


Modérateurs: Garion, Silverwitch
80.000.000 de pratiquants à priori.Xave a écrit:Maverick a écrit:Il n'y aura plus de lutte (Un sport qui à presque 3000 ans et pratiqué par des dizaines de millions de pratiquants...) à partir de 2020 aux JO.
"Dizaines de millions de pratiquants" ?
Même si je suis pour le maintien de ces disciplines historiques, aussi bien dans leur rapport à l'Antiquité que d'un point de vue Jeux modernes, je ne sais pas s'il y en a tant que cela.
sheon a écrit:Faudrait virer la GR, aussi. Tout le monde s'en fout, mais c'est encore au programme des JO simplement parce que la présidente de la fédé a le bras long.
sheon a écrit:À quand une épreuve de maçonnerie aux JO ?
Aiello a écrit:Et le curling au JO d'hiver, à part un ou deux suisses, ça n'intéresse strictement personne. Doit y avoir un lobby de balayeurs particulièrement puissant.
Tarod a écrit:ça me fait penser à cet article du gorafi:
http://www.legorafi.fr/2012/10/10/les-syndicats-du-btp-demandent-aux-francs-macons-de-changer-de-nom-2/
Tarod a écrit:Gymnastique Rythmique
Xave a écrit:Départ du Géant hommes. Svindal partira avec le 1, Pinturault avec le 2, Ligety le 3, j'ai l'impression (pas sûr)... ça va saigner d'entrée !
Xave a écrit:Hé bien ! Une deuxième française Championne du Monde en Autriche sur un même Championnat et tout le monde s'en fout ?![]()
Et Martin Fourcade qui glane le seul titre qui manquait à son palmarès sur le 20 Km !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Xave en a parlé juste au-dessus, il me semble.
Xave a écrit:Ted Ligety sera selon toute vraisemblance le premier skieur depuis Jean-Claude Killy à obtenir trois médailles d'or dans un même championnat. Le premier depuis que le Super-G existe, donc.
Stéphane a écrit:Xave a écrit:Hé bien ! Une deuxième française Championne du Monde en Autriche sur un même Championnat et tout le monde s'en fout ?![]()
Xave en a parlé juste au-dessus, il me semble.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité