Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:il ya transporter , pas de scénarios mais de belles cascades
porcaro77 a écrit:il ya transporter , pas de scénarios mais de belles cascades
Ils ont eu un problème technique.Ponpondu a écrit:J'ai commencé à regarder "The Event", et hier soir, après avoir fait sa pub disant qu'elle était une grande chaîne, D8 a été incapable de nous diffuser la série. On a eu droit à des épisodes d'un truc de gags, des diffusions en boucles de pubs pour D8, puis on nous a diffusé la série en sautant une épisode... Grande chaîne...
denim a écrit:comment çà ???
ils ont pas mis çà ??
pour faire patienter le téléspectateur ???
parc'que moi,sur la 3e chaines,ils avaient mis çà...
ils avaient eu un souci apparemment...
Tarod a écrit:Pas terrible the Event et surtout cette série n'a pas de fin
Ouais_supère a écrit:J'ai fini la saison 7 de Dexter, elle est de haute volée, et augure le meilleur.
Fini The Walking Dead, également, ça fonctionne toujours.
Je me suis mis à American Horror Story, du coup, et à The Wire.
Ouais_supère a écrit:J'ai fini la saison 7 de Dexter, elle est de haute volée, et augure le meilleur.
Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai fini la saison 7 de Dexter, elle est de haute volée, et augure le meilleur.
La saison 7 est déjà finie?![]()
![]()
J'avais trouvé la 6 très moyenne, tant mieux si le niveau est remonté...
Par contre The Wire, c'est tout simplement génial
B.Verkiler a écrit:Bon film La cérémonie, mais ce serait bien qu'ils le ressortent en 3D
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai fini la saison 7 de Dexter, elle est de haute volée, et augure le meilleur.
Walking Dead j'ai découvert il y a peu, j'aime beaucoup.
Les fans apprécient également la version comics, l'histoire y est un tantinet différente.
Rainier a écrit:Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai fini la saison 7 de Dexter, elle est de haute volée, et augure le meilleur.
![]()
Dexter, The Walking Dead, American Horror Story, The Wire, Lost, The Event ...
Et y en a encore qui pense que la France est un pays indépendant !
Enfin moi je suis cool dans mon SUV et je leur dis "Fuck'Em All"![]()
Hier, j'ai regardé un film Français "La Céremonie" de Claude Chabrol ...et j'ai même trouvé ça regardable !
Je dois vraiment être un ringard de chez ringard
Zorglub a écrit:la saison 3 se rapproche (enfin) plus de l'ambiance du comics malgré les différences de scenario, les 2 precedentes saisons etaient vraiment édulcorées par rapport a l'original, qui généralement ne fais pas de details pour le destin funeste de certains (voir tous) personnages.
Ponpondu a écrit:Ma dernière série française.... je sais plus ce que c'était...
denim a écrit:Rainier a écrit:Kadoc a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai fini la saison 7 de Dexter, elle est de haute volée, et augure le meilleur.
![]()
Dexter, The Walking Dead, American Horror Story, The Wire, Lost, The Event ...
Et y en a encore qui pense que la France est un pays indépendant !
Enfin moi je suis cool dans mon SUV et je leur dis "Fuck'Em All"![]()
Hier, j'ai regardé un film Français "La Céremonie" de Claude Chabrol ...et j'ai même trouvé ça regardable !
Je dois vraiment être un ringard de chez ringard
putain mais tu te "Denimises" mon gars !!!![]()
![]()
![]()
![]()
pareil...un bon chabrol,bien vicieux à souhait comme il savait les faire.![]()
laisse les dire avec leur série américaine pour...
LOBOTOMISEEEEEEEEE !!!
y s'y connaisse que dalle.
Rainier a écrit:Je trouve plutôt pas mal "Fais pas ci, fais pas ça" !
Quand mon fils était pré-ado, j'ai eu aussi une petite période séries américaines. M'enfin quand on a regardé deux "NCIS" et deux "Medium", on a l'impression de les avoir tous vus. C'est répétitif, c'est mal joué, aucune surprise, disons que c'est préformatté.
Voilà c'est le mot "préformatté" comme les frites de chez McDo .
Rainier a écrit:Quand mon fils était pré-ado, j'ai eu aussi une petite période séries américaines. M'enfin quand on a regardé deux "NCIS" et deux "Medium", on a l'impression de les avoir tous vus. C'est répétitif, c'est mal joué, aucune surprise, disons que c'est préformaté.
Voilà c'est le mot "préformaté" comme les frites de chez McDo .
Kadoc a écrit:Rainier a écrit:Quand mon fils était pré-ado, j'ai eu aussi une petite période séries américaines. M'enfin quand on a regardé deux "NCIS" et deux "Medium", on a l'impression de les avoir tous vus. C'est répétitif, c'est mal joué, aucune surprise, disons que c'est préformaté.
Voilà c'est le mot "préformaté" comme les frites de chez McDo .
Genre après 2 épisodes de NCIS t'as tout vu. C'est comme le gars qui dirait qu'après avoir vu les Visiteurs, il connaît tout du cinéma français.
Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Je trouve plutôt pas mal "Fais pas ci, fais pas ça" !
Quand mon fils était pré-ado, j'ai eu aussi une petite période séries américaines. M'enfin quand on a regardé deux "NCIS" et deux "Medium", on a l'impression de les avoir tous vus. C'est répétitif, c'est mal joué, aucune surprise, disons que c'est préformatté.
Voilà c'est le mot "préformatté" comme les frites de chez McDo .
C'est en effet pas mal foutu, "Fais pas ci fais pas ça", et plutôt bien joué, ce qi est rare.
Ensuite, tu n'as évidemment pas tort pour 95% des séries américaines, mais c'est également vrai pour 95% des séries françaises, et je suis gentil.
Puis bon... Une série, évidemment que c'est formaté, c'est pour la TV, ça répond donc à un cahier des charges probablement encore plus restrictif qu'un film au cinéma, et ça se doit de faire un peu le tapin: ça doit aguicher, donner envie à tout prix de voir le prochain épisode.
C'est même pour ça qu'il vaut mieux ne pas trop y chercher l'art, dedans.
Franchement, je ne vois pas trop en quoi il faudrait dénigrer les séries américaines quand celles françaises n'essayent jamais de proposer autre chose et se contente de faire "pareil en moins bien fait".
Rainier a écrit:Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'après avoir vu deux épisodes de NCIS, j'avais l'impression d'avoir vus tous les NCIS ...pas toutes les séries américaines.
M'enfin l'egout et les couleurs, ça ne se discute pas.
Et j'ai toujours été comme ça : je n'ai jamais pu regarder ni Dallas ni Dynastie.
Columbo, j'ai du voir 2 episodes et ça m'a vite gonflé.
X-Files pareil.
Starsky et Hutch, j'aimais un petit peu ...mais uniquement grâce à la VF et à la voix de Jacques Balutin
Kôôl-x a écrit:On se limite là aux séries policières et/ou scientifiques, en plu, mais y a de véritables séries anglo saxonnes bien léchées dans d'autres domaines.
DCP a écrit:Kôôl-x a écrit:On se limite là aux séries policières et/ou scientifiques, en plu, mais y a de véritables séries anglo saxonnes bien léchées dans d'autres domaines.
C'est sûr, d0un autre côté, les séries policières et/ou scientifiques sont de loin les plus répandues et les plus diffusées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités