Modérateurs: Garion, Silverwitch

metomoll a écrit:poisson frais à la poële au beurre, et une petite salade de tomates concombres et oignons en accompagnement, et en dessert une petite salade de papayes au jus de citron frais et sucre, et des truffes au chocolat noir

triton a écrit:des nouvelles de FREDA :

Feyd a écrit:On appelle cela la sélection naturelle.
Shoemaker a écrit:Ca y est, la Fée électricité est revenue. (à 8h ici, encore 25 000 foyers dans le noir)
Moments dantesques, vent déchaîné, enragé, et surtout la pluie...
La pluie du monde entier s'est donnée RDV ici !
La rivière était terrifiante à voir, elle a pris 2 mètres (il y a une sorte de règle qui en mesure la hauteur, sur la rive) et mon MAc nétait plus qu'à un mètre de la noyade !
On aurait émigré à l'étage : ma guitare, le mac, et les papiers. On a eu peur.
Et le voisin nous a dit que ce n'était pas vraiment le big one...
Bref, c'est finit. Impressionnant !
Penser à trouver un coin encore plus loin, et plus calme.
Shoemaker a écrit:Penser à trouver un coin encore plus loin, et plus calme.
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Penser à trouver un coin encore plus loin, et plus calme.
Bourg La Reine ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cortese a écrit:A mon avis tu devrais déjà penser à installer définitivement tous les appareils électriques chers à l'étage. Quand on habite à côté d'une rivière, il faut imaginer que c'est une maison lacustre.

Nicklaus a écrit:Evanouissement causé par quoi ?
Bak broa a écrit:bon ben yen a un plus gros qui se pointe dans la semaine........................

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Tout ça me fait penser que ça va bientôt faire 4 ans que je n'ai pas dégueulé.

Nicklaus a écrit:Tout ça me fait penser que ça va bientôt faire 4 ans que je n'ai pas dégueulé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités