Bob Williams a écrit:Ça m'aurait bien tenté, mais idéalement, un ou plusieurs "copilotes" pour descendre, ça m'aurait arrangé: partage des frais de route d'une part, puis plus on est de fous, plus on rit
Tu descends d'où ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Ça m'aurait bien tenté, mais idéalement, un ou plusieurs "copilotes" pour descendre, ça m'aurait arrangé: partage des frais de route d'une part, puis plus on est de fous, plus on rit

Ouais_supère a écrit:Ce n'est pas seulement "pas bête", Cyril, c'est avéré (je l'ai appris en cours, à l'époque), je ne suis pas assez intelligent pour l'avoir découvert/inventé.
Il arrive que la compétence-même nous donne tendance à certaines erreurs.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

redmatt17 a écrit:Bob Williams a écrit:Ça m'aurait bien tenté, mais idéalement, un ou plusieurs "copilotes" pour descendre, ça m'aurait arrangé: partage des frais de route d'une part, puis plus on est de fous, plus on rit
Tu descends d'où ?

Cyril a écrit:Je digère.

Ouais_supère a écrit:Ce n'est pas seulement "pas bête", Cyril, c'est avéré (je l'ai appris en cours, à l'époque), je ne suis pas assez intelligent pour l'avoir découvert/inventé.

Cyril a écrit:Joli.

Waddle a écrit:Pourquoi j'ai pas de chapeau de père Noël sur mon avatar?
DCP a écrit:Waddle a écrit:Pourquoi j'ai pas de chapeau de père Noël sur mon avatar?
Parce que tu n'en as pas mis....

Waddle a écrit:Pourquoi j'ai pas de chapeau de père Noël sur mon avatar?

Waddle a écrit:DCP a écrit:Waddle a écrit:Pourquoi j'ai pas de chapeau de père Noël sur mon avatar?
Parce que tu n'en as pas mis....
Et pourquoi les autres en ont mis et pas moi?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Toi, par contre, est le seul à savoir pouruoi tu l'as pas mis.

Waddle a écrit:Cyril a écrit:Joli.
Tu lis quoi?

Ouais_supère a écrit:J'ai un service à demander à quelqu'un qui serait basé aux États-Unis, y en a, sur ce forum?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

a noter qu'encore une fois, le centre meteo local est encore a la masse ne diffusant en ce moment meme des bannieres a la tele en parlant de "depression tropicale probable" 

Cyril a écrit:Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela, Seb ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités