sheon a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette version, qui a apparemment été refusée par John Williams :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'était excellent !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette version, qui a apparemment été refusée par John Williams :
Cyril a écrit:[...]
GiedRé, "Mon premier album vendu dans les vrais magasins". Bon, GiedRé, pour ceux qui se choquent facilement, les adeptes du "politiquement correct", passez ! Le credo de cette chanteuse, ce sont des mélodies simples, presque enfantines, une guitare, et des textes crus, osés, dopés à l'humour noir, parlant de thèmes comme la prostitution, la pédophilie, le suicide, etc. Soit on aime, soit on déteste. En concert, certaines personnes qui viennent par curiosité, sans vraiment la connaitre, partent au bout de quelques chansons. Mais si on est capable de faire la part des choses, on peut passer un très bon moment à écouter cette chanteuse !
[...]
Stéphane a écrit:
von Rauffenstein a écrit:![]()
![]()
T'as jamais pensé que les mecs partaient non pas à cause des thèmes abordés mais parce que c'est mauvais ? Tu crois que ce sont tous des électeurs de l'aile droite du front national et qui savent pas où ils mettent le pieds ni ce qu'elle va leur dire ?
![]()
![]()
![]()
Bon allez (en plus elle a de gros mollets), un petit décrassage intense des oreilles s'impose.
Non. Ne me remercie pas.
Et pas en spoiler. Non, je n'aurai pas ces pudeurs farouches...
[...]
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Ca me va ! Niveau concert, je suis ouvert à beaucoup plus de choses qu'en écoute classique. Pour l'ambiance, essentiellement. Et puis bon, vu que je perds mes cheveux, la boule à zéro ne changera pas grand chose.
Cyril a écrit:Il bave trop, ça va tacher mes messages.
Shoemaker a écrit:Motor HEad, c'est des mecs super sympa ! Des purs !
Ah ça, il ne font pas dans la dentelle, mais par ces temps de mollesse vaselineuse, écouter du Rock pur dur, sans pathétiques et vaines fioritures (en fait comme le blues des débuts), le rock de la transe et non des trans, eh bien, ça ne fait pas de mal.
Ca retend le lien ! Ca recadre ! Autant le machisme est brutos et vulgaire, autant la féminisation forcenée des sociétés est une faute majeure. OUI à la féminité, OUI à la virilité ! Et les vaches seront bien gardées ! Cette digression pour dire à quel point l'esprit Motorhead est salubre, en ce moment de Femen-isation de la société ! (bon un truc dans le genre, hein, vous m'aurez compris !).
von Rauffenstein a écrit:Moi vintage avec mes cheveux longs (bin ouais) et toi jeune recrue avec la boule à zed. Ça te va ?
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi vintage avec mes cheveux longs (bin ouais) et toi jeune recrue avec la boule à zed. Ça te va ?
Tu mets une perruque quand tu vas voir un concert de metalleux ?
Aiello a écrit:Motörhead, j'aime, mais j'ai quand même un reproche à leur faire : Les pochettes sont majoritairement très très laides.
Xave a écrit:Il nous faudrait une photo, pour réactualiser cette vision lennonienne que l'on a gardé de toi !
von Rauffenstein a écrit:sheon a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette version, qui a apparemment été refusée par John Williams :
C'était excellent !
Xave a écrit:C'est couillu en soi de reprendre Paranoid Android, mais d'une, je trouve qu'ils s'en sortent très très bien, et de deux, je trouve que les deux groupes se "parlent" dans ce morceau et cette version. Vraiment sympa !
Xave a écrit:'Faudrait d'ailleurs que je le mette dans la Discothèque Idéale, le Bleu, parce que c'est clairement un must.
von Rauffenstein a écrit:On peut être soliste, avoir une solide formation de vrai musicien, et vulgaire. Et je suis désolé, Satriani, c'est en général vulgaire. Satriani est au rock ce que je ne sais plus quel violoniste ou trompetiste classique, je sais plus, à la dite "grande musique".
von Rauffenstein a écrit:On peut être soliste, avoir une solide formation de vrai musicien, et vulgaire. Et je suis désolé, Satriani, c'est en général vulgaire. Satriani est au rock ce que je ne sais plus quel violoniste ou trompetiste classique, je sais plus, à la dite "grande musique".
Aiello a écrit:Xave a écrit:'Faudrait d'ailleurs que je le mette dans la Discothèque Idéale, le Bleu, parce que c'est clairement un must.
J'ai écouté ce week-end, malgré les voix parfois un peu fluctuantes, j'ai en effet beaucoup aimé. Il sera probablement dans ma prochaine liste d'achats.von Rauffenstein a écrit:On peut être soliste, avoir une solide formation de vrai musicien, et vulgaire. Et je suis désolé, Satriani, c'est en général vulgaire. Satriani est au rock ce que je ne sais plus quel violoniste ou trompetiste classique, je sais plus, à la dite "grande musique".
Je ne sais pas si je comparerais Satriani à André Rieux ou à Richard Clayderman. Malmsteem tient peut-être mieux ce rôle.
Satriani, il est juste chiant. Sa façon de composer est trop théorique, et sa façon de jouer trop technique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités