Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:Ce soir présentation des agriculteurs de l'amour est dans le pré 8 De quoi trouver sa future moitié
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Ce soir présentation des agriculteurs de l'amour est dans le pré 8 De quoi trouver sa future moitié
Tu te cherches un agriculteur ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:"Arrête moi si tu peux" m'a un peu plus marqué que ça, quand même. Mais il est vrai que le générique est très bon.
Cyril a écrit:J'ai regardé "Drive" hier soir. Sentiments particuliers à l'issue du film, mais j'ai bien aimé.
J'ai adoré moi.Cyril a écrit:J'ai regardé "Drive" hier soir. Sentiments particuliers à l'issue du film, mais j'ai bien aimé.
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Ce soir présentation des agriculteurs de l'amour est dans le pré 8 De quoi trouver sa future moitié
Nicklaus a écrit:Moi je vais regarder Navarro que j'ai enregistré cet après midi.
Cyril a écrit:Ce film est très sympa, en effet. Mais il y a encore mieux : "Big Fish" de Tim Burton sur Arte.
Bob Williams a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Ce soir présentation des agriculteurs de l'amour est dans le pré 8 De quoi trouver sa future moitié
Y'a aussi des agricultrices
denim a écrit:Cyril a écrit:Ce film est très sympa, en effet. Mais il y a encore mieux : "Big Fish" de Tim Burton sur Arte.
nan nan nan...j'ai vu rapidement la bande annonce d'ARTE sur "Big Fish" est bien j'ai pas aimé...c'est pas parc'que c'est tim Burton qui a fait le film que c'est impérativement un must,on ne me l'a fait pas à moi...chui pas un lobotomisé.
en plus,ton "Big Fish" n'a que 2 étoiles...alors que "arrête moi si tu peux" en a 3.
alors hein...bon.
denim a écrit:Nicklaus a écrit:Moi je vais regarder Navarro que j'ai enregistré cet après midi.
j'aimais bien Burma l'après-midi...fais chier y est plus.
denim a écrit:quand je vois le film de Spielberg "arrête moi si tu peux",je pense à christophe Rocancourt.
un peu le même personnage...que celui que tient Di-Caprio.
Cyril a écrit:denim a écrit:Cyril a écrit:Ce film est très sympa, en effet. Mais il y a encore mieux : "Big Fish" de Tim Burton sur Arte.
nan nan nan...j'ai vu rapidement la bande annonce d'ARTE sur "Big Fish" est bien j'ai pas aimé...c'est pas parc'que c'est tim Burton qui a fait le film que c'est impérativement un must,on ne me l'a fait pas à moi...chui pas un lobotomisé.
en plus,ton "Big Fish" n'a que 2 étoiles...alors que "arrête moi si tu peux" en a 3.
alors hein...bon.
T'es pas un lobotomisé mais tu préfères se baser sur l'avis d'autres plutôt que de te faire un avis toi-même...
Et sincèrement, "Big Fish" est l'un des meilleurs Burton, pour moi.
Maverick a écrit:J'ai adoré moi.Cyril a écrit:J'ai regardé "Drive" hier soir. Sentiments particuliers à l'issue du film, mais j'ai bien aimé.
Marlaga a écrit:Les films de Burton sont d'un ennui mortel malheureusement.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Les films de Burton sont d'un ennui mortel malheureusement.
Avec le quotient émotionnel d'une huître, forcément...
Toma a écrit:si on est pas touché par un film ou qu'on le trouve juste nul, c'est qu'on est pas assez intelligent pour l'apprécier. Mais toi, dans ta grandeur, tu as pu en saisir toutes les subtilités
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Les films de Burton sont d'un ennui mortel malheureusement.
Avec le quotient émotionnel d'une huître, forcément...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités