Alzam a écrit:justement, il ne faut rien retirer. Si tu contestes mon propos, tu dois laisser l'accrochage avec Karthi qui coûte au moins aussi cher que n'importe lequel des deux d'Alonso en Belgique ou à Suzuka.
Quand je réponds à quelqu'un, je sélectionne juste les passages pour lesquels j'ai quelque chose à dire. Ce n'est pas parce que je ne le reprends pas que je ne suis pas d'accord.
Faut reconnaître qu'il bénéficiait d'une voiture singulièrement moins performante que la Red Bull, difficile de le nier. Mais oui, une victoire ça se partage. Sans sa Red Bull, Vettel ne les aurait pas alignées. Et oui, Alonso a été sans doute bridé par sa propre voiture, c'est un fait.
Alzam a écrit:Alonso a eu une monoplace 100% fiable cette année.
Ben sans le problème de barre anti-roulis à Monza, il se serait sans doute ménagé une course beaucoup plus simple et n'aurait sans doute pas du concéder la deuxième place à Perez. Peut-être même aurait-il fini devant Hamilton. Quand tu sais qu'il finit à trois points de Vettel, ça suffisait pour emporter le titre.
Alzam a écrit:A suzuka ? Le fait d'un tiers ? Dans tes rêves. Les torts sont au moins partagés.
Raikkonen s'engage dans un trou de souris qui ne fait même pas la largeur d'une voiture.