Nuvo a écrit:Tant mieux. Ce forum ne parlait pas assez de couilles, de bites et de nichons.
Je savais bien qu'il y aurait à un moment un benêt pour nous montrer l'étendue de son neurone.
C'est marrant. J'avais justement parié sur toi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:Tant mieux. Ce forum ne parlait pas assez de couilles, de bites et de nichons.
Seb a écrit:Quand je vais sur le PC de mon frère, je suis toujours en navigation privée.
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Feyd a écrit:Kôôl-x a écrit:Kadoc a écrit:Mais c'est qui ce gros gay?
*Il dit qu'il est pas gros, juste enveloppé*
Non, bas de poitrine.
Quand tu seras par terre en train de pisser le sang, c'est sûr que c'est pas ma tête que tu verras au dessus, mais plutôt mon dinosaure quand je te ferai pipi dessus.
Marrant, quand il sort ça, j'essaie d'imaginer sa tronche actuelle à partir de sa photo de pseudo-Lennon à la manque un peu gras.Qu'est-ce qui a le plus changé ? Plus gras ? Plus de rides ?
von Rauffenstein a écrit:Seb a écrit:Stéphane a écrit:Pour ton soucis, je pense voir ce que c'est. Ca vient d'Internet Explorer et l'affichage de "compatibilité".
J'ai ça quand je surfe depuis le PC de mon petit frère. De là à parler de clignotement intempestif...
je clique sur la fenêtre de réponse et j'ai comme un voile gris sur la page ouverte. et pendant que j'écris d'ailleurs.
Disons que ça clignotait quand il y avait la carte des USA en gif d enoel et dans la configuration du forum "nostalgie". De fait, il y a un truc que mon explorer a du mal à digérer dans la configuration actuelle du forum. (jamais eu ça ailleurs et je surfe mon p'tit loulou).
Il y a un truc que les Informaticiens devraient apprendre par coeur : la perfection, c'est quand il n'y a plus rien à retirer. Pas quand il n'y a plus rien à rajouter jusqu'à la prochaine version.
Xave a écrit:C'est ça qui est bien avec les clébards bien éduqués : deux ans sans te voir, tu balances une baballe, et ils cavalent comme au premier jour.
von Rauffenstein a écrit:Nuvo a écrit:Tant mieux. Ce forum ne parlait pas assez de couilles, de bites et de nichons.
Je savais bien qu'il y aurait à un moment un benêt pour nous montrer l'étendue de son neurone.
Nuvo a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nuvo a écrit:Tant mieux. Ce forum ne parlait pas assez de couilles, de bites et de nichons.
C'est vrai que tu ne m'as jamais manqué.
B.Verkiler a écrit:Oh ! Salut Panzer
Kôôl-x a écrit:Je croyais qu'on devait rester polis et tout, le respect de l'interlocuteur même le pire boulet, toussa...mais là, y a plus aucune raison. En 12 h avec VonRauf, on en a ramassé plus qu'en 1 an !
Kôôl-x a écrit:Je croyais qu'on devait rester polis et tout, le respect de l'interlocuteur même le pire boulet, toussa...mais là, y a plus aucune raison. En 12 h avec VonRauf, on en a ramassé plus qu'en 1 an !
Ouais_supère a écrit:Kôôl-x a écrit:Je croyais qu'on devait rester polis et tout, le respect de l'interlocuteur même le pire boulet, toussa...mais là, y a plus aucune raison. En 12 h avec VonRauf, on en a ramassé plus qu'en 1 an !
Ne t'inquiète pas, l'excitation (légitime) retombée, ce qui est une affaire d'heures, on va tous se calmer et boire bien frais.
Nuvo a écrit:Panzer pense que son "oeuvre" scato-uro sur ce forum manque.
Mais même joliment enrobé de culture militaire et gastronomique, une gerbe reste une gerbe.
Ouais_supère a écrit:Kôôl-x a écrit:Je croyais qu'on devait rester polis et tout, le respect de l'interlocuteur même le pire boulet, toussa...mais là, y a plus aucune raison. En 12 h avec VonRauf, on en a ramassé plus qu'en 1 an !
Ne t'inquiète pas, l'excitation (légitime) retombée, ce qui est une affaire d'heures, on va tous se calmer et boire bien frais.
von Rauffenstein a écrit:Je connais ton pseudo mais à part ça je vois pas à quoi tu sers.
von Rauffenstein a écrit:Nuvo a écrit:Panzer pense que son "oeuvre" scato-uro sur ce forum manque.
Mais même joliment enrobé de culture militaire et gastronomique, une gerbe reste une gerbe.
C'est pas la peine d'être inutilement grossier nuvo. Tu es hors de propos. Tout le temps.
Nuvo a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nuvo a écrit:Panzer pense que son "oeuvre" scato-uro sur ce forum manque.
C'est pas la peine d'être inutilement grossier nuvo. Tu es hors de propos. Tout le temps.
T'inquiète je venais moins ici. Ton retour ne me pose pas un grave problème.
Masqué derrière un ou deux commentaires bien sentis voir érudis sur le Mali ou Hollande, tu vas pouvoir recommencer à deverser sur ce forum tes tonnes de merde habituelles. Ca distraira un temps. Jusqu'à ton départ. C'est un vieux scénario de série B.
Toma a écrit:rooh, Rauf', tu vas nous rendre tout le monde chafouin
Ouais_supère a écrit:Tout le monde se calme, immédiatement.
Merci par avance.
von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:C'est ça qui est bien avec les clébards bien éduqués : deux ans sans te voir, tu balances une baballe, et ils cavalent comme au premier jour.
En fait, ça m'intéresse pas.
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:C'est ça qui est bien avec les clébards bien éduqués : deux ans sans te voir, tu balances une baballe, et ils cavalent comme au premier jour.
En fait, ça m'intéresse pas.
Pourtant, tu fais tout le contraire : tu aboies après tous les passants dont l'odeur ne te revient pas. Wouf !
von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:C'est p'tete bien lui finalement.
C'est dire ce qu'il se fait chier sur ff.
C'est vrai qu'on se fait chier. C'est devenu fuck USA
metomoll a écrit:Panzer !!!!!! ça fait plaisir, je ne dirais pas que j'avais pressenti ton retour, mais il flottait comme un air plus testostéroné que d'habitude, ces derniers temps, sur le forum... Solal étant lui aussi absent depuis longtemps, j'attribuais ça au topic mariage homosexuelje me suis trompé, en fait c'était ta grande carcasse qui revenait dans les parages
![]()
T'es juste en transit ou tu poses ta bite sur le comptoir ?
Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:C'est p'tete bien lui finalement.
A ce point ? Si les yankees se mettent à ouvrir les yeux, on a du soucis à se faire.
metomoll a écrit:T'es juste en transit ou tu poses ta bite sur le comptoir ?
von Rauffenstein a écrit:Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:C'est p'tete bien lui finalement.
A ce point ? Si les yankees se mettent à ouvrir les yeux, on a du soucis à se faire.
Ils sont cliniquement morts... Et pour couronner le tout, ils ont mis comme modo un Français ancien militaire des TDM...
Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:C'est p'tete bien lui finalement.
Ils sont cliniquement morts... Et pour couronner le tout, ils ont mis comme modo un Français ancien militaire des TDM...
Finalement le travail de sape a fini par payer. Ce n'est plus ce que c'était les yankees, à supposé qu'ils ont été un jour qqchose.
von Rauffenstein a écrit:Nuvo a écrit:Panzer pense que son "oeuvre" scato-uro sur ce forum manque.
[édité par la modération]
Alfa a écrit:Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:sccc a écrit:C'est p'tete bien lui finalement.
Finalement le travail de sape a fini par payer. Ce n'est plus ce que c'était les yankees, à supposé qu'ils ont été un jour qqchose.
Mais pour quel pays as tu de la considération Feyd ?
von Rauffenstein a écrit:Bon, écoute. Je vais être très clair. Réflexion faite, je te dis que ça ne m'intéresse pas. Alors tu arrêtes de me prendre le chou comme une gonzesse hsytérique en manque d'attention. Tu t'occupes de tes fesses et je m'occupe des miennes. Capito ?
von Rauffenstein a écrit:metomoll a écrit:Panzer !!!!!! ça fait plaisir, je ne dirais pas que j'avais pressenti ton retour, mais il flottait comme un air plus testostéroné que d'habitude, ces derniers temps, sur le forum... Solal étant lui aussi absent depuis longtemps, j'attribuais ça au topic mariage homosexuelje me suis trompé, en fait c'était ta grande carcasse qui revenait dans les parages
![]()
T'es juste en transit ou tu poses ta bite sur le comptoir ?
Tu serais pas un peu Yoda sur les bords ? Comment vas-tu mon grand ? Toujours avec des problèmes de gonzesse pas possible ?
Xave a écrit:Ah, les éternels louvoiements à la Panzer... Enfin, non, à la von rauff ; Panzer, lui, il était cool et il l'assumait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités