Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Tarod le 01 Fév 2013, 20:38

http://www.rue89.com/2013/01/30/mesdames-contre-les-agressions-rien-ne-vaut-la-baston-238912

On nous explique que se défendre en cas d'agression donne de meilleurs résultats que se laisser faire. C'est dingue !
Tarod

Messagede iceman46 le 01 Fév 2013, 21:10

un prof dans le nord qui a racketé des parents d'un eleve ,pour que leur fils ne soit pas viré de l'ecole exellent non? :lol:
vive les profs :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede denim le 01 Fév 2013, 21:18

cyril ???? :eek:

j'en étais sûr...vicieux et pervers et en plus racketteur.

ah elle est jolie l'éducation nationale...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Cyril le 01 Fév 2013, 21:40

Merde, démasqué.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede metomoll le 01 Fév 2013, 22:15

Tarod a écrit:http://www.rue89.com/2013/01/30/mesdames-contre-les-agressions-rien-ne-vaut-la-baston-238912

On nous explique que se défendre en cas d'agression donne de meilleurs résultats que se laisser faire. C'est dingue !

Ma chérie s'est fait souvent emmerder à Lyon quand elle était adolescente et jeune adulte (elle habitait en cité), elle m'a dit qu'il y en a quelques uns qui doivent sans doute encore confondre leurs couilles avec leurs amygdales tellement elle a tapé fort et juste :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Tarod le 01 Fév 2013, 22:59

C'est très bien! Je sais que ma copine n'hésiterait pas non plus un seul instant faut dire qu'on pratique les arts martiaux et elle depuis bien plus longtemps que moi.
D'ailleurs je pense que c'est pas juste valable pour les femmes qui se font agresser mais pour tout le monde, c'est bien trop souvent qu'on entend que quelqu'un s'est fait agressé sans que qui que ce soit réagisse (et même certains filment avec leurs portables). Il y a plusieurs années j'ai défendu un clodo qui se faisait quasiment agresser par une bande de connards et tout le monde regardait alors que physiquement les mecs étaient des gringalets, finalement ils ont déguerpi en moins de deux.
C'est sûr que plus les gens s'en foutent de ce qui se passe autour d'eux plus les agressions sont courantes...
Tarod

Messagede Feyd le 01 Fév 2013, 23:24

Rien de mieux que le Hokuto Shinken :

Image

Image

Image

WATATATATATATATATATATA :twisted:
Feyd
Harkonnen

Messagede Fouad le 01 Fév 2013, 23:44

Feyd a écrit:Rien de mieux que le Hokuto Shinken :

Image

Image

Image

WATATATATATATATATATATA :twisted:

Je pense qu'avec un clébard comme ça on peut se promener relativement tranquillement :lol:
Image
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede metomoll le 02 Fév 2013, 14:37

Tarod a écrit:C'est très bien! Je sais que ma copine n'hésiterait pas non plus un seul instant faut dire qu'on pratique les arts martiaux et elle depuis bien plus longtemps que moi.
D'ailleurs je pense que c'est pas juste valable pour les femmes qui se font agresser mais pour tout le monde, c'est bien trop souvent qu'on entend que quelqu'un s'est fait agressé sans que qui que ce soit réagisse (et même certains filment avec leurs portables). Il y a plusieurs années j'ai défendu un clodo qui se faisait quasiment agresser par une bande de connards et tout le monde regardait alors que physiquement les mecs étaient des gringalets, finalement ils ont déguerpi en moins de deux.
C'est sûr que plus les gens s'en foutent de ce qui se passe autour d'eux plus les agressions sont courantes...

:o
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Waddle le 04 Fév 2013, 15:32

Bien la preuve que notre société part en couilles :roll:

http://lci.tf1.fr/france/societe/parisi ... 09369.html
Dernière édition par Waddle le 04 Fév 2013, 15:56, édité 1 fois.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede sheon le 04 Fév 2013, 15:52

Ça va gronder à Versailles !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Feyd le 04 Fév 2013, 18:13

Waddle a écrit:Bien la preuve que notre société part en couilles :roll:

http://lci.tf1.fr/france/societe/parisi ... 09369.html

Putain mais qu'est ce qu'on s'en branle... (pas de ton initiative à nous informer de l'abrogation de cette ordonnance je précise).

Ils en parle sur un blog du Monde. Il s'agit d'une demande du ministère du droit des femmes. Bordel mais entre l'autre conne qui demande à supprimer le qualificatif "école maternelle" et l'autre ****** (mettez ce que vous voulez) qui veut supprimer le mot "race" de la constitution ils ont vraiment rien d'autres à foutre ?
Feyd
Harkonnen

Messagede Waddle le 04 Fév 2013, 18:24

Calme toi Feyd :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Feyd le 04 Fév 2013, 18:54

Peux plus les encadrer ces socialios (bon en fait ça fait qd même bien longtemps que c'est le cas :D )...
Feyd
Harkonnen

Messagede Xave le 04 Fév 2013, 19:39

Feyd a écrit:Peux plus les encadrer ces socialios

Les UMPos non plus, donc, puisque la demande émane d'un sénateur UMP...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Waddle le 04 Fév 2013, 20:14

Xave a écrit:

:-D

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Feyd le 04 Fév 2013, 20:51

Xave a écrit:

Et ? Parce qu'un gusse s'émeut de ce truc oublié, un ministère - dont on se pose encore la question de son utilité - se voit dans l'obligation de perdre du temps à abroger un décret qui de toute façon ne gênait personne ?

Ca ne méritait qu'un haussement d'épaule, je croyais qu'il y avait des choses plus importantes à régler en ce moment. Mais bon, il fallait caser tout le monde alors on a crée plein de ministères bidons pour faire plaisir aux copains. Il faut croire en effet qu'ils n'ont pas grand chose à y faire et s'inventent du travail pour justifier leur fonction et les émoluments qui vont avec.
Feyd
Harkonnen

Messagede Fouad le 04 Fév 2013, 21:24

Feyd a écrit:
Xave a écrit:

Et ? Parce qu'un gusse s'émeut de ce truc oublié, un ministère - dont on se pose encore la question de son utilité - se voit dans l'obligation de perdre du temps à abroger un décret qui de toute façon ne gênait personne ?

Ca ne méritait qu'un haussement d'épaule, je croyais qu'il y avait des choses plus importantes à régler en ce moment. Mais bon, il fallait caser tout le monde alors on a crée plein de ministères bidons pour faire plaisir aux copains. Il faut croire en effet qu'ils n'ont pas grand chose à y faire et s'inventent du travail pour justifier leur fonction et les émoluments qui vont avec.

S'il fallait abroger l'ensemble des textes de droit non appliqués dans les faits, la France pourrait bruler 95% de son arsenal juridique.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Feyd le 04 Fév 2013, 21:29

Ce serait une catastrophe d'ailleurs pour la magistrature et la corporation des avocats. J'ai lu aujourd'hui dans un article qu'il n'y a jamais eu autant d'avocats en France qu'actuellement (et ce n'est pas prêt de s'arrêter).

Tu te rends compte un arsenal juridique clair comme de l'eau de roche ? Ce serait la ruine pour eux. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede Aiello le 05 Fév 2013, 12:37

Pour ceux qui ont tendance à penser que les Imams sont tous d'horribles terroristes assoiffés de sang :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/04/01016-20130204ARTFIG00708-des-imams-se-recueillent-au-memorial-de-la-shoah.php
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Waddle le 05 Fév 2013, 13:20

Aiello a écrit:Pour ceux qui ont tendance à penser que les Imams sont tous d'horribles terroristes assoiffés de sang :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/04/01016-20130204ARTFIG00708-des-imams-se-recueillent-au-memorial-de-la-shoah.php

:good
Même si je commence à en avoir marre des mémorials sur la Shoah. Il faut avancer maintenant.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede porcaro77 le 05 Fév 2013, 13:48

Aiello a écrit:Pour ceux qui ont tendance à penser que les Imams sont tous d'horribles terroristes assoiffés de sang :

C'est bien , mais ils sont ultra minoritaires malheureusement et d'ailleurs l'Iman de sevran a reçu des menaces de mort très nombreuses depuis des années
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede von Rauffenstein le 05 Fév 2013, 13:58

Je ne vois pas en quoi les Musulmans seraient concernés par ces affaires de shoah "made in France".

Marek Alter ferait mieux de retourner là où il est né, en Pologne pour voir comment ça s'est passé là-bas au sein d'une population polonaise autrement plus violente à l'égard des Juifs que celle des Français en général. 2 millions de Juifs en 1939 en Pologne, 12.000 aujourd'hui. 300.000 en France en 1939, 600.000 aujourd'hui (dont lui).

La surenchère médiatique et la course au plus gentil (sans jeux de mots) commencent à nuire sérieusement à l'éruditon historique et son interprétation savante.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 05 Fév 2013, 15:12

Tiens j'ai vu qu'il a scénarisé un album de BD sur l'empire Khazar.
Cortese
dieu

Messagede Marlaga le 05 Fév 2013, 15:52

4 interpellations en Ile de France pour des personnes en lien avec l'islamisme radical et le terrorisme qui va avec.

Ça me fait penser qu'on a arrêté des copains de Mohamed Merah récemment, dont un qui vivait dans une communauté salafiste dans un village du coin. Je ne comprends pas qu'on laisse ce genre de communautés s'établir et exister en toute impunité en sachant qu'ils ne cherchent que la haine et la destruction du pays et de ses valeurs.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Waddle le 05 Fév 2013, 16:15

Marlaga a écrit:4 interpellations en Ile de France pour des personnes en lien avec l'islamisme radical et le terrorisme qui va avec.

Ça me fait penser qu'on a arrêté des copains de Mohamed Merah récemment, dont un qui vivait dans une communauté salafiste dans un village du coin. Je ne comprends pas qu'on laisse ce genre de communautés s'établir et exister en toute impunité en sachant qu'ils ne cherchent que la haine et la destruction du pays et de ses valeurs.

Comment tu sais qu'ils vivaient dans une "communauté salafiste"? Ca a été dit dans les médias?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Aiello le 05 Fév 2013, 16:25

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:4 interpellations en Ile de France pour des personnes en lien avec l'islamisme radical et le terrorisme qui va avec.

Comment tu sais qu'ils vivaient dans une "communauté salafiste"? Ca a été dit dans les médias?

Et cette "communauté" a t-elle commis un quelconque délit pour qu'on puisse en arrêter les représentants ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Marlaga le 05 Fév 2013, 16:32

Waddle a écrit:

Oui.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Tarod le 05 Fév 2013, 20:55

Tarod

Messagede Garion le 05 Fév 2013, 21:04

C'est bien. C'est pragmatique comme décision.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Nicklaus le 05 Fév 2013, 21:22

C'est quoi la prochaine étape ? Faire rembourser la drogue par la Sécu ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Waddle le 05 Fév 2013, 21:25

Garion a écrit:

Ou pas.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 05 Fév 2013, 21:27

Indéboulonnable notre bon vieux Berlusconi :lol:
Il promet de rembourser 8 milliards d'euros de taxes foncières "injustes" qui ont été payées sous l'austérité. Et en cash d'après le journal de France 2 :lol:

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Tarod le 05 Fév 2013, 21:33

Garion a écrit:

Je suis d'accord c'est un début...
Tarod

Messagede Feyd le 05 Fév 2013, 21:35

Il me semble que ça existe en Suisse depuis qq années non ?
Feyd
Harkonnen

Messagede Garion le 05 Fév 2013, 21:39

Waddle a écrit:
Garion a écrit:

Ou pas.

On peut penser ce qu'on veut, c'est quand même pragmatique : On n'arrive pas à les empêcher de se shooter, donc on leur offre un endroit où ils pourront se shooter en meilleure sécurité (des seringues stérilisées), et où ils ne gêneront pas la population.
Cette mesure n'incite en rien. Ce ne sont pas les conditions de shoot qui dissuadent les dépendants.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 05 Fév 2013, 21:40

Waddle a écrit:Indéboulonnable notre bon vieux Berlusconi :lol:
Il promet de rembourser 8 milliards d'euros de taxes foncières "injustes" qui ont été payées sous l'austérité. Et en cash d'après le journal de France 2 :lol:

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Plus rien ne m'étonne venant de lui, sauf le fait que des gens votent encore pour lui...
Image
Garion
Prisonnier

Messagede DCP le 05 Fév 2013, 21:46

Feyd a écrit:Il me semble que ça existe en Suisse depuis qq années non ?

Oui, et cela fonctionne plutôt bien. Après, il y a eu des ajustements à faire, notamment à Zurich où il y a eu un moment trop de drogués au même endroit, ce qui a créé des problèmes. Et cela offre la possibilité, outre qu'ils puissent se shooter dans de bonnes conditions sanitaires, d'avoir des travailleurs sociaux sur place pour les aider. Mais je dois dire que je ne suis pas de près la situation à ce sujet en Suisse, donc je ne peux pas tellement vous en dire plus.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Waddle le 05 Fév 2013, 22:09

Garion a écrit:On peut penser ce qu'on veut, c'est quand même pragmatique

Ou pas.

On n'arrive pas à les empêcher de se shooter, donc on leur offre un endroit où ils pourront se shooter en meilleure sécurité (des seringues stérilisées), et où ils ne gêneront pas la population.
Cette mesure n'incite en rien. Ce ne sont pas les conditions de shoot qui dissuadent les dépendants.

C'est peut-être efficace dans les faits, mais sur le principe et le raisonnement, on peut s'interroger.
Car avec ce type de raisonnement, la prochaine étape est de légaliser les drogues, même dures, puisque de toute façon, quoi qu'on fasse, les gens se droguent. Alors autant mieux que l'Etat rende ça légal, tout en étant exigeant sur la qualité...

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede sccc le 05 Fév 2013, 22:12

Waddle a écrit:
Garion a écrit:On peut penser ce qu'on veut, c'est quand même pragmatique

Ou pas.

On n'arrive pas à les empêcher de se shooter, donc on leur offre un endroit où ils pourront se shooter en meilleure sécurité (des seringues stérilisées), et où ils ne gêneront pas la population.

C'est peut-être efficace dans les faits, mais sur le principe et le raisonnement, on peut s'interroger.
Car avec ce type de raisonnement, la prochaine étape est de légaliser les drogues, même dures, puisque de toute façon, quoi qu'on fasse, les gens se droguent. Alors autant mieux que l'Etat rende ça légal, tout en étant exigeant sur la qualité...

Oui et?

Ça fait longtemps qu'on se demande si légaliser la drogue ne mettrait pas fin au trafic de drogue. Et à toute la merde qui l'accompagne.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Tarod le 05 Fév 2013, 22:14

Waddle a écrit:

Tout à fait! Tôt ou tard on en arrivera là car c'est le seul moyen de faire tomber les trafics qui ne rapportent autant d'argent que parce que la drogue est prohibée...
Tarod

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin