Modérateurs: Garion, Silverwitch

Tarod a écrit: Je croyais que le don du sang n'était pas accepté que pour les homo hommes,
Aym a écrit:Tarod a écrit:Franchement être malhonnête pour pouvoir donner son sans, si ça arrivait ce serait vraiment ridicule
J'ai une amie lesbienne qui aimerait pouvoir donner son sang. Elle est fidèle, sans MST, et ne présente a priori pas plus de risque en donnant son sang que n'importe quel hétérosexuel.
Mais ça lui est refusé, ce qui est dommage.
Mais sinon, tu rigoles, mais être malhonnête pour pouvoir donner son sang, c'est ce qu'il se passe, hein. Les homos qui veulent vraiment pouvoir donner leur sang sont obligés de mentir.
Et par contre les gens honnêtes se voient refuser le droit de donner.

Marlaga a écrit:Il n'y a même pas à se poser la question là-dessus, je ne vois pas pourquoi on donnerait le droit à certains de tuer les autres au nom d'une certaine égalité.

Tarod a écrit:Personne n'oblige qui que ce soit à donner son sang non plus.
Genie a écrit:Tarod a écrit: Je croyais que le don du sang n'était pas accepté que pour les homo hommes,
Interdit pour les homosexuels et les bisexuels, point. On comprend pourquoi on cherche désespérément des donneurs.

Tarod a écrit:J'ai tout de suite compris mais je connaissais un peu le style de Garfunkel & Oates ^^
Nicklaus a écrit:http://www.valeursactuelles.com/comptage-mensonge-d%E2%80%99%C3%A9tat20130116.html-0
C'est ça la gauche.
Du côté des organisateurs, l’ancien gouverneur militaire de Paris, le général Dary, qui a participé très activement à la préparation de cet événement, nous expliquait ce lundi que « les jeunes filles postées sur le parcours [avaient] dénombré 750 000 personnes. Or 10 à 20 % des manifestants, en moyenne, échappent au comptage… » On n’est donc pas loin du million de personnes : entre 825 000 et 900 000… et des manifestants arrivaient encore sur le Champ-de-Mars vers 19 h 45. C’est bien la plus grande manifestation nationale depuis 1984.
Kôôl-x a écrit:Tarod a écrit:J'ai tout de suite compris mais je connaissais un peu le style de Garfunkel & Oates ^^
C'est un mix de Hall & Oates et de Simon & Garfunkel, le nom du duo ?

Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:http://www.valeursactuelles.com/comptage-mensonge-d%E2%80%99%C3%A9tat20130116.html-0
C'est ça la gauche.
Vraiment fort Valeurs Actuelles, les mecs savent vraiment pas à quoi ça ressemble un million de personnes:Du côté des organisateurs, l’ancien gouverneur militaire de Paris, le général Dary, qui a participé très activement à la préparation de cet événement, nous expliquait ce lundi que « les jeunes filles postées sur le parcours [avaient] dénombré 750 000 personnes. Or 10 à 20 % des manifestants, en moyenne, échappent au comptage… » On n’est donc pas loin du million de personnes : entre 825 000 et 900 000… et des manifestants arrivaient encore sur le Champ-de-Mars vers 19 h 45. C’est bien la plus grande manifestation nationale depuis 1984.
https://pbs.twimg.com/media/BAf5CJ0CAAAhuyV.png:large

Plusieurs personnes que je connais qui ont été à la manifestation m'ont dit que des gens partaient alors que d'autres n'étaient pas encore arrivés. Les derniers sont arrivés vers 19h45 alors que certains étaient déjà partis depuis très longtemps. Du coup, cette photo n'a aucune pertinence.Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:http://www.valeursactuelles.com/comptage-mensonge-d%E2%80%99%C3%A9tat20130116.html-0
C'est ça la gauche.
Vraiment fort Valeurs Actuelles, les mecs savent vraiment pas à quoi ça ressemble un million de personnes:Du côté des organisateurs, l’ancien gouverneur militaire de Paris, le général Dary, qui a participé très activement à la préparation de cet événement, nous expliquait ce lundi que « les jeunes filles postées sur le parcours [avaient] dénombré 750 000 personnes. Or 10 à 20 % des manifestants, en moyenne, échappent au comptage… » On n’est donc pas loin du million de personnes : entre 825 000 et 900 000… et des manifestants arrivaient encore sur le Champ-de-Mars vers 19 h 45. C’est bien la plus grande manifestation nationale depuis 1984.
https://pbs.twimg.com/media/BAf5CJ0CAAAhuyV.png:largeKôôl-x a écrit:Tarod a écrit:J'ai tout de suite compris mais je connaissais un peu le style de Garfunkel & Oates ^^
J'imagine

Kôôl-x a écrit:

Kôôl-x a écrit:Tarod a écrit:J'ai tout de suite compris mais je connaissais un peu le style de Garfunkel & Oates ^^

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Pat Robertson* once said,
"It's a long downward slide
That'll lead to legalizing sex with ducks
If two men can stand side by side"
God, I hope he's right
'Cause if gay marriage becomes lawful
Gonna find myself a duck
And legally do
Something awful (awful, awful)
Ducks, sex with ducks
We'll do it in the rain
Ducks, yeah, ducks
Got those wet feet on my brain
We'll find a pond, we'll find a puddle
Put your beak in mine and we'll cuddle
It's a feeling I can't name
When sex with ducks and gay marriage
Are one and the same
Gonna goose that goose
Gonna quack that swan
Gonna rubber my duckie all night long
Gonna whack that Mallard
Until its feathers plume
Gonna Huey Dewey Louie all over the room
Scrooge McDuck, gonna give it to you
Dive into your gold until you say
DuckTales, whoo hoo
Ducks, sex with ducks
We'll do it in the rain
Ducks, yeah, ducks
Those feathered bodies are insane
We'll find a pond, we'll find a puddle
I'll be the wind beneath your wings and we'll cuddle
It's a feeling I can't name
When sex with ducks and gay marriage
Are one and the same
One and the same
One and the same

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maverick a écrit:Plusieurs personnes que je connais qui ont été à la manifestation m'ont dit que des gens partaient alors que d'autres n'étaient pas encore arrivés. Les derniers sont arrivés vers 19h45 alors que certains étaient déjà partis depuis très longtemps. Du coup, cette photo n'a aucune pertinence.Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:http://www.valeursactuelles.com/comptage-mensonge-d%E2%80%99%C3%A9tat20130116.html-0
C'est ça la gauche.
https://pbs.twimg.com/media/BAf5CJ0CAAAhuyV.png:largeKôôl-x a écrit:Tarod a écrit:J'ai tout de suite compris mais je connaissais un peu le style de Garfunkel & Oates ^^
J'imagine

Waddle a écrit:Moi par exemple, je suis parti à 17h15 (trop froid). Ce qui est certain, c'est que ceux qui ont participé à la marche étaient plus proche du million de personnes que de 340 000.

Genie a écrit:Genie a écrit:Question : les homosexuels n'ont-ils toujours pas le droit de donner leur sang ?
Je m'auto-quote : les homosexuels n'ont donc toujours pas l'autorisation de donner leur sang.
http://www.actualites-news-environnemen ... -sang.html

Bob Williams a écrit:Genie a écrit:Genie a écrit:Question : les homosexuels n'ont-ils toujours pas le droit de donner leur sang ?
Je m'auto-quote : les homosexuels n'ont donc toujours pas l'autorisation de donner leur sang.
Quid de la population libertine, qu'ils soient hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, et qui multiplient les rapports régulièrement ? Cette population représente le même risque.
Waddle a écrit:Moi par exemple, je suis parti à 17h15 (trop froid). Ce qui est certain, c'est que ceux qui ont participé à la marche étaient plus proche du million de personnes que de 340 000.
silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Moi par exemple, je suis parti à 17h15 (trop froid). Ce qui est certain, c'est que ceux qui ont participé à la marche étaient plus proche du million de personnes que de 340 000.
Et tout ça, sans compter, celles et ceux qui ne sont pas venus !
![]()

Je les ai tous comptés un à un.Genie a écrit:Bob Williams a écrit:Genie a écrit:Genie a écrit:Question : les homosexuels n'ont-ils toujours pas le droit de donner leur sang ?
Quid de la population libertine, qu'ils soient hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, et qui multiplient les rapports régulièrement ? Cette population représente le même risque.
Si tu avais lu attentivement la suite de ce topic, tu aurais vu que je me suis exprimé sur ce point. Et j'en tire la conclusion qu'il ne faut pas s'étonner si on manque de donneurs.Waddle a écrit:Moi par exemple, je suis parti à 17h15 (trop froid). Ce qui est certain, c'est que ceux qui ont participé à la marche étaient plus proche du million de personnes que de 340 000.
Tu l'as évalué en mouillant ton doigt et en le pointant vers le ciel ?

Bob Williams a écrit:Genie a écrit:Genie a écrit:Question : les homosexuels n'ont-ils toujours pas le droit de donner leur sang ?
Je n'ai jamais donné mon sang pour le moment, je ne savais pas 
Kôôl-x a écrit:Genie a écrit:Tarod a écrit: Je croyais que le don du sang n'était pas accepté que pour les homo hommes,
Interdit pour les homosexuels et les bisexuels, point. On comprend pourquoi on cherche désespérément des donneurs.
Non, ça n'est pas la cause. On manque de donneurs parce que beaucoup d'employeurs ne donnent plus de temps libre sur le travail pour ça, chose qui se faisait auparavant.
metomoll a écrit:Kôôl-x a écrit:Genie a écrit:Tarod a écrit: Je croyais que le don du sang n'était pas accepté que pour les homo hommes,
Non, ça n'est pas la cause. On manque de donneurs parce que beaucoup d'employeurs ne donnent plus de temps libre sur le travail pour ça, chose qui se faisait auparavant.
non, c'est surtout que beaucoup n'en ont rien à foutre, alors que ça ne prend qu'un quart d'heure. Il n'y a qu'à reprendre le sujet que j'avais fait il y a quelques années à ce propos pour s'en convaincre.
Je trouve normal que les populations à risque soient exclues d'office des dons du sang. J'ai donné mon sang pendant plus de 15 ans, aujourd'hui je n'ai plus le droit, tant pis c'est comme ça et je ne vais pas pour autant pleurnicher cette discrimination qui n'en est pas une.

Waddle a écrit:metomoll a écrit:Kôôl-x a écrit:Genie a écrit:Tarod a écrit: Je croyais que le don du sang n'était pas accepté que pour les homo hommes,
non, c'est surtout que beaucoup n'en ont rien à foutre, alors que ça ne prend qu'un quart d'heure. Il n'y a qu'à reprendre le sujet que j'avais fait il y a quelques années à ce propos pour s'en convaincre.
Je trouve normal que les populations à risque soient exclues d'office des dons du sang. J'ai donné mon sang pendant plus de 15 ans, aujourd'hui je n'ai plus le droit, tant pis c'est comme ça et je ne vais pas pour autant pleurnicher cette discrimination qui n'en est pas une.
Tu ne peux plus donner? Tu as eu trop de partenaires ces derniers temps?
Kôôl-x a écrit:Genie a écrit:Tarod a écrit: Je croyais que le don du sang n'était pas accepté que pour les homo hommes,

metomoll a écrit:Je trouve normal que les populations à risque soient exclues d'office des dons du sang. J'ai donné mon sang pendant plus de 15 ans, aujourd'hui je n'ai plus le droit, tant pis c'est comme ça et je ne vais pas pour autant pleurnicher cette discrimination qui n'en est pas une.

Dr Renard a écrit:metomoll a écrit:Je trouve normal que les populations à risque soient exclues d'office des dons du sang. J'ai donné mon sang pendant plus de 15 ans, aujourd'hui je n'ai plus le droit, tant pis c'est comme ça et je ne vais pas pour autant pleurnicher cette discrimination qui n'en est pas une.
La situation n'est pas la même.
D'un côté, on peut très bien faire partie de ce que tu appelles une population à risque sans pour autant avoir le moindre comportement à risque, et donc n'avoir aucun risque de transmettre le VIH. Dans ton cas, il y a un risque.
Une histoire de risque donc

metomoll a écrit:![]()
ça aurait pu mais non , en fait c'est à cause du cancer que j'ai eu et toutes les saloperies qu'on m'a injecté. Et ce n'est pas une raison pour me victimiser en m'estimant discriminé.
J'ai un peu l'impression de trouver des similitudes entre la survictimisation entretenue par le lobby juif et celle faite par ceux qui veulent surprotéger la communauté gay...

Dr Renard a écrit:metomoll a écrit:Je trouve normal que les populations à risque soient exclues d'office des dons du sang. J'ai donné mon sang pendant plus de 15 ans, aujourd'hui je n'ai plus le droit, tant pis c'est comme ça et je ne vais pas pour autant pleurnicher cette discrimination qui n'en est pas une.
La situation n'est pas la même.
D'un côté, on peut très bien faire partie de ce que tu appelles une population à risque sans pour autant avoir le moindre comportement à risque, et donc n'avoir aucun risque de transmettre le VIH. Dans ton cas, il y a un risque.
Une histoire de risque donc
metomoll a écrit:On est d'accord. Mais alors, quelle solution pour le don de sang ? Où commence la prise de risque, où commence la discrimination ?
Kadoc a écrit:La prise de risque, il n'y en a moins maintenant je pense ( enfin j'ose espérer vu le passif français en la matière) même si aucun test n'est fiable à 100%.
A mon avis c'est aussi qu'une poche de sang testée et refusée, ça coûte cher pour rien et que les EFS ne croulent pas sous le pognon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 0 invités