Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Ah oui, c'est sûr que Laurent Obertone, en matière d'étude objective, on fait pas mieux.
Feyd a écrit:Aiello a écrit:Ah oui, c'est sûr que Laurent Obertone, en matière d'étude objective, on fait pas mieux.
Marrant de toujours considérer que tout ce qui pourrait contredire vos idées soit toujours tourné en dérision ou jugé comme faux. Si tel est le cas, nous attendons de ta part une critique argumenté de ce monsieur ce qui nous permettrait alors un début d'échange d'idées. Il ne s'agit pas d'être bisounours dans ce cas, mais plutôt de ne pas vouloir voir ou s'intéresser à la question. Un peu comme ceux qui faisaient l'Autruche en 1933 en pensant que Hitler n'avait rien d'un dictateur ou alors qui ne s'en préoccupait pas.
Bref toujours la même rengaine pour certains, dès qu'une information émane d'une source plus ou moins de droite c'est forcément de la désinformation et/ou de la désintoxication (sans parfois l'avoir lu d'ailleurs). Est-ce si difficile que cela de varier ses lectures et de faire l'effort de se tenir au courant de l'opinion de l'autre bord au lieu de rester agrippé à ses convictions et de rejeter tout ce qui n'est pas conforme à sa vision ? C'est pourtant un minimum quand on veut après se faire le chantre de l'idée Républicaine.
BWT a écrit:A moins de n'avoir aucune capacité de jugement, l'objectivité est impossible. Comme les actes non-égoïstes, d'ailleurs.
Xave a écrit:Bah on a un posteur orienté qui vante les mérites d'un auteur orienté. Quel intérêt de vouloir se lancer dans une discussion que l'on souhaiterait objective ?
Marlaga a écrit:bousculer tes certitudes.
Feyd a écrit:BWT a écrit:A moins de n'avoir aucune capacité de jugement, l'objectivité est impossible. Comme les actes non-égoïstes, d'ailleurs.
Je rajouterais à ta liste l'hypocrisie. Il est impossible de ne pas la mettre un peu dès qu'on vit en société.
Cortese a écrit:Feyd a écrit:BWT a écrit:A moins de n'avoir aucune capacité de jugement, l'objectivité est impossible. Comme les actes non-égoïstes, d'ailleurs.
Je rajouterais à ta liste l'hypocrisie. Il est impossible de ne pas la mettre un peu dès qu'on vit en société.
Je suis sorti un peu ces derniers jours dans les milieux algéro-français bobo-gaucho pro-anti-islamistes (comprenne qui pourra) et pro-mariage gay. C'était pas de l'hypocrisie qu'il m'a fallu, plutôt un pavé de granit sur la langue. C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation avec des copains. C'est dire s'"ils" ont réussi à nous diviser.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:BWT a écrit:A moins de n'avoir aucune capacité de jugement, l'objectivité est impossible. Comme les actes non-égoïstes, d'ailleurs.
Je suis sorti un peu ces derniers jours dans les milieux algéro-français bobo-gaucho pro-anti-islamistes (comprenne qui pourra) et pro-mariage gay. C'était pas de l'hypocrisie qu'il m'a fallu, plutôt un pavé de granit sur la langue. C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation avec des copains. C'est dire s'"ils" ont réussi à nous diviser.
C'est qui ces rigolos qui ton fait plier genoux, toi que j'ai vu risquer ta santé en contredisant dangereusement des KAbyles berbéristes fanatiques sous EPO ?
iceman46 a écrit:florence cassez va etre liberée.
Waddle a écrit:iceman46 a écrit:florence cassez va etre liberée.
Ca me laisse quand même un goût étrange cette histoire. On a fait de son cas, un cas diplomatique prioritaire, mis plus ou moins la pression sur la justice mexicaine, alors qu'en réalité, personne sauf les "acteurs" du drame, ne sait si elle est vraiment innocente...
Aiello a écrit:Enfin bon, je dis ça, mais je connais rien au dossier.
Xave a écrit:Aiello a écrit:Enfin bon, je dis ça, mais je connais rien au dossier.
C'est ça qui me met également un peu mal à l'aise. On en fait une sorte d'héroïne, des gens expriment leur joie, leur soulagement, mais qui sait vraiment qui elle est ?
Nicklaus a écrit:Ca va être beau le JT régional des cryptocommunistes de France 3.
Xave a écrit:Aiello a écrit:Enfin bon, je dis ça, mais je connais rien au dossier.
C'est ça qui me met également un peu mal à l'aise. On en fait une sorte d'héroïne, des gens expriment leur joie, leur soulagement, mais qui sait vraiment qui elle est ?
DCP a écrit:C'est une française, donc injustement emprisonnée par les méchants mexicains, cela ne vous suffit pas ?
DCP a écrit:Tout le monde essaie de récupérer le crédit de cette libération, le gouvernement actuel, l'entourage de Sarkozy....
Rainier a écrit:DCP a écrit:Tout le monde essaie de récupérer le crédit de cette libération, le gouvernement actuel, l'entourage de Sarkozy....
Oui Hortefeux qui dit que c'est grâce à Sarkozy :
Quelle belle bande d'abrutis à l'UMPS !
Rainier a écrit:
Excellent![]()
Cette absence d'une culture patient-médecin se manifeste par une indiscipline qui bouscule la routine des services hospitaliers. «Ces malades ne comprennent pas ou n'acceptent pas le principe du confinement, confie un soignant. Ils quittent volontiers la solitude des chambres à pression négative pour sortir dans le couloir, sans masque, alors qu'ils connaissent le risque de contamination. Ils vont fumer une cigarette.» Il en est même qui déjouent momentanément la surveillance médicale pour sortir en ville. «J'en ai vu un qui sortait du métro au retour d'une équipée, déclare une autre soignante. Certains nous subtilisent du Valium ou d'autres médicaments. Ils font des échanges entre eux.» Ces patients compliqués ne font pas beaucoup d'efforts pour communiquer, mais, à La Pitié, l'un d'eux a trouvé les mots pour affirmer que, si une télévision n'était pas installée dans sa chambre, il irait manifester son mécontentement dans le métro. Elle lui a été fournie gratuitement…
Marlaga a écrit:Rainier a écrit:
Excellent![]()
Cette absence d'une culture patient-médecin se manifeste par une indiscipline qui bouscule la routine des services hospitaliers. «Ces malades ne comprennent pas ou n'acceptent pas le principe du confinement, confie un soignant. Ils quittent volontiers la solitude des chambres à pression négative pour sortir dans le couloir, sans masque, alors qu'ils connaissent le risque de contamination. Ils vont fumer une cigarette.» Il en est même qui déjouent momentanément la surveillance médicale pour sortir en ville. «J'en ai vu un qui sortait du métro au retour d'une équipée, déclare une autre soignante. Certains nous subtilisent du Valium ou d'autres médicaments. Ils font des échanges entre eux.» Ces patients compliqués ne font pas beaucoup d'efforts pour communiquer, mais, à La Pitié, l'un d'eux a trouvé les mots pour affirmer que, si une télévision n'était pas installée dans sa chambre, il irait manifester son mécontentement dans le métro. Elle lui a été fournie gratuitement…
C'est dégueulasse. Des malades de l'Europe de l'Est qui viennent se faire soigner gratuitement ici et qui trouvent le moyen de faire du chantage à la contamination pour avoir la télé gratuitement aussi dans sa chambre. Quand est-ce qu'on arrêtera d'accueillir ces pourritures venus des quatre coins du monde ?
Cortese a écrit:Quand je pense que Sarko nous a privé de l'année du Mexique pour cette connasse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité