Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Mouais, sauf s'il se met à perdre contre Murray, déjà qu'il a de la peine à battre Djokovic et Nadal....il va avoir du mal à accrocher un nouveau grand chelem à son palmarès....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Comme prévu et comme souvent entre les deux, ils se sont neutralisés dans le jeu au détriment du spectacle, avec un léger ascendant pour Murray certainement un peu plus talentueux que Djokovic, qui lui a tendance à se crisper et à faire pas mal de fautes "bêtes"contre Murray. Djokovic a gagné en étant plus fort physiquement et a réussi à ne pas être mené deux sets à 0 en profitant des largesses de Murray. Moi quand même autant j'ai l'impression que les match Djokovic-Nadal dépendent plutôt de Djokovic, autant j'ai plutôt l'impression que c'est Murray qui détient les clés des matchs contre le serbe. S'il fait un math plein, il gagne. Il sert mieux, volleye mieux, est mieux capable de changer de rythme et est quasiment aussi bon que Djokovic partout où celui-ci excelle.
Djoko s'en est encore une fois sorti de par son caractère, mais il suffirait de pas grand-chose à Murray pour devenir le n°1 à mon avis.
Marlaga a écrit:B.Verkiler a écrit:Comme prévu et comme souvent entre les deux, ils se sont neutralisés dans le jeu au détriment du spectacle, avec un léger ascendant pour Murray certainement un peu plus talentueux que Djokovic, qui lui a tendance à se crisper et à faire pas mal de fautes "bêtes"contre Murray. Djokovic a gagné en étant plus fort physiquement et a réussi à ne pas être mené deux sets à 0 en profitant des largesses de Murray. Moi quand même autant j'ai l'impression que les match Djokovic-Nadal dépendent plutôt de Djokovic, autant j'ai plutôt l'impression que c'est Murray qui détient les clés des matchs contre le serbe. S'il fait un math plein, il gagne. Il sert mieux, volleye mieux, est mieux capable de changer de rythme et est quasiment aussi bon que Djokovic partout où celui-ci excelle.
Djoko s'en est encore une fois sorti de par son caractère, mais il suffirait de pas grand-chose à Murray pour devenir le n°1 à mon avis.
C'est dingue pour un joueur dont, il y a peu, on ne voyait pas comment il pourra intégrer le top 3 tellement il était en-dessous du niveau de Djokovic-Federer-Nadal.
B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:B.Verkiler a écrit:Comme prévu et comme souvent entre les deux, ils se sont neutralisés dans le jeu au détriment du spectacle, avec un léger ascendant pour Murray certainement un peu plus talentueux que Djokovic, qui lui a tendance à se crisper et à faire pas mal de fautes "bêtes"contre Murray. Djokovic a gagné en étant plus fort physiquement et a réussi à ne pas être mené deux sets à 0 en profitant des largesses de Murray. Moi quand même autant j'ai l'impression que les match Djokovic-Nadal dépendent plutôt de Djokovic, autant j'ai plutôt l'impression que c'est Murray qui détient les clés des matchs contre le serbe. S'il fait un math plein, il gagne. Il sert mieux, volleye mieux, est mieux capable de changer de rythme et est quasiment aussi bon que Djokovic partout où celui-ci excelle.
C'est dingue pour un joueur dont, il y a peu, on ne voyait pas comment il pourra intégrer le top 3 tellement il était en-dessous du niveau de Djokovic-Federer-Nadal.
Pas vraiment, ça fait quand même pas mal de temps qu'on sait qu'il a le potentiel et le talent pour être au niveau des autres, et quand je dis pas mal de temps, c'est en années et non pas en mois qu'il faut compter. Il n'a pas attendu 2012 pour plier Federer, Nadal et Djokovic quand il était dans un bon jour, et ce dès 2008. Alors c'est sur que les résultats bruts jusqu'à l'été dernier pouvaient laisser penser qu'il était loin derrière à qui regarde ça de loin, mais ça n'avait rien à voir avec par exemple un joueur de style Ferrer dont on sait qu'il ne sera jamais et n'aurait jamais pu être au niveau. Les réserves qu'on pouvait avoir, c'était plus de se demander si sa maturation arriverait un jour à terme, ou bien s'il finirait par passer toute sa carrière à ne pas exploiter pleinement son potentiel. En ce moment, et peut-être grâce à Lendl, il semble être en bonne voie pour enfin devenir le joueur qu'on pouvait voir en lui depuis le début.
Capet a écrit:Faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour regarder la Rep Tchèque contre la Suisse![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités