage Massa/Hamilton... T'as raison, c'est insignifiant.
Accrochages dans lesquels Massa était systématiquement en tort, c'est évident.

Alzam a écrit:Waddle a écrit:Alzam a écrit:Waddle a écrit:Ferrari qui demande à un de ses pilotes de rendre la vie dure à un adversaire, comme c'est anti-sportif!Alzam a écrit:Mais bon il y avait aussi les enregistrements de radio qui demandaient à Massa de pourrir la course de Hamilton...![]()
Accrochages dans lesquels Massa était systématiquement en tort, c'est évident.
Ne me fais donc pas écrire ce que je n'ai pas écrit...
Je suis plutôt dans une position de défense de Massa dont on salope d'entrée les chances de pouvoir tenir la comparaison avec le Nando.
Après, quand il se sera fait pourrir à souhait, il sera toujours facile de s'émouvoir de la médiocrité du p'tit brésilien dans la saison.

Niki Lauda a écrit:D’un point de vue sportif, ce n’était pas juste. Il aurait dû laisser Rosberg y aller. Nous devons parler à Ross, pour savoir si c’est la stratégie qu’il compte utiliser maintenant
Toto Wolff a écrit:Ce n’est pas ce que nous voulons voir d’un point de vue sportif chez Mercedes.

Brokk Gorimsohn a écrit:Engager Lowe est tellement débile de la part de Mercedes ...
Se séparer de Brawn d'autant plus, ils vont détruire une équipe qui marche enfin.
Puis soyons sérieux, Hamilton et Rosberg se seraient accrochés, Brawn aurait également été pointé du doigts. Au contraire pour solidifier sa position Brawn devait scorer, marquer des points et montrer que la voiture de cette année est très bonne.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités