Waddle a écrit:Ce n'est pas la Libye qui a créé l'envie, mais qui a rendu possible que se concrétise réellement une rébellion efficace
Et ben comme quoi on est d'accord.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Ce n'est pas la Libye qui a créé l'envie, mais qui a rendu possible que se concrétise réellement une rébellion efficace
Kadoc a écrit:Waddle a écrit:Ce n'est pas la Libye qui a créé l'envie, mais qui a rendu possible que se concrétise réellement une rébellion efficace
Et ben comme quoi on est d'accord.
Toma a écrit:finallement Hollande aime les riches, c'est officiel, la taxation à 75% des trés hauts revenus est abandonné ... c'est pas comme si c'était une mesure phare de son programme
Waddle a écrit:Toma a écrit:finallement Hollande aime les riches, c'est officiel, la taxation à 75% des trés hauts revenus est abandonné ... c'est pas comme si c'était une mesure phare de son programme
Juste comme ça, tu connais la définition du mot "officiel"?
Toma a écrit:Waddle a écrit:Toma a écrit:finallement Hollande aime les riches, c'est officiel, la taxation à 75% des trés hauts revenus est abandonné ... c'est pas comme si c'était une mesure phare de son programme
ca a été annoncé comme ofiiciel au petit matin par Europe1, et finallement, Bercy et Matignon démentent. Cela devrait être présenté en septembre 2013
Capet a écrit:Si c'est abandonné c'est un sacré reniement des propositions, et ça peut pousser certains à dire que finalement tout ce qui est promis peut ne pas être réalisé, vous voyez à qui je pense...
Waddle a écrit:Toma a écrit:finallement Hollande aime les riches, c'est officiel, la taxation à 75% des trés hauts revenus est abandonné ... c'est pas comme si c'était une mesure phare de son programme
sheon a écrit:Capet a écrit:Si c'est abandonné c'est un sacré reniement des propositions, et ça peut pousser certains à dire que finalement tout ce qui est promis peut ne pas être réalisé, vous voyez à qui je pense...
Sérieusement, y en a encore qui croient aux promesses de campagne ?
Capet a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:Si c'est abandonné c'est un sacré reniement des propositions, et ça peut pousser certains à dire que finalement tout ce qui est promis peut ne pas être réalisé, vous voyez à qui je pense...
Oui, le gouvernement !
Or si on les surprend à en laisser une de côté, surtout si c'est une promesse emblématique, ça crée un précédent...
Toma a écrit:finallement Hollande aime les riches, c'est officiel, la taxation à 75% des trés hauts revenus est abandonné ... c'est pas comme si c'était une mesure phare de son programme
Aym a écrit:Ouais, fait chier, Toma, à employer des mots que tu ne maîtrises pas ! C'est un peu comme si on disait que les célibataires ne peuvent pas se marier et que les gens mariés le peuvent !
Capet a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:Si c'est abandonné c'est un sacré reniement des propositions, et ça peut pousser certains à dire que finalement tout ce qui est promis peut ne pas être réalisé, vous voyez à qui je pense...
Oui, le gouvernement !
Or si on les surprend à en laisser une de côté, surtout si c'est une promesse emblématique, ça crée un précédent...
Waddle a écrit:Capet a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:Si c'est abandonné c'est un sacré reniement des propositions, et ça peut pousser certains à dire que finalement tout ce qui est promis peut ne pas être réalisé, vous voyez à qui je pense...
Oui, le gouvernement !
Ca créé un précédent...
Ce serait donc la première fois qu'un président ne tiendrait pas ses promesses de campagne?
Tarod a écrit:Il y a une différence entre ne pas appliquer une promesse parce que d'autres facteurs s'y opposent et ne pas l'appliquer sans que rien ne s'y oppose.
Là le Conseil Constitutionnel a quand même sous entendu qu'un taux de prélèvement trop élevé n'étais pas constitutionnel (en plus de censurer directement la taxation à 75%), le gouvernement devra revoir sa copie...
On peut les traiter d'incompétents mais ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier gouvernement qui se fait censurer une loi.
Waddle a écrit:Tarod a écrit:Il y a une différence entre ne pas appliquer une promesse parce que d'autres facteurs s'y opposent et ne pas l'appliquer sans que rien ne s'y oppose.
Là le Conseil Constitutionnel a quand même sous entendu qu'un taux de prélèvement trop élevé n'étais pas constitutionnel (en plus de censurer directement la taxation à 75%), le gouvernement devra revoir sa copie...
On peut les traiter d'incompétents mais ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier gouvernement qui se fait censurer une loi.
Je suis d'accord, mais ce qui a surtout coincé (et là, difficile de penser qu'ils ne l'avaient pas anticipé), c'est l'inégalité devant la taxe.
Un couple (hétérosexuels) avec 2 salaires de 999.999 chacun, échapperait à l'impôt là ou un coupe dont l'un gagnerait 1.1 million et l'autre rien, y serait asujetti.
C'est ça qui a coincé au niveau du CC, plus que le montant "trop élevé" de la taxe.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Oui et ?
Maverick a écrit:Pourquoi beauf ? Ce n'est pas possible de penser qu'il faut réduire l'immigration sans être beaufs/raciste/pro-FN etc... ?
Je l'ai lu.Kadoc a écrit:Maverick a écrit:Oui et ?
Lis l'article
Cyril a écrit:J'ai vu ça. Ils ont été sonder tous les beaufs de France ?
C'est sur quel point alors ?Cyril a écrit:Maverick a écrit:Pourquoi beauf ? Ce n'est pas possible de penser qu'il faut réduire l'immigration sans être beaufs/raciste/pro-FN etc... ?
Comme l'a dit Kadoc, il faut tout lire. Ma réflexion n'est pas du à ce point là seulement.
Capet a écrit:Tiens j'avais entendu sur une grande radio qu'en Allemagne, en tenant compte du faible taux de renouvellement de la population et de l'immigration, en l'an 2300 y'aurait plus "d'allemands" en Allemagne.
C'est surtout encore un article pour amalgamer les gens qui pensent qu'il y a trop d'étrangers en France (Donc des racistes, le travail a déjà été fait là dessus, merci SOS racisme) à ceux qui critiquent l'UE. La preuve avec ce passage :Xave a écrit:Cyril a écrit:J'ai vu ça. Ils ont été sonder tous les beaufs de France ?
A commencer par le rédacteur de l'article qui choisit sciemment la rubrique à mettre en avant...
Feyd a écrit:Capet a écrit:Tiens j'avais entendu sur une grande radio qu'en Allemagne, en tenant compte du faible taux de renouvellement de la population et de l'immigration, en l'an 2300 y'aurait plus "d'allemands" en Allemagne.
Comme quoi, les prédictions d'un ancien Chancelier dans les années 30 étaient justes.
Enfin, une prédiction sur 3 siècles... Voilà quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités