Ouais_supère a écrit:Qu'est-ce qu'un "home"?
Un petit garçon devenu grand mais avec une mauvaise maîtrise de l'orthographe.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Seules les personnes âgées peuvent souffrir des articulations?

Aym a écrit:Cool, je viens de recevoir mon bulletin de salaire de janvier, j'ai droit à une prime de naissance : on devrait faire des enfants plus souvent !

Aym a écrit:Cool, je viens de recevoir mon bulletin de salaire de janvier, j'ai droit à une prime de naissance : on devrait faire des enfants plus souvent !
Aym a écrit:J'ai eu les 3 jours de naissance au moment de l'accouchement, et il me reste à prendre mon congé paternité de 11 jours consécutifs (incluant les week-ends), à prendre dans les 3 mois.
J'ai posé ça pendant les vacances scolaires de février/mars : en posant les 11 jours + 1 jour de congé, ça fait 2 semaines complètes.
(en même temps, les faire, c'est facile. Le plus compliqué c'est les élever)

Parfois, c'est compliqué de les faire...Aym a écrit:Cool, je viens de recevoir mon bulletin de salaire de janvier, j'ai droit à une prime de naissance : on devrait faire des enfants plus souvent !

Maverick a écrit:Parfois, c'est compliqué de les faire...
Kôôl-x a écrit:Jamais touché ça moi, ça devait pas exister en 2011.
Nan, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut être avec quelqu'un (Et qui veut bien) !Aym a écrit:La prime que j'ai touchée, c'est à mon boulot. Mais on a également touché la prime de la CAF, oui. Et c'est effectivement indexé sur le revenu du couple.Maverick a écrit:Parfois, c'est compliqué de les faire...
Oui, ma boutade concernait juste l'acte en lui-même. Je sais bien que c'est pas toujours évident et que ça peut miner un couple d'essayer pendant des mois sans succès.

Maverick a écrit:Parfois, c'est compliqué de les faire...Aym a écrit:Cool, je viens de recevoir mon bulletin de salaire de janvier, j'ai droit à une prime de naissance : on devrait faire des enfants plus souvent !

(pour Aym)Ouai enfin j'en suis pas là, j'ai une copine hein.Aym a écrit:Ne désespère pas, quand la loi sur le mariage homo sera passé, on pourra passer à la PMA pour un homme et sa main![]()
(désolé)

Aym a écrit:Ne désespère pas, quand la loi sur le mariage homo sera passé, on pourra passer à la PMA pour un homme et sa main![]()
(désolé)

Maverick a écrit:je ne veux pas d'enfants.

metomoll a écrit:Au fait, depuis ce matin je suis officiellement tonton pour la première fois, mon frangin et sa chérie ont eu une petite fille, plutôt rarissime dans notre grande famille composée de mecs à près de 80%
Bon j'étais déjà un peu tonton de coeur avec le gosse de Triton, j'avoue.

Waddle a écrit:Maverick a écrit:je ne veux pas d'enfants.
Le monde actuel t'a tant dégoûté que ça?![]()
Ou c'est par pur "égoïsme"? (dans le sens ou c'est chiant de devoir s'occuper d'un enfant)

Feyd a écrit:Waddle a écrit:Maverick a écrit:je ne veux pas d'enfants.
Le monde actuel t'a tant dégoûté que ça?![]()
Ou c'est par pur "égoïsme"? (dans le sens ou c'est chiant de devoir s'occuper d'un enfant)
Au contraire c'est de l'altruisme, il ne veut pas participer à la surpopulation mondiale. Puis être égoïste vis à vis d'une personne qui n'existe pas...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités