Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fouad a écrit:
Quelques mois après au tribunal...défendu par
Kôôl-x a écrit:En tout cas les mecs qui roulent en italiennes sont vraiment des gros kékés.
Kôôl-x a écrit:En tout cas les mecs qui roulent en italiennes sont vraiment des gros kékés.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Kôôl-x a écrit:Surtout en Uno d'ailleurs.
Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:En tout cas les mecs qui roulent en italiennes sont vraiment des gros kékés.
Je t'emmerde.
Alfa a écrit:Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:En tout cas les mecs qui roulent en italiennes sont vraiment des gros kékés.
Je t'emmerde.
+1.
Waddle a écrit:Alfa a écrit:Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:En tout cas les mecs qui roulent en italiennes sont vraiment des gros kékés.
Je t'emmerde.
+1.
Ca veut dire que tu écris aussi "Je t'emmerde", donc tu emmerdes Cyril ou Kôôl-x par l'intermédiaire de Cyril?
Si oui, est-ce un plan à 3? Et y a t'il un rapport avec le mariage pour tous?
Enfin, serait-ce une bonne idée, le mariage polygame homo?
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ces querelles de fans de voiture sont ridicules.
Absolument.
Alfa a écrit:
Alfa a écrit:Waddle a écrit:Alfa a écrit:Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:En tout cas les mecs qui roulent en italiennes sont vraiment des gros kékés.
Je t'emmerde.
+1.
Ca veut dire que tu écris aussi "Je t'emmerde", donc tu emmerdes Cyril ou Kôôl-x par l'intermédiaire de Cyril?
Si oui, est-ce un plan à 3? Et y a t'il un rapport avec le mariage pour tous?
Enfin, serait-ce une bonne idée, le mariage polygame homo?
-Comme Cyril, j'emmerde ceux qui crachent sur les italiennes et leur conducteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 54 invités