Marlaga a écrit:Tu peux toujours chercher dans mes messages depuis mon inscription, tu ne trouveras jamais de messages homophobes.
Non, effectivement, tu as juste affirmé qu'être homosexuel c'était être anormal,
Marlaga a écrit:Mais même si l'homosexualité existe dans la nature, ça reste une anormalité, une minorité qui ne participe pas à la perpétuation de l'espèce. Etre nain, c'est anormal. Etre géant, c'est anormal. Etre trisomique, c'est anormal.
En précisant juste après que "tout ne se vaut pas" :
Marlaga a écrit:On peut vouloir améliorer les conditions de vie de chacune des personnes, mais ça me parait dangereux de vouloir gommer les différences et de faire comme si tout était normal, comme si tout se valait.
Donc être homosexuel n'a pas la même valeur qu'être hétérosexuel.
Et enfin, tu as fait le rapport entre homosexualité et pédophilie.
Marlaga a écrit:Un enfant avec un panneau "bite dans le cul" entouré d'hommes dont un goguenard dans une manif pro-homo, si tu ne vois pas le rapport avec la pédophilie, t'es clairement de mauvaise foi.
Mais je dois me tromper. Tu as certainement voulu écrire qu'être homosexuel est juste une différence (et pas une anormalité), et que cela n'entraîne pas de jugement de valeur, mais qu'il est inutile de vouloir gommer des différences. Enfin, dans le dernier cas, tu voulais en fait dénoncer les messages postés par Nicklaus qui cherchait justement à faire cet amalgame insupportable entre homosexualité et pédophilie.
Dans ce cas je te présente vraiment mes plus plates excuses.