Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Tu veux que je te dise s'il a bien chié ou pas ? Avec son cancer du cul ça doit pas être évident.
Nicklaus a écrit:http://www.liberation.fr/monde/2012/12/31/la-sante-d-hugo-chavez-se-deteriore_870922
je suis sûr qu'il est déjà mort.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
La France a-t-elle voulu assassiner le président Hugo Chavez ?
Par D.R le 31 décembre 2012 • ( 4 )
Hugo Chavez
Les autorités vénézuéliennes ont extradé samedi un agent des services de renseignement français Frédéric Laurent Bouquet, qui purgeait une peine de prison pour avoir tenté d’organiser l’assassinat du président Hugo Chavez en 2009.
« Un agent des services de renseignement français qui a purgé une peine après avoir été condamné pour son intention d’assassiner le chef de l’Etat qu’il a avoué, a été expulsé du Venezuela. », a écrit Iris Varela, la ministre vénézuélienne de la Justice.
Frédéric Laurent Bouquet a été arrêté avec trois citoyens de la République dominicaine en 2009 pour possession d’armes de guerre et d’explosifs, ainsi que pour tentative d’assassinat contre le président Hugo Chavez, le 18 juin 2009. Il a admis sa culpabilité, tout en reconnaissant qu’il était arrivé au Venezuela pour tuer Chavez et avait été condamné à quatre ans de prison.
Frédéric Laurent Bouquet
Il avait été arrêté en mai 2009 après la découverte d’une grande quantité d’armes dans un appartement situé à Caracas, supposé lui appartenir. La police scientifique avait saisi 13 fusils, deux mitrailleuses, trois carabines de chasse, 500 grammes d’explosifs C-4, environ 5 000 cartouches, des radios professionnelles à longue distance et des uniformes militaires, avait affirmé le ministère public.
En vertu de la loi vénézuélienne, les ressortissants étrangers, qui constituent une menace pour la sécurité nationale, peuvent être expulsés de son territoire. Le gouvernement vénézuélien n’a pas encore indiqué dans quel pays le Français a été extradé. Mais la ministre vénézuélienne n’a pas donné d’autres détails, ni préciser vers où a été déporté l’agent français présumé.
L’ambassade de France au Venezuela n’a pas fait de commentaire sur cette information.
Sources : Ouest-France / La Voix de la Russie / Le Journal du Siècle
sccc a écrit:Nicklaus a écrit:http://www.liberation.fr/monde/2012/12/31/la-sante-d-hugo-chavez-se-deteriore_870922
Tu es un charognard.
Stéphane a écrit:Il est de gauche. Et il a surement menti, au moins une fois.
Et ça, Nicklaus, il aime pas, les gens de gauche qui mentent. (Même ceux qui mentent pas).
Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Nicklaus a écrit:http://www.liberation.fr/monde/2012/12/31/la-sante-d-hugo-chavez-se-deteriore_870922
Tu es un charognard.
T'as pas l'impression de dire un gros mensonge en faisant croire qu'il a ordonné l’exécution de ces deux personnes ? Ces deux personnes ont à priori été tuées dans ce qu'il ressemble à une fusillade entre pro et anti-chavistes.Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Il est de gauche. Et il a surement menti, au moins une fois.
Et ça, Nicklaus, il aime pas, les gens de gauche qui mentent. (Même ceux qui mentent pas).
Il a aussi fait tuer 2 opposants il n"y a pas si longtemps.
Oh le méchant, il fait ce que demande son peuple. Quelle horreur !C'est un populiste, un démagogue,
Ce n'est qu'une manoeuvre de Mélenchon pour gagner encore des voix des gens de gauche...parce que Chavez est un nationaliste contrairement à Mélenchon qui est un internationaliste.limite gourou de secte à se prendre pour un Dieu au point de faire avaler à une partie de son peuple qu'il était guéri alors qu'il était déjà en phase terminale.
Et puis mélenchon est pote avec lui, ça suffit pour que je le déteste.
Stéphane a écrit:Et ben voilà, tu as enfin compris comment il fallait lire Express.
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Et ben voilà, tu as enfin compris comment il fallait lire Express.
2013 est donc l'année des révélations ?
Ah tiens merci de me dire comment je considère Chavez, je le savais même pas moi-même. Heureusement que t'es là.Seb a écrit:Vous me faites marrer, c'est à peine "cliché" vos réponses. Entre Nicklaus qui le considère comme un démon et Maverick comme un Saint.
Nicklaus a écrit:Ils pourraient tirer la prise d'ici quelques heures. J'avais donc raison, il est mort en 2012.
Nicklaus a écrit: C'est un populiste, un démagogue, limite gourou de secte
DCP a écrit:Bin, une constitution, c'est bien joli, encore faut-il voir comment elle est appliquée réellement sur le terrain.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne connaît que très peu de choses sur ce qui se passe au Vénézuela, donc évitons de prononcer des jugements, surtout catégoriques, sans connaître.
BWT a écrit:On trouve quand même beaucoup de jugements définitifs sur un homme dont l’action politique est menée à 14 000 km d’ici...il ne faudrait pas avoir la naïveté de penser que les médias nous délivrent la vérité sur la situation vénézuélienne...qu’ils soient «mainstream» ou dissidents. En revanche, n’importe qui, et pas besoin d’être juriste pour cela, peut étudier la constitution, qui est par définition l’ensemble des règles générales de droit qui délimitent les libertés du peuple, et constater qu’elle accorde bien plus de libertés au peuple vénézuèlien que la contitution française n’en garanti au peuple français : vote de confiance, référendum d’initiative populaire (réellement d’initiative populaire, alors que le référendum d’initiative populaire français est en réalité d’initiative...parlementaire) etc.
Ce qui est sûr, c’est que le point de vue des médias dissidents est toujours plus proche de la vérité que les médias mainstream, qui eux ont fait allégeance à de nombreux lobbies (militaire, banquier) pour continuer à être payer grassement par ces derniers. Rothschild et Dassault voulant, in fine, la même chose, Libération et Le Figaro finissent par dire la même chose sur tout les sujets. Après, c'est une question de maquette et de vocabulaire...
DCP a écrit:Personnellement, j'ai lu pour la première fois la constitution suisse lorsque je l'ai reçue par la poste au moment où l'on devait voter pour l'adoption (ou non) de la nouvelle constitution en 1999. C'est une excellente idée que les enfants apprennent à lire avec, ou au moins la lisent durant leur scolarité, c'est quand même un texte essentiel de la vie d'un pays.
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 1 invité