Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:L'outil de Win7, c'est de la merde, il a à peine plus d'options que celui de XP. Même pas de "annuler tous", par exemple. Ni de gestion des copies en série : si tu lances plusieurs copies, il te parallélise tout et ça prend des plombes. TeraCopy te met automatiquement les copies en attente et les gère les unes après les autres, c'est juste du bon sens.
Et depuis quand t'es partisan de Windows 8, toi, au fait ?
Ouais_supère a écrit:Et CLAC! l'alimentation de mon PC.
Bon du coup, bande de petits veinards, je serai (beaucoup) moins présent.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:L'outil de Win7, c'est de la merde, il a à peine plus d'options que celui de XP. Même pas de "annuler tous", par exemple. Ni de gestion des copies en série : si tu lances plusieurs copies, il te parallélise tout et ça prend des plombes. TeraCopy te met automatiquement les copies en attente et les gère les unes après les autres, c'est juste du bon sens.
C'est pas une question d'être partisan ou pas. On peut signaler les rares trucs que Win8 fait bien. Et pour la question de Capet, il me semblait utile de dire que Win 7 faisait ça sans ajout de logiciel tiers. Mais je suis d'accord, Teracopy c'est mieux
Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:Et CLAC! l'alimentation de mon PC.
Condoléances.![]()
![]()
Hugues
Ouais_supère a écrit:Hugues a écrit:Ouais_supère a écrit:Et CLAC! l'alimentation de mon PC.
Condoléances.![]()
![]()
Hugues
Pour me consoler, je me rappelle la belle et grosse étincelle, dans la pénombre de mon appartement.
Et si vous ajoutez à cela, le bruit (CLAC!) et l'odeur (de brûlé)...
Du coup, j'ai joué à la Master System, hier soir.
Puis j'ai été me raser la tête, ai pris une douche, puis rejoint ma couche.
Ouais, elle est chouette comme ac', ma vie, des fois.
Ouais_supère a écrit:Puis j'ai été me raser la tête
Ouais_supère a écrit:Bah, ma tête vous la connaissez, je l'ai eue en avatar pendant des années.
Capet a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:L'outil de Win7, c'est de la merde, il a à peine plus d'options que celui de XP. Même pas de "annuler tous", par exemple. Ni de gestion des copies en série : si tu lances plusieurs copies, il te parallélise tout et ça prend des plombes. TeraCopy te met automatiquement les copies en attente et les gère les unes après les autres, c'est juste du bon sens.
C'est pas une question d'être partisan ou pas. On peut signaler les rares trucs que Win8 fait bien. Et pour la question de Capet, il me semblait utile de dire que Win 7 faisait ça sans ajout de logiciel tiers. Mais je suis d'accord, Teracopy c'est mieux
Merci pour les infos, en fait j'avais plusieurs disques à sauvegarder, donc celui de mon portable ppal qui est encore sous XP, et deux autres portables (celui du client en direct et celui du client final). J'ai aussi remonté vite fait une vieille tour et testé des DD qui trainaient et j'ai copié par sécurité leur contenu sur le disque externe. D'ailleurs ça fait de la peine de voir tous ces DD qui ne servent plus à rien (4Go, 2x40 GO et un de 60Go)...
Et sur ces deux derniers j'ai vu que le système propose d'ajouter les nouveaux fichiers à la sauvegarde existante, c'est chouette !
Alors maintenant que j'ai tous les contenus sur un disque externe j'ai une nouvelle question : comment faire pour organiser tout ce contenu, sachant qu'il y a forcément des fichiers en double. Existe t'il un logiciel qui détecte les doublons ? Et qui permettrait d'effacer les entrées en double dans le "mauvais" dossier...
Merci encore
Capet a écrit:salut !
Un truc bizarre ce matin : le pc démarre en VGA et impossible d'installer ou de mettre à jour le pilote NVidia...
Ecran un peu strié verticalement lors du premier démarrage de XP et ensuite je suis en 800x600 avec le pilote VGA par défaut...
Ma carte mère serait-elle HS ?
C'est un portable MSI M645.
Merci !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xave a écrit:Ok, c'est sur IE que ça déconne ! Ma femme utilise IE, moi FF, je suis passé chez moi, ai copié le lien et ça marche, le téléchargement est en cours.
C'est ouf quand même, je sais plus où on vérifie ça, mais il me semble que les deux navigateurs sont à jour.
Seb a écrit:Petite question, j'ai installé un nouveau PC équipé de Windows 8 chez une connaissance. Elle dipose d'un compte administrateur, protégé par un mot de passe, et d'un compte limité à l'usage de ses enfants. Ils ont demandé à ce qu'elle lui installe un jeu. Néanmoins, chaque fois qu'ils veulent le démarrer, elle doit venir inscrire le mot de passe administrateur. Est-ce possible de faire en sorte que pour ce programme-là, et uniquement pour celui-là, l'autorisation soit donnée de le lancer sans mot de passe. Dans les propriétés, j'avais coché "exécuter en tant qu'administrateur" pour toutes les sessions, mais ça ne fonctionne pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Petite question, j'ai installé un nouveau PC équipé de Windows 8 chez une connaissance. Elle dipose d'un compte administrateur, protégé par un mot de passe, et d'un compte limité à l'usage de ses enfants. Ils ont demandé à ce qu'elle lui installe un jeu. Néanmoins, chaque fois qu'ils veulent le démarrer, elle doit venir inscrire le mot de passe administrateur. Est-ce possible de faire en sorte que pour ce programme-là, et uniquement pour celui-là, l'autorisation soit donnée de le lancer sans mot de passe. Dans les propriétés, j'avais coché "exécuter en tant qu'administrateur" pour toutes les sessions, mais ça ne fonctionne pas.
sheon a écrit:Seb a écrit:Petite question, j'ai installé un nouveau PC équipé de Windows 8 chez une connaissance. Elle dipose d'un compte administrateur, protégé par un mot de passe, et d'un compte limité à l'usage de ses enfants. Ils ont demandé à ce qu'elle lui installe un jeu. Néanmoins, chaque fois qu'ils veulent le démarrer, elle doit venir inscrire le mot de passe administrateur. Est-ce possible de faire en sorte que pour ce programme-là, et uniquement pour celui-là, l'autorisation soit donnée de le lancer sans mot de passe. Dans les propriétés, j'avais coché "exécuter en tant qu'administrateur" pour toutes les sessions, mais ça ne fonctionne pas.
J'avais exactement le même problème avec Windows XP, il y a 10 ans, et la seule solution qu'on avait trouvée était de passer tous les comptes en administrateur... On dirait qu'ils n'ont pas réglé le problème![]()
Je jetterai un coup d’œil chez moi sur Win 7, au cas où, mais je doute qu'il y ait une solution satisfaisante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité