Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit:Tiens, je m'attendais à ce que tu fasses un jeu de mots avec "grave = tombe".
Mais peut-être que seuls 3 d'entre eux étaient importants...

Ponpondu a écrit:sheon a écrit:Tiens, je m'attendais à ce que tu fasses un jeu de mots avec "grave = tombe".
Mais peut-être que seuls 3 d'entre eux étaient importants...

denim a écrit:Le réalisateur britannique Michael Winner, auteur notamment d'une série de trois films à succès inaugurée par "Un Justicier dans la ville" avec Charles Bronson, est décédé à l'âge de 77 ans à Londres, a annoncé son épouse aujourd'hui.
Réalisateur d'une trentaine de films, Michael Winner avait notamment travaillé avec les stars Marlon Brando, Robert Mitchum et Faye Dunaway.
Son plus grand succès reste "Un Justicier dans la ville", où Charles Bronson campe un architecte qui décide de venger le meurtre de sa femme et le viol de sa fille.
metomoll a écrit:denim a écrit:Le réalisateur britannique Michael Winner, auteur notamment d'une série de trois films à succès inaugurée par "Un Justicier dans la ville" avec Charles Bronson, est décédé à l'âge de 77 ans à Londres, a annoncé son épouse aujourd'hui.
Réalisateur d'une trentaine de films, Michael Winner avait notamment travaillé avec les stars Marlon Brando, Robert Mitchum et Faye Dunaway.
Son plus grand succès reste "Un Justicier dans la ville", où Charles Bronson campe un architecte qui décide de venger le meurtre de sa femme et le viol de sa fille.
ah tiens ça me donne envie de revoir cette série de films avec Bronson, une sorte d'inspecteur Harry en civil.

Madcad a écrit:ah tiens ça me donne envie de revoir cette série de films avec Bronson, une sorte d'inspecteur Harry en civil.

denim a écrit:Le réalisateur britannique Michael Winner, auteur notamment d'une série de trois films à succès inaugurée par "Un Justicier dans la ville" avec Charles Bronson, est décédé à l'âge de 77 ans à Londres, a annoncé son épouse aujourd'hui.

Madcad a écrit:metomoll a écrit:denim a écrit:Le réalisateur britannique Michael Winner, auteur notamment d'une série de trois films à succès inaugurée par "Un Justicier dans la ville" avec Charles Bronson, est décédé à l'âge de 77 ans à Londres, a annoncé son épouse aujourd'hui.
ah tiens ça me donne envie de revoir cette série de films avec Bronson, une sorte d'inspecteur Harry en civil.
Pas chanceux Paul Kersey: sa première femme est assassinée et sa fille est violée à NY, écoeuré il déménage à LA où la fille de sa 2ème femme est violée et finit par se suicider, écoeuré il retourne à NY où son meilleur ami est assassiné, cette fois-ci on se dit, il a compris, il va déménager dans une petite ville bien peinarde, NON il reste à NY où la fille de sa 3ème femme meurt d'un overdose de drogue, là on se dit il a vraiment compris et il déménage à Kalamazoo, NON il reste à NY où sa 4ème femme est défigurée puis assassinée par son ex.
Les justiciers sont des pauvres cons..

Tarod a écrit:Encore un oncle, quasiment 1 an jour pour jour après son frère, même maladie, des enfants adoptés lui aussi... 51ans, ça craint![]()
Il était violon solo à l'Orchestre du Capitole.

Tarod a écrit:Encore un oncle, quasiment 1 an jour pour jour après son frère, même maladie, des enfants adoptés lui aussi... 51ans, ça craint![]()
metomoll a écrit:Tarod a écrit:Encore un oncle, quasiment 1 an jour pour jour après son frère, même maladie, des enfants adoptés lui aussi... 51ans, ça craint![]()
Désolé Tarod
Chez moi c'est ma dernière grand mère qui ne va pas bien, elle vient d'être hospitalisée en neurochirurgie à la suite d'une série de micro-AVC, à 85 ans elle est devenue incohérente et a perdu une grande partie de ses repères, sans compter la perte de motricité et de coordination des gestes, bref elle ne peut plus marcher... quand je pense qu'il y a encore 3 mois elle marchait toujours 5 kms par jour et qu'elle parvenait à nager encore...

metomoll a écrit:Tarod a écrit:Encore un oncle, quasiment 1 an jour pour jour après son frère, même maladie, des enfants adoptés lui aussi... 51ans, ça craint![]()
Désolé Tarod
Chez moi c'est ma dernière grand mère qui ne va pas bien, elle vient d'être hospitalisée en neurochirurgie à la suite d'une série de micro-AVC, à 85 ans elle est devenue incohérente et a perdu une grande partie de ses repères, sans compter la perte de motricité et de coordination des gestes, bref elle ne peut plus marcher... quand je pense qu'il y a encore 3 mois elle marchait toujours 5 kms par jour et qu'elle parvenait à nager encore...

Hugues a écrit:D'ailleurs, identiquement, André Cassagnes à une page wikipedia anglophone, mais pas francophone.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

porcaro77 a écrit:Chrokri Belaïd et celle là va en entrainer beaucoup d'autres ! Le fanatisme musulman dans toute sa plendeur
Pour les vacances en Tunisie il faudra attendre un peu

Cyril a écrit:Donald Byrd, trompettiste de jazz.
sheon a écrit:Ton racisme ne nous inspire pas, non.
porcaro77 a écrit:porcaro77 a écrit:Chrokri Belaïd et celle là va en entrainer beaucoup d'autres ! Le fanatisme musulman dans toute sa plendeur
Pour les vacances en Tunisie il faudra attendre un peu
Cela ne vous a pas beaucoup inspiré
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités