Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Pour moi, Laffite avait tout de même un apport non négligeable concernant l'état d'esprit des pilotes dans telle ou telle situation, dans ses commentaires.
Oui.

Maverick a écrit:Je l'ai parcouru à la gare en attendant le train, j'étais pas au courant de l'anecdote avec De angelis en 1984 quand il l'a ramené à l'hôtel.
Je raconte pour ceux qui ne l'ont pas lu...Prost a ramené De Angelis à son hôtel le soir du titre de Lauda et De Angelis, un peu bourré, a dit à Prost de le rapprocher de l'hôtel. Prost s'est exécuté et à défoncé la porte vitrée de l'hôtel et lui a dit : "Et là, c'est assez près ?"

Ouais_supère a écrit:Pour moi, Laffite avait tout de même un apport non négligeable concernant l'état d'esprit des pilotes dans telle ou telle situation, dans ses commentaires.
Oui.

Xp a écrit:J'ai activé mes 2 premières cartes prépayées C+ par téléphone, le service marche de suite mais on ne passe pas par les canaux habituels (4, 40, 41 ...). Du coup, pas d'enregistrement possible, c'est forcément du direct.
Xp a écrit:J'ai activé mes 2 premières cartes prépayées C+ par téléphone, le service marche de suite mais on ne passe pas par les canaux habituels (4, 40, 41 ...). Du coup, pas d'enregistrement possible, c'est forcément du direct.
Astroboy a écrit:le seul soucis que j'ai eu c'est lors de l'achat, mon carrefour était franchement incompétent. au passage en caisse ils ne pouvaient me les vendre car ils ne savaient pas les activer, personne n'était au courant de comment faire et pour la promo à 5€ pareil aucun au courant. Ca a pris 45 minutes mais j'ai eu mes 12 cartes à 60€ activées ....
lovecraft a écrit:Les niveaux sonores entre commentaires et bruits d'ambiances ont été corrigés pour la deuxième séance.

lovecraft a écrit:-Niveau commentaire, agréablement surpris pour le moment par Villeneuve.

Astroboy a écrit:Xp a écrit:J'ai activé mes 2 premières cartes prépayées C+ par téléphone, le service marche de suite mais on ne passe pas par les canaux habituels (4, 40, 41 ...). Du coup, pas d'enregistrement possible, c'est forcément du direct.
tu es avec quelle box ?
moi je suis avec une freebox, j'ai pas fait par téléphone mais directement sur le site http://www.lesoffrescanal.fr/prepaid/activation/offer/ et j'ai pu enregistrer sans problème, ça marche avec les canaux (4,41,..)
le seul soucis que j'ai eu c'est lors de l'achat, mon carrefour était franchement incompétent. au passage en caisse ils ne pouvaient me les vendre car ils ne savaient pas les activer, personne n'était au courant de comment faire et pour la promo à 5€ pareil aucun au courant. Ca a pris 45 minutes mais j'ai eu mes 12 cartes à 60€ activées ....
Hugues a écrit:Xp a écrit:J'ai activé mes 2 premières cartes prépayées C+ par téléphone, le service marche de suite mais on ne passe pas par les canaux habituels (4, 40, 41 ...). Du coup, pas d'enregistrement possible, c'est forcément du direct.
Du coup tu n'as pas voulu faire l'expérience de RTL alors ?
Pourtant c'est vraiment la possibilité la moins couteuse..
Hugues
Tarod a écrit:C'est vrai que les commentaires sont meilleurs mais bon ça tourne trop à la discussion de comptoir, c'est pas parce qu'il n'y a rien à dire qu'il faut raconter n'importe quoi pour meubler.

Xp a écrit:Hugues a écrit:Xp a écrit:J'ai activé mes 2 premières cartes prépayées C+ par téléphone, le service marche de suite mais on ne passe pas par les canaux habituels (4, 40, 41 ...). Du coup, pas d'enregistrement possible, c'est forcément du direct.
Hugues
Je ne sais pas si la retransmission sera coupée ou pas donc je n'ai pas pris le risque. A voir sur les derniers GP !
maola a écrit:Xp a écrit:Hugues a écrit:Xp a écrit:J'ai activé mes 2 premières cartes prépayées C+ par téléphone, le service marche de suite mais on ne passe pas par les canaux habituels (4, 40, 41 ...). Du coup, pas d'enregistrement possible, c'est forcément du direct.
Hugues
Je ne sais pas si la retransmission sera coupée ou pas donc je n'ai pas pris le risque. A voir sur les derniers GP !
Pas d enregistrement possible? Avec la freebox et les cartes prépayées, j ai pas ce problème...

Juste une Laffitade en fin de GP....la fatigue sans doute.Nicklaus a écrit:Pas mal la diffusion sur Canal plus. Pas de publicités, pas de défilé de pétasses pour masquer le manque de moyens déployés sur place, pas trop de conneries durant les commentaires, le podium, les interviews.
Dd' a écrit:Juste une Laffitade en fin de GP....la fatigue sans doute.Nicklaus a écrit:Pas mal la diffusion sur Canal plus. Pas de publicités, pas de défilé de pétasses pour masquer le manque de moyens déployés sur place, pas trop de conneries durant les commentaires, le podium, les interviews.

Seb a écrit:Marrant de voir les gens dire à Malbranque sur Twitter qu'ils regrettent son expertise.

Al Kasil a écrit:Seb a écrit:Marrant de voir les gens dire à Malbranque sur Twitter qu'ils regrettent son expertise.
Ben faut dire ce qui est, même s'il était horripilant avec ses gimmicks récurrents, ses bourdes et sa tendance à surinterpréter l'action....il est quand même meilleur que Febreau.
Après c'est certain qu'il faut que le dispositif se rode, d'autant qu'il a été mis en place tardivement vue l'acquisition toute récente des droits.
Mais on sent bien que Canal n'a pas l'intention d'investir énormément sur la F1. Ce qui peut se comprendre aussi...
Nicklaus a écrit:Pas mal la diffusion sur Canal plus. Pas de publicités, pas de défilé de pétasses pour masquer le manque de moyens déployés sur place, pas trop de conneries durant les commentaires, le podium, les interviews.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités