Genie a écrit:Waddle a écrit:Tu en sais quelque chose donc? Ca t'arrive d"aller dans des lieux bien précis pour aller te taper des hommes c'est ça?
Bref, joli ramassis de conneries et de misère, quand même, ton gros pavé.
Bien sûr ça m'est arrivé. Ton problème, comme toujours, est que tu juges des situations sans les vivre, derrière ton écran d'ordinateur. Tu ne sais rien de la vie.
D'accord. Donc ce n'est pas parce que tu es un homo refoulé, n'assumant pas et allant la nuit dans des clubs, qu'il faut croire que c'est le cas de la "majorité" des hommes.
Par ailleurs, dire qu'avouer avoir des penchants homos, c'est comme avouer aller chez des putes, c'est complètement ridicule.
Car par les temps qui court, au contraire, c'est très "in", c'est très à la mode l'homosexualité. On le voit d'ailleurs avec les médias qui défendent très fort, le mariage gay, et le fait que se prononcer contre est vu comme un conservatisme dépassé.
Et toi qui sait "beaucoup de choses de la vie", tu as fait un sondage, une enquête pour déclarer de façon péremptoire que "la plupart des hommes" ont déjà eu une expérience ou une attirance homo mais ne veulent pas l'avouer?
Tu as appris ça à une de tes fameuses conférences?
Ne prends pas ton cas pour une généralité.




