Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Mais il n'y a pas moyen d'inciter les cinéastes français à faire de bons films ? Je ne sais pas moi. Un moratoire de 120 ans sur "ils s'aiment, ils se déchirent, ils se retrouvent" ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Cela dépend des personnes. Certaines sont plus à l'aise avec un minimum de préparation.
porcaro77 a écrit:Avec Sérillon , tout va s'arranger Il va être récompensé de sa fidélité à la gauche Tines d'ailleurs il ne présentait as le JT sous la gauche : belle preuve d'indépendance idée chère à notre gauche bien pensante
Garion a écrit:Je ne connaissais pas la questions qu'on m'a posé (les questions sont coupés au montage), et je pense franchement, que je si j'avais eu le temps de préparer un peu en connaissant les questions, j'aurai été moins hésitant. A chaque prise, je baffouillais. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'on montage, on avait fait une phrase avec deux de mes phrases.
Cela dit, il parait que lors de la cérémonie, quand j'ai répondu en live aux questions qu'on m'a posé j'ai été très bien. Le problème c'est que j'étais dans un tel état de stress, que je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai dit, j'attends la vidéo de cette cérémonie pour pouvoir savoir ce que j'ai dit
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Avec Sérillon , tout va s'arranger Il va être récompensé de sa fidélité à la gauche Tines d'ailleurs il ne présentait as le JT sous la gauche : belle preuve d'indépendance idée chère à notre gauche bien pensante
Il manque des touches à ton clavier ?
metomoll a écrit:Il a un bon m'petit acceng toulousaing notre ami Garion, j'adore
Aym a écrit:Dites, les gens, quelqu'un saurait-il s'il y a un lien entre Jean-Marc Ayrault et Jean-Baptiste Ayrault, président du DAL (Droit au logement) ?
Je ne trouve rien sur le net.
Aym a écrit:Dites, les gens, quelqu'un saurait-il s'il y a un lien entre Jean-Marc Ayrault et Jean-Baptiste Ayrault, président du DAL (Droit au logement) ?
BWT a écrit:Aym a écrit:Dites, les gens, quelqu'un saurait-il s'il y a un lien entre Jean-Marc Ayrault et Jean-Baptiste Ayrault, président du DAL (Droit au logement) ?
Aucun lien fils unique.
DCP a écrit:Après Depardieu, Brigitte Bardot va-t-elle aussi quitter le navire ?![]()
http://www.lematin.ch/people/brigitte-b ... y/14735231
Aym a écrit:Ouais, mais son programme il marche pas, y'a une faute de frappe dans son appel à Labels[146], il a mis un A majuscule.
metomoll a écrit:Il a un bon m'petit acceng toulousaing notre ami Garion, j'adore
Feyd a écrit:Pas besoin qu'elle parte pour payer plus d'impôts, ce sera qd même le cas. L'argent des riches qu'ils ne pourront prendre ils le prendront aux autres. Mais si tu veux te sacrifier pour le pays en payant plus, pas de problème, on fera la liste de tous les rupins qui veulent se barrer et on te rajoutera un bonus pour chacun. C'est le moment de montrer ta solidarité.
Feyd a écrit:Pas besoin qu'elle parte pour payer plus d'impôts, ce sera qd même le cas. L'argent des riches qu'ils ne pourront prendre ils le prendront aux autres. Mais si tu veux te sacrifier pour le pays en payant plus, pas de problème, on fera la liste de tous les rupins qui veulent se barrer et on te rajoutera un bonus pour chacun. C'est le moment de montrer ta solidarité.
« Si ceux qui ont le pouvoir ont la lâcheté et l’impudence de tuer les deux éléphantes [...], j’ai pris la décision de demander la nationalité russe afin de fuir ce pays, qui n’est plus qu’un cimetière d’animaux. »
Kôôl-x a écrit:Feyd a écrit:Pas besoin qu'elle parte pour payer plus d'impôts, ce sera qd même le cas. L'argent des riches qu'ils ne pourront prendre ils le prendront aux autres. Mais si tu veux te sacrifier pour le pays en payant plus, pas de problème, on fera la liste de tous les rupins qui veulent se barrer et on te rajoutera un bonus pour chacun. C'est le moment de montrer ta solidarité.
Mais c'est bien que ce gros ivrogne et cette mère maquerelle quittent la France pour rejoindre un dictateur sanguinaire (auquel nous devons, entre autres, le blocage du conflit syrien) ils illustrent la devise sarkozyste "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", ils la quittent ? Moi ça me va.
Le chantage à l'exil ? Mais fuck'em all, garçon.
Kôôl-x a écrit:Mais bien sûr. Et vive poutine le grand démocrate et défenseur des causes perdues.
Waddle a écrit:Kôôl-x a écrit:Mais bien sûr. Et vive poutine le grand démocrate et défenseur des causes perdues.
Tu peux avoir des choses à reprocher à Poutine, mais lui reprocher "le blocage du conflit syrien", sous-entendant donc qu'il fallait forcément aller bombarder la Syrie et distituer Assad comme ils ont fait en Libye, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux à faire.
Cortese a écrit:Kool, excuse moi mais à mon tour de te dire que tu fais une légère d'appréciation au sujet du conflit syrien. En fait tu es exactement à l'opposé du bon sens et de l'intérêt des Syriens (et pas seulement eux), mais on ne peut pas t'en vouloir face au déluge de propagande haineuse déversée par les médias sur les Arabes (chrétiens et musulmans) qui osent s'opposer à l'islamisme (et je peux prétendre parler en expert puisque j'en suis passé par là dans mon pays). Alors répétons le pour la millionième fois : l'islamisme radical est soutenu par les Etats-Unis (pour ne pas dire qu'ils l'ont créé comme l'a avoué Brzezinski dans sa fameuse interview parue dans le N-Obs en 1998). Poutine combat l'islamisme radical parce qu'il est un danger interne à la Russie, via la Tchétchénie (c'est un secret de Polichinelle que de savoir que les fanatiques tchétchènes et autres mercenaires arabes pro-séoudiens étaient soutenus par les US) et Poutine ne peut pas ignorer que la chute de l'URSS a été provoquée par la guerre d'Afghanistan dans laquelle elle a été sciemment entrainée par les US (c'est ce que disait Brzezinski). Personnellement je brûle mentalement des cierges tous les jours à Saint Vladimir, la seule force à s'opposer au chaos sanglant voulu par les US qui nous menace dans nos pays.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités