Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:
J'aime bien, elle est beaucoup moins fade que d'origine, comme ça.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:
J'aime bien, elle est beaucoup moins fade que d'origine, comme ça.
Fade, une MX5 NA ?![]()
Autant mettre des jantes oranges sur une Ouno ou une Pouneto dans ce cas.![]()
Kôôl-x a écrit:Bin oui, c'est raccord avec les clignos, et avec les rétros, et avec le blanc ça passe, on est d'accord.
C'est quoi NA, Xave ? L'autre pimpin me répond pas.

Kôôl-x a écrit:C'est quoi NA, Xave ? L'autre pimpin me répond pas.

Maverick a écrit:Ca fait combien de bourrins ce petit joujou ?

Capet a écrit:Y'a surement un loup quelque part... Il dit pas les chevaux fiscaux non plus![]()
Blague à part on peut rouler sur route ouverte avec un engin comme ça ou c'est plutôt destiné à du circuit ?

Capet a écrit:OK j'aurais pensé un peu plus de chevaux... Surtout avec un turbo !

Capet a écrit:OK j'aurais pensé un peu plus de chevaux... Surtout avec un turbo !
Xave a écrit:Capet a écrit:OK j'aurais pensé un peu plus de chevaux... Surtout avec un turbo !
Bah pour l'époque et pour une compacte, c'est déjà costaud, surtout pour une base homologable à partir d'un "4 pattes".

Bob Williams a écrit:Il n'y a que les férus de teutonnes que la puissance fait bander
Sérieusement, ce n'est pas ce que je chercherais en achetant une auto comme la T16 Série 200

Capet a écrit:Ouais je te charrie![]()
Moi mon truc c'est le poids/puissance, et j'avoue que quand je lis un gros chiffre ça me motive plusD'ailleurs je suis en train de me faire une liste de tout ce que j'envisage de faire sur mon is pour essayer de l'approcher des 200 chevaux avec un châssis adapté, tout un programme !

Capet a écrit:Xave a écrit:Capet a écrit:OK j'aurais pensé un peu plus de chevaux... Surtout avec un turbo !
Bah pour l'époque et pour une compacte, c'est déjà costaud, surtout pour une base homologable à partir d'un "4 pattes".
Oui, oui, c'est déjà bien pour une française...

Capet a écrit:C'est marrant parce que je me pose justement la question sur la déco d'une caisse typée circuit (mais légale sur route) que je suis en train de me monter en parallèle![]()
Aiello a écrit:Capet a écrit:C'est marrant parce que je me pose justement la question sur la déco d'une caisse typée circuit (mais légale sur route) que je suis en train de me monter en parallèle![]()
Quelles modifs "légales sur route" y apportes-tu pour qu'elle soit "typée circuit" ?
T'as pas peur de faire jacky avec une voiture décorée sur la route ?

Capet a écrit:1. Laisser une ceinture de sécu d'origine conducteur malgré le harnais qu'il faut virer avant de passer, le CT, laisser les deux essuie-glaces, et autres joyeusetés... Mais la caiss est vidée et pas mal modifiée...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités