Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Bon courage !
von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Il se passe rien.
Pas mieux. A part madcad qui m'insulte en PM.
Ouais j'ai vu ça, c'est pas joli joli![]()
Tu as vu ça "comment" ?
Non, parce que les corbacks et délateurs, moi, ça va 5 minutes hein.
Madcad a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Il se passe rien.
Tu as vu ça "comment" ?
Bon vraisemblablement quelqu'un s'est amusé à mes dépens et aux dépens de Panzer.
Alors Capet, toi qui semble au courant, tu as vu ça comment, quand et où ?
Capet a écrit:Ben je lis les MP des autres comme toujours
Madcad a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Il se passe rien.
Tu as vu ça "comment" ?
Bon vraisemblablement quelqu'un s'est amusé à mes dépens et aux dépens de Panzer.
metomoll a écrit:La loi des séries autour de moi en ce moment... ma mère qui fait des grandes randonnées nature tous les mercredi s'est fait aujourd'hui une vilaine chute dans un coin perdu, double fracture ouverte au bras, elle a dû se faire hélitreuiller pour se faire ramener à l'hôpital
von Rauffenstein a écrit:Madcad a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Il se passe rien.
Tu as vu ça "comment" ?
en fait, ta femme, c'est Marsupilami hein ? C'est ça ?
von Rauffenstein a écrit:Madcad a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Il se passe rien.
Tu as vu ça "comment" ?
Tu as vu ça "comment" ?
Madcad a écrit:von Rauffenstein a écrit:Madcad a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Il se passe rien.
Tu as vu ça "comment" ?
![]()
C'est possible, je n'exclus aucune piste, tellement cette histoire est bizarre.
Alfa a écrit:Ah Dayrton, Marsu etc
Mais aussi :
von Rauffenstein a écrit:Non. Barmanou était drôle et élastique.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non. Barmanou était drôle et élastique.
Oui, mais n'oublie pas qu'il a dix ans de plus. Drole, drole, c'est son incroyable obstination qui etait drole. Tu te souviens avec Xave sur je ne sais quelle histoire de rugby ? Et avec silverwitch avec Balzac ?![]()
S'il etait elastique il serait resté en 2003.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non. Barmanou était drôle et élastique.
Oui, mais n'oublie pas qu'il a dix ans de plus. Drole, drole, c'est son incroyable obstination qui etait drole. Tu te souviens avec Xave sur je ne sais quelle histoire de rugby ? Et avec silverwitch avec Balzac ?![]()
Barmanou, c'était un judoka de l'esprit. Tu sais le gars qui a 10 bras, dix jambes et qui t'entortille dans un sens et si tu arrives à te désentortiller alors c'est pas grave, il t'entortille dans l'autre sens !
Ah, Barmanou... J'adorais. Ça mettait de l'ambiance.
Et puis bien poli et bien urbain avec ça.Façon tueur ultra violent MAIS en dentelles !
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non. Barmanou était drôle et élastique.
Barmanou, c'était un judoka de l'esprit. Tu sais le gars qui a 10 bras, dix jambes et qui t'entortille dans un sens et si tu arrives à te désentortiller alors c'est pas grave, il t'entortille dans l'autre sens !
Ah, Barmanou... J'adorais. Ça mettait de l'ambiance.
Et puis bien poli et bien urbain avec ça.Façon tueur ultra violent MAIS en dentelles !
Un serpent en tutu.
Alfa a écrit:Ah y avait une sacrée bande a l'époque ! En fait le forum c'est un peu comme la F1.
Nicklaus a écrit:Bah il accuse virtual regatta d'être truqué.
von Rauffenstein a écrit:Alfa a écrit:Ah y avait une sacrée bande a l'époque ! En fait le forum c'est un peu comme la F1.
Bientôt, ça va devenir payant ici. Comme Canal +
Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Alfa a écrit:Ah y avait une sacrée bande a l'époque ! En fait le forum c'est un peu comme la F1.
Bientôt, ça va devenir payant ici. Comme Canal +
Vu les reactions qu'on peut voir ici, le trésorier ne risque pas de faire fortune
von Rauffenstein a écrit:Plus les gens cherchent à gagner de l'argent, plus ils se plantent.
Garion a écrit:von Rauffenstein a écrit:Plus les gens cherchent à gagner de l'argent, plus ils se plantent.
Belle phrase, si seulement elle était vraie
von Rauffenstein a écrit:On ne gagne pas d'argent en faisant de quelque chose de populaire quelque chose qui ne l'est plus.
Garion a écrit:von Rauffenstein a écrit:On ne gagne pas d'argent en faisant de quelque chose de populaire quelque chose qui ne l'est plus.
Et il a fait quoi Steeve Jobs quand il a remplacé le vendeur de boissons gazeuses à la tête d'Apple ?![]()
C'est l'exception qui confirme à la règle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités