Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Non, là, tu commences juste à devenir lourd.

Cyril a écrit:C'est lourd parce que la plupart de tes messages, c'est toujours pour parler religion et cie. Ce matin, tu nous a inondé ce messages à ce sujet là. C'est lourd. On va finir par croire que tu es monomaniaque.

sheon a écrit:Et ils ont vendu des croissants à l'entracte ?

Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:C'est lourd parce que la plupart de tes messages, c'est toujours pour parler religion et cie. Ce matin, tu nous a inondé ce messages à ce sujet là. C'est lourd. On va finir par croire que tu es monomaniaque.
Tu crois que tu n'es pas lourd pour les autres? cela fait un bail, si tu regardes, que je n'avais pas abordé ce sujet... Cortese en rêve toutes les nuits et quasi dans tous les sujets qu'il aborde...c'est curieux comme ton indulgence à son égard est grande....certes, il ne parle pas des "mêmes"....

Nicklaus a écrit:sheon a écrit:Et ils ont vendu des croissants à l'entracte ?
Des croissant, c'est pas bon, c'est plein de beurs euh de beurre je veux dire.

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:sheon a écrit:Et ils ont vendu des croissants à l'entracte ?
Des croissant, c'est pas bon, c'est plein de beurs euh de beurre je veux dire.
Attention, tu sais bien qu'on ne peut pas rire de tout avec certains.

Ghinzani a écrit:Je suis allé manger dans un excellent restaurant marocain à Grenade, on ne servait pas d'alcool. Personne n'a râlé.....
Une blague dans ce sens-là, non ?

Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Je suis allé manger dans un excellent restaurant marocain à Grenade, on ne servait pas d'alcool. Personne n'a râlé.....
Tu pouvais choisir tes ingrédients que tu voulais et c'était franchement exquis et pas cher.

Cyril a écrit:La sauce South West du Subway... Un régal.
DCP a écrit:Subway a été assigné en justice aux USA car il vendait des sandwichs plus courts que promis.

Kôôl-x a écrit:Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Je suis allé manger dans un excellent restaurant marocain à Grenade, on ne servait pas d'alcool. Personne n'a râlé.....
Tu pouvais choisir tes ingrédients que tu voulais et c'était franchement exquis et pas cher.
Nan !? T'as découvert Subway ? C'est bien !

Kôôl-x a écrit:DCP a écrit:Subway a été assigné en justice aux USA car il vendait des sandwichs plus courts que promis.
Oh la la, quelle misère, t'imagines si les femmes s'y mettaient ?
"Votre Honneur, je vous jure qu'il m'avait promis bien plus long ! Je demande réparation, jurisprudence Subway. "

Nicklaus a écrit:Dans ton cul !!!!
pour la référence

Aiello a écrit:Il y a toujours de la place, pour tous les copains qui passent...

Aym a écrit:Tu vas travailler dans quoi ?

iceman46 a écrit:Aym a écrit:Tu vas travailler dans quoi ?
dans la livraison de pieces detachées pour les voitures.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités