Cortese a écrit:Bon ben je vais vous laisser. Je vais dédicacer à Angoulême. A la semaine prochaine et soyez sages.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Bon ben je vais vous laisser. Je vais dédicacer à Angoulême. A la semaine prochaine et soyez sages.
Aiello a écrit:Didier, tu veux qu'on joue les Dupond-Dupont pour le Fangio du couple de l'année ?
sheon a écrit::10:
Déjà que je vous confonds quand je regarde vite fait les avatars...
sheon a écrit:Du coup, ça donne parfois l'impression de lire la prose d'un schyzophrène
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
metomoll a écrit:Mon très bon pote et collègue s'est fait couper la route en moto par une grognasse qui sortait d'une station service ce midi... il a le bras droit en morceaux et il passait au bloc ce soir car on craignait pour lui des lésions abdominales, rate ou foie... pffff je suis passé le voir juste avant son admission au bloc, il est dans un état![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
metomoll a écrit:Mon très bon pote et collègue s'est fait couper la route en moto par une grognasse qui sortait d'une station service ce midi... il a le bras droit en morceaux et il passait au bloc ce soir car on craignait pour lui des lésions abdominales, rate ou foie... pffff je suis passé le voir juste avant son admission au bloc, il est dans un état![]()
metomoll a écrit:metomoll a écrit:Mon très bon pote et collègue s'est fait couper la route en moto par une grognasse qui sortait d'une station service ce midi... il a le bras droit en morceaux et il passait au bloc ce soir car on craignait pour lui des lésions abdominales, rate ou foie... pffff je suis passé le voir juste avant son admission au bloc, il est dans un état![]()
Il morfle grave mais déjà il n'a plus mal au ventre, il passera un scanner abdominal demain matin pour contrôler sa rate et son foie.
Quant à son bras, c'est une boucheriefracture du cubitus, du coude et de l'épaule, ils lui ont mis des broches de partout
Nicklaus a écrit:metomoll a écrit:metomoll a écrit:Mon très bon pote et collègue s'est fait couper la route en moto par une grognasse qui sortait d'une station service ce midi... il a le bras droit en morceaux et il passait au bloc ce soir car on craignait pour lui des lésions abdominales, rate ou foie... pffff je suis passé le voir juste avant son admission au bloc, il est dans un état![]()
Il morfle grave mais déjà il n'a plus mal au ventre, il passera un scanner abdominal demain matin pour contrôler sa rate et son foie.
Quant à son bras, c'est une boucheriefracture du cubitus, du coude et de l'épaule, ils lui ont mis des broches de partout
C'est kubica ton pote ?
Nicklaus a écrit:Je vais faire chauffer l'imprimante, je manque de PQ.
metomoll a écrit:Nicklaus a écrit:metomoll a écrit:metomoll a écrit:Mon très bon pote et collègue s'est fait couper la route en moto par une grognasse qui sortait d'une station service ce midi... il a le bras droit en morceaux et il passait au bloc ce soir car on craignait pour lui des lésions abdominales, rate ou foie... pffff je suis passé le voir juste avant son admission au bloc, il est dans un état![]()
C'est kubica ton pote ?en tout cas, la prochaine fois qu'il va vouloir prendre l'avion, il va faire exploser les détecteurs de métaux
![]()
bonne nouvelle en tout cas, il n'a pas de lésions abdominales, ne reste plus "que" son bras en puzzle à reconstituer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], rozz et 4 invités