Cyril a écrit:C'est un droit ou pas un droit alors ?
Un droit entre un homme et une femme.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:C'est un droit ou pas un droit alors ?
Cyril a écrit:Feyd a écrit:Waddle a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas du laxisme, mais l'égalité de droit pour tous.
lol
Un prof qui est même pas foutu de maitriser des notions de base comme le droit c'est inquiétant...
Ho putain, la barre de rire, si même Waddle s'y met à faire chier Cyril.
Qu'est-ce que c'est marrant, hi hi hi.

Cyril a écrit:Maverick a écrit:T'es têtu Cyril. Ça a été expliqué en long, en large et en travers dans ce topic que le mariage n'est pas un droit...Cyril a écrit:Ce n'est pas du laxisme, mais l'égalité de droit pour tous.
Je n’ai pas lu tous vos messages, pas eu le temps ni l'envie. Mais si j'en crois la déclaration des droits de l'Homme, c'est un droit (article 16).

Aym a écrit:T'as du mal, aujourd'hui, Waddle.
Un droit non fondamental n'en reste pas moins un droit.

Waddle a écrit:Et désolé, je n'ai pas que ça à faire. Surtout que si tu veux qu'on te réponde correctement, aie un minimum de respect pour ton interlocuteur et évite les attaques personnelles.
Si tu veux éviter qu'on te rappelle que tu es prof, au minimum, réponds comme quelqu'un qui est...prof. Tout de même!

DCP a écrit:Waddle a écrit:Et désolé, je n'ai pas que ça à faire. Surtout que si tu veux qu'on te réponde correctement, aie un minimum de respect pour ton interlocuteur et évite les attaques personnelles.
Si tu veux éviter qu'on te rappelle que tu es prof, au minimum, réponds comme quelqu'un qui est...prof. Tout de même!
C'est quoi le rapport avec un prof ? Un prof est censé maitriser toutes les connaissance

Waddle a écrit:DCP a écrit:Waddle a écrit:Et désolé, je n'ai pas que ça à faire. Surtout que si tu veux qu'on te réponde correctement, aie un minimum de respect pour ton interlocuteur et évite les attaques personnelles.
C'est quoi le rapport avec un prof ? Un prof est censé maitriser toutes les connaissance
Non, mais est censé savoir argumenter correctement, en tout cas, mieux que de simples phrases toutes faites et des formules bateau comme celle que Cyril a utilisé tout à l'heure.
Ouais_supère a écrit:Non mais DCP, il s'agit d'ennuyer Cyril, donc ça va, tous les coups sont permis.
C'est vrai, c’est un peu le bouffon de F1Express, Cyril, il est là pour nous faire rigoler à ses dépends.
Enfin si j'ai bien compris.

Waddle a écrit:DCP a écrit:Waddle a écrit:Et désolé, je n'ai pas que ça à faire. Surtout que si tu veux qu'on te réponde correctement, aie un minimum de respect pour ton interlocuteur et évite les attaques personnelles.
Non, mais est censé savoir argumenter correctement, en tout cas, mieux que de simples phrases toutes faites et des formules bateau comme celle que Cyril a utilisé tout à l'heure.
Waddle a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas du laxisme, mais l'égalité de droit pour tous.
lol
Un prof qui est même pas foutu de maitriser des notions de base comme le droit c'est inquiétant...
Ouais_supère a écrit:Non mais DCP, il s'agit d'ennuyer Cyril, donc ça va, tous les coups sont permis.
C'est vrai, c’est un peu le bouffon de F1Express, Cyril, il est là pour nous faire rigoler à ses dépends.

DCP a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:Waddle a écrit:Et désolé, je n'ai pas que ça à faire. Surtout que si tu veux qu'on te réponde correctement, aie un minimum de respect pour ton interlocuteur et évite les attaques personnelles.
C'est bizarre comme explication, vu que la page précédente, tu écrivais:Waddle a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas du laxisme, mais l'égalité de droit pour tous.
lol
Mais c'était juste comme cela en passant, je trouve juste dommage que tu utilises ce genre d'attaques/piques gratuites dans la discussion alors que tu as des arguments pour étayer ton point de vue.

Rainier a écrit:Cawoline Fou'est va réaliser un reportage sur la 2 sur les Femen !
On peut s'attendre enfin à quelque chose d'objectif

Waddle a écrit:Rainier a écrit:Cawoline Fou'est va réaliser un reportage sur la 2 sur les Femen !
Cette femme me donne des palpitations et des envies de crime, c'est horrible!

Waddle a écrit:Et désolé, je n'ai pas que ça à faire. Surtout que si tu veux qu'on te réponde correctement, aie un minimum de respect pour ton interlocuteur et évite les attaques personnelles.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Genie a écrit:Cyril a écrit:C'est un droit ou pas un droit alors ?

Cyril a écrit:Waddle a écrit:Et désolé, je n'ai pas que ça à faire. Surtout que si tu veux qu'on te réponde correctement, aie un minimum de respect pour ton interlocuteur et évite les attaques personnelles.
Mais qu'est-ce que c'est que ces préjugés à deux balles ? Franchement, c'est décevant de ta part.
Et si tu veux que je te réponde en tant qui prof, c'est brièvement car je n'ai pas que ça à faire, justement.

Waddle a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas du laxisme, mais l'égalité de droit pour tous.
lol
Un prof qui est même pas foutu de maitriser des notions de base comme le droit c'est inquiétant... Le mariage n'est pas un droit on l'a déjà dit et je ne me fatiguerais pas de le dire.
Et égalité de droit pour tous, mon oeil, le projet de loi ne prévoit pas de permettre le mariage consanguin, il ne permet pas le mariage à une personne célibataire, pourquoi?
Seuls les gens ont couple auraient droit au mariage? Et on appelle ça "mariage pour tous" ou "égalité de droit"?

Waddle a écrit:DCP a écrit:Euh..... Waddle .....un mariage, ça se fait à deux, donc, pour les célibataires, cela me paraît assez compromis.....
DCP, un mariage ça se fait à 2 par définition, je peux donc te répondre: "Heu, un mariage, par définition ça se fait entre un homme et une femme, donc pour les homos, ça me parait assez compromis"...
En gros, mon raisonnement et de dire que c'est ridicule et absurde de parler d'égalité et de droit pour "tous", alors que par définition, le mariage est une distinction qui nécessite donc des critères.
Donc ceux qui sont célibataires sont exclus du dispositifs. Parler donc de "tous", n'a aucun sens.

Genie a écrit:Cyril a écrit:C'est un droit ou pas un droit alors ?

sccc a écrit:Waddle a écrit:DCP a écrit:Euh..... Waddle .....un mariage, ça se fait à deux, donc, pour les célibataires, cela me paraît assez compromis.....
DCP, un mariage ça se fait à 2 par définition, je peux donc te répondre: "Heu, un mariage, par définition ça se fait entre un homme et une femme, donc pour les homos, ça me parait assez compromis"...
En gros, mon raisonnement et de dire que c'est ridicule et absurde de parler d'égalité et de droit pour "tous", alors que par définition, le mariage est une distinction qui nécessite donc des critères.
Donc ceux qui sont célibataires sont exclus du dispositifs. Parler donc de "tous", n'a aucun sens.
Le débat c'est justement de changer ces critères. Alors répondre que non il faut pas parce que le mariage c'est prévu entre un homme et une femme, c'est clair que ça risque pas de le faire avancer, le débat.

Waddle a écrit:Rainier a écrit:Cawoline Fou'est va réaliser un reportage sur la 2 sur les Femen !
Cette femme me donne des palpitations et des envies de crime, c'est horrible!

Kôôl-x a écrit:Et oui, on se fait vraiment chier le dimanche, chez les cathos.

Ponpondu a écrit:Pourquoi refuser le référendum?
Aiello a écrit:- Parce que c'était une promesse de campagne d'Hollande et qu'il a été élu par une majorité des français.
- Parce que si on fait un référendum pour ça, on peut le faire pour tout et n'importe quoi.

rozz a écrit:c´est amusant de voir tous ces ex-pourfendeurs de S.Royal, reclamer à corps et à cris plus de democratie participative....

silverwitch a écrit:Le point 1 a déjà été réfuté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités