Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Ah ouais, on connait carrément pas...
Stéphane a écrit:Capet a écrit:Ah ouais, on connait carrément pas...
C'est comme tout le reste, quand on suit on connait.
Stéphane a écrit:Capet a écrit:Ah ouais, on connait carrément pas...
C'est comme tout le reste, quand on suit on connait.
Capet a écrit:Jouer pour son pays ça va 5 minutes... Le type est suisse certes, mais il passe sa vie partout dans le monde, avant tout pour faire des sous ! Quand on est jeune et qu'on veut se faire une belle réputation on joue la coupe Davis, mais sur le tard je pense qu'on pense plus à sa carrière et à sa gestion qu'à faire un geste symbolique.
D'ailleurs ça marche très bien pour les français : Tsonga et consorts ont vraiment intérêt à jouer pour la France, parce que vu ce qu'ils se prennent dans la tête dans les media (exilés fiscaux), si en plus ils ne jouaient pas ça serait le pompon !
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Et il en dit uoi, le principal intéressé ?
Il dit que cela n'entre pas dans son programme et dans ses objectifs.
zolthar a écrit:je ne pense pas que le duo Wawrinka federer suffise, meme sur un malentendu
Nuvo a écrit:Une victoire en Coupe Davis, tous les grands en ont une. Sauf lui. Même Rosset-Hlasek ont fait une finale en 1992.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Tant u'on en parle, la semaine prochaine c'est Suisse-Belgique chez les filles.
Ca devrait être pour nous sans trop de soucis.
Je pense oui, c'est le désert complet chez les femmes en Suisse.
Capet a écrit:Ah bon ?![]()
Hier j'ai suivi le match de Gasquet face à Nieminen, Richard est solide mais il perd un set dans chacun de ses matches. Là il remporte l'ATP Montpellier contre le 43ème mondial, il a autant de titres de Jo et Leconte (9). Faut passer au niveau supérieur maintenant après ce bon début de saison
Stéphane a écrit:DCP a écrit:Stéphane a écrit:Tant u'on en parle, la semaine prochaine c'est Suisse-Belgique chez les filles.
Ca devrait être pour nous sans trop de soucis.
Je pense oui, c'est le désert complet chez les femmes en Suisse.
"On" a perdu.
Marlaga a écrit:Il joue encore lui ?
DCP a écrit:Il y a pas moyen de les prendre en ligne ?
DCP a écrit:Okay, donc mieux vaut connaître quelqu'un qui a des places.
Maverick a écrit:Je me suis enfin décidé à y aller cette année et j'ai pris 4 places après 2h d'attente. Je voulais les 1/4 mais il n'y a plus de places...du coup, j'ai pris pour le 1er tour.
Tarod a écrit:Si les places étaient plus chères moins de monde ferait la queue pour en acheter. Et puis il n'y aurait plus de vendeurs à la sauvette
Tarod a écrit:Bah c'est pas assez cher alors ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités