Kôôl-x a écrit:Quand tu considères que c'est la condition de ces gens qui est cause de bordel, oui. Assume.
Encore une fois, n'importe quoi! Tu m'inventes des opinions, pour les trouver "puantes" et m'insulter avec.
Le "bordel" dont je parle, ce n'est pas la condition des gens, mais le fait que le code civil devienne illisible, avec maintenant plusieurs catégories différentes.
Et c'est surtout le bordel pour les enfants qui ne seront plus égaux les uns aux autres, n'auront plus le même statut puisque maintenant, y aura "enfant d'un coupe hétéro", "enfant adopté d'un couple homo", "enfant d'homo obtenu par PMA", etc...
C'est de ce bordel dont je parle, et non pas de la vie des gens, quelle qu'elle soit.
Je suis enfant de parents divorcés, même si je n'ai pas vécu dans une famille recomposée, donc je sais très bien que les situations personnelles sont toujours complexes, mais ce n'est pas une raison pour s'empêcher d'avoir une vision sur l'intérêt généram! Donc faut pas mélanger tout et n'importe quoi et me prêter des intentions fantasmagoriques!
Donc garde tes leçons et tes tentatives d'analyse de ma personne (émotion mariage raté, etc...que du perso dont tout le monde se fout) et concentre-toi sur ta sémantique défaillante au lieu de me citer tant que tu peux, et de te gargariser de tes propres turpitudes.
Ma sémantique est claire, ce n'est pas ma faute si le récepteur est défaillant, ou si les gens sont sur leurs gardes, à cause de leur vie personnelle qui les dérange.
Moi je vois même pas le rapport entre le mariage homo, et la "consommation docile", ça parle de quoi ?

Il y a un lien évident. Les êtres humains sont devenus des consommateurs de désirs individuels. Le mariage homo, c'est ça: ils ont le droit de s'aimer donc ils veulent le mariage, ils ne peuvent pas avoir d'enfant, ils veulent donc que la science leur fabrique des enfants. Et le gouvernement va le leur donner.