Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede DCP le 05 Déc 2012, 18:06

Bak broa a écrit:luca demonzetelomolo ferait bien d'admettre redbull a beaucoup mieux developper sa bagnole alors que sa ferrari a vegeté dans les developements
ils rajoutent que alonso a du abandonné deux courses pour carambolage, c'est des faits de course...........tout comme l'alternateur de vettel
bref une discut a géometrie élastique

Je ne veux pas traquer chaque faute de français mais là, on a quand même de la peine à te comprendre.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Alzam le 05 Déc 2012, 18:35

Waddle a écrit:
Optimus Prime a écrit:
Alzam a écrit:D'autres l'avaient rêvé... Alonso l'a fait... rouler FERRARI dans la fange de la magouille, du mauvais esprit, des mauvais perdants...
De mieux en mieux en fait. :roll:

C'est triste de voir Ferrari en arriver là. Faire tout un foin de ce dépassement comme si dépasser une Toro Rosso pour une RedBull n'est pas une chose acquise avant l'entame de la course. De toutes les façons, ce dépassement est totalement légal: it's a non-issue. Ils sont descendus bien bas chez Ferrari. Je ne croyais pas qu'ils oseraient.

Ils sont descendus "bien bas" parce qu'ils ont demandé une clarification?

Ils sont descendus bien bas parce que Alonso ne sait pas accepter SA défaite et émet des doutes sur la victoire de Vettel... supériorité de sa monoplace, jugements parti-pris des connissaires, agression de Grosjean. C'est merdique pour un pseudo-champion.
ET Ferrari tenu aux couilles par les financiers véreux de Santander est obligé de suivre sur cette pente savonneuse.

Les derniers propos de Montezemolo sur l'âge de Ecclestone sont minables. Tu parles d'une argumentation làç où il aurait suffi de bien regarder la video et de se renseigner auprès des commissaires. Mais comme le but était de jeter la suspicion sur le titre des "autres".

Absolument minable cette façon dont la Scuderia sous l'impulsion du tricheur multirécidiviste se couvre de ridicule.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Alzam le 05 Déc 2012, 18:37

DCP a écrit:
Bak broa a écrit:luca demonzetelomolo ferait bien d'admettre redbull a beaucoup mieux developper sa bagnole alors que sa ferrari a vegeté dans les developements
ils rajoutent que alonso a du abandonné deux courses pour carambolage, c'est des faits de course...........tout comme l'alternateur de vettel

Je ne veux pas traquer chaque faute de français mais là, on a quand même de la peine à te comprendre.

Faut peut-être s'attacher au fond avant de vouloir juger sur la forme... quand ça arrange.

Alonso oublie la Malaisie quand Kharti fout en l'air la course de Vettel.
ET les abandons de Vettel à Valance alors qu'il écrase la course... et en Italie.
Sans parler des sanction en course contre Vettel parfois à la demande d'Alonso sur radio Scuderfia.....
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Bak broa le 05 Déc 2012, 19:42

DCP a écrit:

si tu chantes a voie haute et en phonétique je suis sur que tu comprendras tb........ :roll:

luca demonzetelomolo ferait bien d'admettre que redbull a beaucoup mieux développé sa bagnole alors que sa ferrari a vegeté dans les developements
il rajoute que alonso a du abandonner deux courses pour carambolage, c'est des faits de course...........tout comme l'alternateur de vettel

allez ct pour te faire plaisir
Bak broa

Messagede Seb le 05 Déc 2012, 21:27

Alzam a écrit:ET les abandons de Vettel à Valance alors qu'il écrase la course... et en Italie.
Sans parler des sanction en course contre Vettel parfois à la demande d'Alonso sur radio Scuderfia.....

Au risque de se répéter, mais on n'est plus à ça près avec toi, un abandon, c'est un problème au sein de l'équipe, un problème dans le binôme pilote-voiture. Se faire harponner par un pilote tiers, c'est différent, tu n'as rien à te reprocher.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Alzam le 05 Déc 2012, 22:16

Seb a écrit:
Alzam a écrit:ET les abandons de Vettel à Valance alors qu'il écrase la course... et en Italie.

Au risque de se répéter, mais on n'est plus à ça près avec toi, un abandon, c'est un problème au sein de l'équipe, un problème dans le binôme pilote-voiture. Se faire harponner par un pilote tiers, c'est différent, tu n'as rien à te reprocher.

C'est bien, tu as pris le soin de retirer le début de mon propos... l'accrochage Karthi/Vettel te gênait donc tant que ça ? :roll:
*Quelle malhonnêteté intellectuelle de retirer une partie d'une intervention pour gnoser sur la seconde.

De plus, on se place au niveau des pilotes... déjà au Japon, Alonso n'y est pas pour rien s'il joue au bourrin sur Raikkonen. Il n'a qu'à assumer après.
Quant à Vettel, les défaillances mécaniques de la Red Bull, il n'y peut rien non plus.

Faut arrêter les salades hein les adorateurs du plus grand... m'as-tu-vu de tous les temps.
Alonso a été battu par plus fort... et ses grimaces de gamin stupide devant Saint Newey n'y changeront rien. :lol:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 05 Déc 2012, 23:00

Alzam a écrit:C'est bien, tu as pris le soin de retirer le début de mon propos... l'accrochage Karthi/Vettel te gênait donc tant que ça ? :roll:
*Quelle malhonnêteté intellectuelle de retirer une partie d'une intervention pour gnoser sur la seconde.

Ben je retire ce pour quoi je ne suis pas en désaccord, c'est ça l'honnêteté, me semble-t-il. Tu voulais que je mettre "+1 mdr a+" ?

Alzam a écrit:De plus, on se place au niveau des pilotes... déjà au Japon, Alonso n'y est pas pour rien s'il joue au bourrin sur Raikkonen. Il n'a qu'à assumer après.
Quant à Vettel, les défaillances mécaniques de la Red Bull, il n'y peut rien non plus.

On partage les victoires et les défaites. Ferrari a aussi commis des erreurs, que ce soit en stratégie (Canada) ou en fiabilité (Italie). Mais là, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes, Alonso compris. La différence, c'est qu'à Spa et à Suzuka, les deux abandons au premier tour sont le fait d'un tiers.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Alzam le 05 Déc 2012, 23:24

Seb a écrit:
Alzam a écrit:C'est bien, tu as pris le soin de retirer le début de mon propos... l'accrochage Karthi/Vettel te gênait donc tant que ça ? :roll:

Ben je retire ce pour quoi je ne suis pas en désaccord, c'est ça l'honnêteté, me semble-t-il. Tu voulais que je mettre "+1 mdr a+" ?

justement, il ne faut rien retirer. Si tu contestes mon propos, tu dois laisser l'accrochage avec Karthi qui coûte au moins aussi cher que n'importe lequel des deux d'Alonso en Belgique ou à Suzuka.

Alzam a écrit:De plus, on se place au niveau des pilotes... déjà au Japon, Alonso n'y est pas pour rien s'il joue au bourrin sur Raikkonen. Il n'a qu'à assumer après.

On partage les victoires et les défaites.[/quote]

:roll:
:lol: :lol: :lol:
Va le dire à nando ça.... Lui, ses belles perfs sont de SON fait... Sa défaite c'est sa monoplace rétive, la fusée de Newey et l'oeuvre de la diabolique Team Lotus. :roll:

Ferrari a aussi commis des erreurs, que ce soit en stratégie (Canada) ou en fiabilité (Italie).

Alonso a eu une monoplace 100% fiable cette année.

La différence, c'est qu'à Spa et à Suzuka, les deux abandons au premier tour sont le fait d'un tiers.

A suzuka ? Le fait d'un tiers ? Dans tes rêves. Les torts sont au moins partagés.
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 05 Déc 2012, 23:46

Alzam a écrit:justement, il ne faut rien retirer. Si tu contestes mon propos, tu dois laisser l'accrochage avec Karthi qui coûte au moins aussi cher que n'importe lequel des deux d'Alonso en Belgique ou à Suzuka.

Quand je réponds à quelqu'un, je sélectionne juste les passages pour lesquels j'ai quelque chose à dire. Ce n'est pas parce que je ne le reprends pas que je ne suis pas d'accord.

Alzam a écrit: :roll:
:lol: :lol: :lol:
Va le dire à nando ça.... Lui, ses belles perfs sont de SON fait... Sa défaite c'est sa monoplace rétive, la fusée de Newey et l'oeuvre de la diabolique Team Lotus. :roll:

Faut reconnaître qu'il bénéficiait d'une voiture singulièrement moins performante que la Red Bull, difficile de le nier. Mais oui, une victoire ça se partage. Sans sa Red Bull, Vettel ne les aurait pas alignées. Et oui, Alonso a été sans doute bridé par sa propre voiture, c'est un fait.

Alzam a écrit:Alonso a eu une monoplace 100% fiable cette année.

Ben sans le problème de barre anti-roulis à Monza, il se serait sans doute ménagé une course beaucoup plus simple et n'aurait sans doute pas du concéder la deuxième place à Perez. Peut-être même aurait-il fini devant Hamilton. Quand tu sais qu'il finit à trois points de Vettel, ça suffisait pour emporter le titre.

Alzam a écrit:A suzuka ? Le fait d'un tiers ? Dans tes rêves. Les torts sont au moins partagés.

Raikkonen s'engage dans un trou de souris qui ne fait même pas la largeur d'une voiture.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Alzam le 05 Déc 2012, 23:59

Faut reconnaître qu'il bénéficiait d'une voiture singulièrement moins performante que la Red Bull, difficile de le nier. Mais oui, une victoire ça se partage. Sans sa Red Bull, Vettel ne les aurait pas alignées. Et oui, Alonso a été sans doute bridé par sa propre voiture, c'est un fait.

Non, c'est ton opinion.
Alonso a bénéficié d'une monoplace remarquablement plus fiable et à peu près au niveau de la Red Bull en course.
Ça... ce sont des faits.

Ben sans le problème de barre anti-roulis à Monza, il se serait sans doute ménagé une course beaucoup plus simple et n'aurait sans doute pas du concéder la deuxième place à Perez. Peut-être même aurait-il fini devant Hamilton. Quand tu sais qu'il finit à trois points de Vettel, ça suffisait pour emporter le titre.

Ah c'est çaaaaa les problèmes de fiabilité de Alonso.... :lol:

Raikkonen s'engage dans un trou de souris qui ne fait même pas la largeur d'une voiture.

Si l'autre bourrin ne mets pas un coup de roue sur Kimi qui le dépasse...il serait passé.
ET Alonso n'aurait pas dû abandonner.
C'est minimum 50/50... sauf au pays des bisounandonours... :lol:
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 06 Déc 2012, 00:23

Alzam a écrit:Non, c'est ton opinion.
Alonso a bénéficié d'une monoplace remarquablement plus fiable et à peu près au niveau de la Red Bull en course.
Ça... ce sont des faits.

Ecoute, chacun son avis mais je vois mal comment justifier le fait que la Red Bull n'était pas largement supérieure à la Ferrari sur l'ensemble de la saison.

Alzam a écrit:Ah c'est çaaaaa les problèmes de fiabilité de Alonso.... :lol:

Ben je ne dis pas qu'elle n'était pas plus fiable que la Red Bull, je dis juste que c'est faux de dire qu'elle n'en a eu aucun.

Alzam a écrit:C'est minimum 50/50... sauf au pays des bisounandonours... :lol:

J'ai beau revoir la vidéo, je ne vois pas où Raikkonen espérait passer...
Image
Seb
C'est bien

Messagede Bak broa le 06 Déc 2012, 06:11

C'est pas la peine de faire de a chipotation :
que cela soit accrochage ou fiabilité, c'est le lot moyen et les aléas de course au sein de la f1
rdr a réussi a terminer la saison en beauté et vetel a pas tremblé, pourquoi ferari n'a pas mieux développé sa caisse durant la dernière demi saison...c'est cela la question
Bak broa

Messagede Alfa le 06 Déc 2012, 10:56

Bak broa a écrit:C'est pas la peine de faire de a chipotation :
que cela soit accrochage ou fiabilité, c'est le lot moyen et les aléas de course au sein de la f1
rdr a réussi a terminer la saison en beauté et vetel a pas tremblé, pourquoi ferari n'a pas mieux développé sa caisse durant la dernière demi saison...c'est cela la question

Peut etre parce qu'ils avaient deja miraculeusement reussi a rattraper leur retard en millieu de saison et qu'il est difficile de continuer ainsi une progression sur toute la saison surtout avec une soufflerie qui apparement arrive en bout de course ?

C'est plutot en debut de saison qu'ils ont perdu le titre.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Bak broa le 06 Déc 2012, 15:33

absolument, raison de plus pour s'en prendre a soi meme.....

je viens de regarder un reportage sur senna (canal +) c'est l'hallu les progres de la f1 en terme de secu de voiture de tout en fait
j'ose pas imaginer le truc aujourd'hui entre senna et prost................
Bak broa

Messagede iceman46 le 07 Déc 2012, 13:07

http://motorsport.nextgen-auto.com/Raik ... 53789.html

voila qui confirme surtout qu'au japon c'est bien alonso qui a insité au point de provoquer sa sortie de route.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Maverick le 07 Déc 2012, 13:08

Ca ne prouve rien du tout.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede DCP le 07 Déc 2012, 13:28

Maverick a écrit:Ca ne prouve rien du tout.

Si, que Lotus a bien fait d'engager Kimi ... :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Marlaga le 07 Déc 2012, 13:41

Vettel après la course au Brésil a écrit:La tombe d’Ayrton Senna est ici à Sao Paulo et peut-être que quelqu'un devrait aller lui raconter ce que son neveu a fait aujourd'hui

L'humour allemand, tout dans la finesse.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede iceman46 le 07 Déc 2012, 14:13

Maverick a écrit:Ca ne prouve rien du tout.

non en effet ca prouve juste que raikkonen ne fait pas le kamikaze dans ces moments la,donc ca confirme bien le fait que c'est alonso qui insiste une premiere fois obligeant kimi a se mettre dans l'herbe et ensuite une deuxieme fois,alors que le finlandais est concé par d'autres pilotes
alonso a fait le bourrin c'est tout

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Maverick le 07 Déc 2012, 14:39

Tu crois quand même pas qu'il allait dire qu'il a fait le bourrin avec Alonso. :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Waddle le 07 Déc 2012, 15:09

Marlaga a écrit:
Vettel après la course au Brésil a écrit:La tombe d’Ayrton Senna est ici à Sao Paulo et peut-être que quelqu'un devrait aller lui raconter ce que son neveu a fait aujourd'hui

Ces derniers temps, surtout dans ce topic, tu ne cites pas tes sources. Ce sont des déclarations inventées?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Marlaga le 07 Déc 2012, 16:07

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:

Ces derniers temps, surtout dans ce topic, tu ne cites pas tes sources. Ce sont des déclarations inventées?

motorsport.nextgen
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede iceman46 le 07 Déc 2012, 18:40

Maverick a écrit:Tu crois quand même pas qu'il allait dire qu'il a fait le bourrin avec Alonso. :lol:

la c'est plutot toi le bourrin :lol:

iceman46
Iceman

Messagede Marlaga le 08 Déc 2012, 17:16

#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede redmatt17 le 11 Déc 2012, 21:33

redmatt17

Messagede Tarod le 11 Déc 2012, 22:10

Énorme! Je commande direct un hoodie "Leave me alone I know what I'm doing" :-D
Tarod

Messagede Seb le 11 Déc 2012, 23:56

Nous faut une photo !
Image
Seb
C'est bien

Messagede Marlaga le 13 Déc 2012, 11:59

Hamilton dit au revoir à l'équipe McLaren

Hamilton a écrit:Peut-être qu’un jour je reviendrai... si vous me voulez

On sent pas un engagement fou envers son nouvel employeur. Il avait déjà déclaré que si ça ne marchait pas, il n'aurait que 31 ans à la fin du contrat et qu'il pourrait aller ailleurs, c'est rare un pilote qui arrive dans une nouvelle équipe avec aussi peu de motivation et des propos aussi peu engageants.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede DCP le 13 Déc 2012, 12:03

En même temps, c'est rare comme transfert, un pilote qui quitte volontairement un top-team pour une écurie qui joue régulièrement les point, et guère plus.
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aiello le 13 Déc 2012, 12:13

Marlaga a écrit:Hamilton dit au revoir à l'équipe McLaren

Hamilton a écrit:Peut-être qu’un jour je reviendrai... si vous me voulez

On sent pas un engagement fou envers son nouvel employeur. Il avait déjà déclaré que si ça ne marchait pas, il n'aurait que 31 ans à la fin du contrat et qu'il pourrait aller ailleurs, c'est rare un pilote qui arrive dans une nouvelle équipe avec aussi peu de motivation et des propos aussi peu engageants.

Y a bien des pilotes qui annoncent un an à l'avance qu'ils vont quitter leur écurie... :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ouais_supère le 13 Déc 2012, 12:20

redmatt17 a écrit:http://www.leavemealone.fi

Je veux un bonnet.
Ouais_supère

Messagede iceman46 le 13 Déc 2012, 13:55

DCP a écrit:En même temps, c'est rare comme transfert, un pilote qui quitte volontairement un top-team pour une écurie qui joue régulièrement les point, et guère plus.

en fait il a juste anticipé le passage aux V6 et il a estimé que merco serait competitif a ce moment la.
on pourra pas lui reprocher d'avoir choisit la difficulté.

iceman46
Iceman

Messagede Al Kasil le 18 Déc 2012, 12:25

ESPNF1.fr a écrit:
Hartstein furieux contre la FIA

Le désormais ex-médecin chef de la FIA (Fédération internationale de l'automobile) Gary Hartstein ne cache plus sa colère envers la FIA, s'estime "à raison dégoûté" d'avoir perdu son travail.

Hartstein a révélé sur Twitter en novembre que son contrat ne sera pas renouvelé. Après quelques semaines de silance, il s'est à nouveau exprimé sur le même canal : "Cela a pris du temps mais je suis à raison dégoûté. Ilse pourrait que je me lance dans une croisade pour avoir des réponses et récupérer mon poste".

"Je pourrais aussi dire publiquement ce qu'il se passe VRAIMENT dans le domaine médical au sein de la FIA. Il faut comprendre que je ne suis pas amer ou triste, je suis très en colère et ce n'est pas bon", a-t-il ajouté. "Je ne sais pas comment ou quand mais mais le ciel s'assombrit et il va y avoir un sacré coup de tonnerre."

Hartstein a aussi promis de tenir au courant le public de l'évolution de sa situation sur Twitter.

Des révélations sur le dopage en F1 en prévision?
Quand ta dernière heure est arrivée et qu'on passe en horaire d'été...
Al Kasil

Messagede Feyd le 18 Déc 2012, 12:32

Ca fait mal aux yeux "silance".
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede DCP le 18 Déc 2012, 12:33

Wait and see..
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Stéphane le 18 Déc 2012, 13:26

J'irais bien faire un tour au CHU à Liège, moi. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Marlaga le 18 Déc 2012, 17:55

L'équipe Lotus place une énorme confiance dans son pilote.

Romain Grosjean a écrit:Les attentes de l’équipe sont plutôt claires. Ils veulent me voir aller à la fin des courses. C’est tout ce que j’ai à faire

C'est limité démesuré comme objectif :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Seb le 18 Déc 2012, 21:57

Stéphane a écrit:J'irais bien faire un tour au CHU à Liège, moi. :D

J'ai un membre de ma famille qui travaillait directement avec lui mais je pensais qu'il n'exerçait plus là-bas depuis qu'il avait repris à plein temps le job de Watkins.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Aym le 20 Déc 2012, 15:45

Déclaration de Montezemolo :

nextgen-auto a écrit:Pourquoi Vettel et pas Lewis Hamilton comme prochain numéro 1 potentiel de Ferrari ? "Parce qu’il est plus jeune et que Ferrari serait la 3ème équipe de Hamilton. Quand vous en êtes à votre 3ème équipe, votre carrière a déjà atteint sa deuxième moitié."

Et sinon, Alonso, quand il est arrivé chez Ferrari, il en était à combien d'écuries, Luca ?
Minardi, Renault, McLaren, Renault...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 20 Déc 2012, 16:52

Al Kasil a écrit:
ESPNF1.fr a écrit:
Hartstein furieux contre la FIA

Le désormais ex-médecin chef de la FIA (Fédération internationale de l'automobile) Gary Hartstein ne cache plus sa colère envers la FIA, s'estime "à raison dégoûté" d'avoir perdu son travail.

Hartstein a révélé sur Twitter en novembre que son contrat ne sera pas renouvelé. Après quelques semaines de silance, il s'est à nouveau exprimé sur le même canal : "Cela a pris du temps mais je suis à raison dégoûté. Ilse pourrait que je me lance dans une croisade pour avoir des réponses et récupérer mon poste".

"Je pourrais aussi dire publiquement ce qu'il se passe VRAIMENT dans le domaine médical au sein de la FIA. Il faut comprendre que je ne suis pas amer ou triste, je suis très en colère et ce n'est pas bon", a-t-il ajouté. "Je ne sais pas comment ou quand mais mais le ciel s'assombrit et il va y avoir un sacré coup de tonnerre."

Hartstein a aussi promis de tenir au courant le public de l'évolution de sa situation sur Twitter.

Des révélations sur le dopage en F1 en prévision?

Le mec est en poste, avec un salaire confortable, alors ilcouvre des choses, mais dés qu'il est licencié et perd ses avantages "ouh lala, je vais révéler ce qu'il se passe".

S'il avait des couilles, il aurait demissionné et révéler ces faits.
Toma
is so

Messagede Marlaga le 04 Jan 2013, 18:58

Webber est prévenu, il est deuxième pilote et pas plus.

Helmutt Marko a écrit:Mark n’a pas été coopératif de manière optimale au Brésil. Mark sait ce qu’on attend de lui pour 2013.

Marko souhaite que Red Bull ne prolonge pas Webber pour 2014, avec Hulkenberg en point de mire, alors qu'il est déjà regardé de près par Ferrari.
#JeSuisZemmour
Marlaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques